Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#309

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Bon, c'en est où?

D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!

Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...

Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#310

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!

Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...

Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette ! smile

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#311

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...

Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette ! smile

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Je ne vois pas le rapport !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#312

Xicon64 a écrit :

Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble

WAOUH !!!!! roll Tu vas faire fureur au HAC lol lol Par contre ne va pas à la Réserve de Sigean les babouins pourraient te chier sur le toit lol lol , ça leur rappellerai l'espace qu'ils avaient dans la savane tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#313

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette ! smile

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Je ne vois pas le rapport !!

Ben qu'on s'en fout de la différence de teinte entre l'interieur des portes et l'exterieur il a 3 couches de peintures sur la gueule et basta!! si tu vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#314

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble

WAOUH !!!!! roll Tu vas faire fureur au HAC lol lol Par contre ne va pas à la Réserve de Sigean les babouins pourraient te chier sur le toit lol lol , ça leur rappellerai l'espace qu'ils avaient dans la savane tongue big_smile

Reste encore du papier sur le toit et les pare-chocs.....

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#315

Mais non, c'est la touche artistik...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#316

la sup a écrit :

Mais non, c'est la touche artistik...

cool mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#317

la sup a écrit :

Mais non, c'est la touche artistik...

oupsss désolé kuzia !.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#318

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Je ne vois pas le rapport !!

Ben qu'on s'en fout de la différence de teinte entre l'interieur des portes et l'exterieur il a 3 couches de peintures sur la gueule et basta!! si tu vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a pas!!

Il y a des regles a respecter,alors pourquoi faire ça en sagouin quand on peut le faire comme il se doit pour le meme prix,mais ce n'est pas moi qui vais rouler avec!!....heureusement roll big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#319

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mais non, c'est la touche artistik...

cool mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB

alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#320

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mais non, c'est la touche artistik...

cool mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB

alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil

Et de plus, en 2 couleurs? C'est pour faire une imitation de captur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#321

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mais non, c'est la touche artistik...

cool mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB

alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil

Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour refaire joli!! toi comprendre duglandu ??? cool tronche de merlan frit!! big_smile cul d'oignon!!

Dernière modification par Xicon64 (01/07/2014 16:14:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#322

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

cool mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB

alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil

Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour refaire joli!! toi comprendre duglandu ??? cool tronche de merlan frit!! big_smile cul d'oignon!!

mwouais! sauf que justement c'est pas joli. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps