Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#113

merci pour les précisions on y voit plus clair

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#114

Ce week-end, les retrouvailles entre JF Kratz et B castillon... Heureusement, pas trop trop d'enjeux pour eux pour ce qui reste un match de préparation... Espérons pour les 2 équipes et les spectateurs que les effectifs seront quasi au complet pour assister à un joli petit match je pense... Et j'espère aussi une jolie petite chambrée avec qqs descentes de fûts et une belle 3ème mi-temps qui se terminera certainement à une 10aine de kms de là...;-)

#115

les licences de nos 3 recrues sont enfin arrivées...ils seront bien sur le pré demain à 18h00

#116

Enfin on va pouvoir avoir une première idée de cette equipe new look....

#117

quelqu'un connait le groupe pour ce soir cntre le SAM?

#118

piliers : Laperne Dima Berdoy Coigt Talon : Vitalla Pedelaborde Seconde ligne : Dastugues J Dastugues C Kanoukounou Troisieme ligne : Zouhair Ares Tauzin Socol Lacave Demi : Lannes Bugat Picabea Vedrenne Trois quart : Couste Lafont Mondela Camps Fourtine Cazale Vitalla Martine Sauf erreur de ma part c'est le groupe

#119

vivement le résultat

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#120

si un présent à St Pé peut bien nous communiquer le résultat et les premières impressions. Merci

#121

Victoire d Oloron14 a 13.Match agréable avec deux équipes qui ont envoyé du jeu.Pour le score 1 essai partout.Oloron m a bien plu.Socol et Zouair vont énormément nous apportés.Je pense que l on va avoir un bon groupe.Pour Mauléon également une équipe tres joueuse et bien en jambe.Je pense qu ils vont prouver cette année encore qu ils ont leur place en fed1.

#122

AVIRON64 a écrit :

Victoire d Oloron14 a 13.Match agréable avec deux équipes qui ont envoyé du jeu.Pour le score 1 essai partout.Oloron m a bien plu.Socol et Zouair vont énormément nous apportés.Je pense que l on va avoir un bon groupe.Pour Mauléon également une équipe tres joueuse et bien en jambe.Je pense qu ils vont prouver cette année encore qu ils ont leur place en fed1.

Enfin cette année,je pense que c'est plutôt à vous de prouver que vous avez la place en fed 1....non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#123

oloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et puissant zouhair aussi va apporter. dima pas mauvais en mêlée et le jeune védrenne en 10 pas mauvais lui non plus.

#124

bon le premier galop est réussi semble t il

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#125

a noter aussi qu'oloron a marqué un essai sur un maul... mais il reste encore du travail pour revenir au niveau di'il y a 3 4 ans

#126

fcoloron a écrit :

oloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et puissant zouhair aussi va apporter. dima pas mauvais en mêlée et le jeune védrenne en 10 pas mauvais lui non plus.

ont vous l avait dit zouhair est un super 3eme ligne wink passé lui le bonjour wink

Clubs