Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#99

Le match de samedi se joue ou ? contre Mauléon

#100

oloron

#101

Comme recrue il y avait Kanoukounou, Gouillard et Laffond il en manquait donc 5 (Dima, Socol, Zouhair, Vedrenne et Dastugue) je crois pas en oublier... Sinon Vittala jouait en 8 pour palier l'absence de Socol mais peut etre aussi dans l'optique de quelques match a ce poste J'ai trouvé aussi que le jeune ailier Martine avait de grosses capacités. Autour des cadres et titulaires de l'années dernières, il manquait : 1ere ligne : Dima 2eme ligne : Berrieix, Dastugues Jérome et Christophe 3eme ligne : Socol, Zouhair Demi : Vedrenne 3/4 : Jeff Cazalé, Etchegoyen, Fourtine, Mondela J'en ai peut etre oublié mais avec l'équipe complète ça à belle gueule quand même.

#102

et peut être Sallenave et benji Vigneau

#103

vigneau n'arrete pas?

#104

lachine? il est toujours a oloron

#105

Oui je n'avais pas rajouté ces deux parce que rien est sur. Par contre didier lachine je crois qu'il est parti.

#106

Derniere minute : Le FCO se structure encore un peut plus avec l'embauche d'une nouvelle secrétaire pour cause de départ à la retraite mais aussi un commercial et un éducateur sportif. 3 postes qui vont aider trés certainement le FCO à se développer. Par contre quid des noms des futurs employés donc si vous avez des infos ?

#107

Serait-il possible de connaitre les départs du FCO ?

#108

un commercial?c'est une blague?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#109

Non d'apres se que j'ai compris il s'occuperai de toute la partie media, sponsor et commercial

#110

le 2e match sera t il avec la plupart des recrues ou toujours sans?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#111

Apparemment Socol, dima et zouhair n'ont pas encore la licence. La fédé est complètement pommée alors esperons qu'ils puissent jouer quelques match de pré-saison.

#112

A part que depuis cette saison la FFR a totalement décentralisé les éditions de licences, qui sont éditées pour première partie par les clubs, et lorsque les joueurs ont ramené les docs necessaires, le comité territorial édite la nouvelle licence. Donc concernant ces trois joueurs, qui ont muté dans la période légale, il ne devrait pas y avoir de soucis, je ne pense pas qu'on puisse toujours tout mettre sur le dos de la Fédé..........

Clubs