Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#85

c'est peu. Mais pourquoi avoir 60 joueurs si seulement une trentaine peuvent postuler à l'équipe une? Quelques clubs et non des moindres ont sacriifé leur équipe 2 depuis quelques années. L'avenir de ces équipes 2 est compromis.

#86

la 2 est quand meme assez importante, je pense que il faut la conservé

#87

y aurait t'ils des jeunes de 88 89 ds leffectif de la premiere ??

#88

simple question par ce qu'il y a quelque année on perds sur le fils lors d'un tournois a 7 et a l' époque on avait la grosse équipe de la valette , on avaient trouvé que nos camarades d'olorons jouaient certes trés differement de nous mais surtt pas mal ... alrs y a des jeunnes qui joue en fede 1 ou qui on des contrats espoir ds des "gros" clubs ?

#89

iluro a écrit :

c'est peu. Mais pourquoi avoir 60 joueurs si seulement une trentaine peuvent postuler à l'équipe une? Quelques clubs et non des moindres ont sacriifé leur équipe 2 depuis quelques années. L'avenir de ces équipes 2 est compromis.

gardez vos jeunes et votre équipe 2 je vous rappelle que " les postulants" de l' année dernière ont emmené le club en fédérale 2 !!! redescendez sur terre !!!

#90

j'ai bien les pieds sur terre!! Les jeunes?? Ils viennent jouer en reichel et repartent jouer dans les petits clubs!! Ont ils vraiment l'envie de se faire mal pour parvenir au niveau de l'équipe 1??? Ont ils vraiment l'envie de passer par l'équipe 2 et faire leurs preuves?? Pour la plupart j'en doute. Et ne venez pas dire que quand un jeune est bon on ne lui donne pas sa chance. L'exemple Delgado est assez décevant pour l'encadrement.

#91

Iluro, je suis pas vraiment d'accord... Je pense sincèrement que les jeunes meurent d'envie de faire leurs preuves et sont prêts à passer par l'équi pe B sans problème... Ce qu'il y a, c qu'il faut vraiment intéresser les jeunes... Moi, en tant que "vieux", le seul truc que je peux peut être trouver gênant dans leur comportement est qu'ils sont très pressés... mais qui ne l'est pas à notre époque ??? Et il faut donc faire avec et les intéresser peut être plus tôt qu'on ne le faisait avant... Je pense qu'à terme, la seule chance qu'Oloron s'en sorte, passe par ses jeunes et je ne pense pas qu'il faille en parler comme tu le fais... mais à chacun son opinion... Mais tt cela prend du temps et j'espère bien que la 1 fera une grosse saison pour permettre aux dirigeants de prépaper tout cela...

#92

iluro pose toi les bonnes questions? Pourquoi ils ne veulent pas rester? Vu comment vous parlez de la B je ne sais pas si cela va intéresser les jeunes....à mon avis pour avoir une grosse équipe 1 il faut une jolie B. Attention à ne pas s'enflammer.....n'oublies pas les résultats de l'année passée et je pense vu l'effectif que vous avez, il ne faudra pas trop de blessés. Bonne chnace au bleu et blanc de coeur......

#93

tao-paï-paï c'est quoi interesser vraiment les jeunes? moi je ne fais qu'un constat. Je ne juge personne. Intégrer plus de jeunes? Quand? le challenge d'Espérance sert à faire les réglages d'avant saison. Les matchs de première phase sont des couperets. Alors quand???

#94

Ben tout au long d'une saison pdt les entrainements ou une partie des entrainements... Pouvoir donner la possibilité aux jeunes de suivre les séances de physique s'ils le souhaitent (et y en a qui en meurent d'envie...), pouvoir faire des séances de muscu avec des gars de la 1, qqs soirées commmunes, un projet sportif identique (ou un trame...) et suivi par toutes les catégories. Ensuiteviendront les matchs et les jeunes resteront car se sentiront capables de rivaliser... je pense que la plupart s'en vont car ne se sentent pas capables de franchir le cap : au club à les aider à franchir ce cap... Sincèrement, je pense qu'il y a des trucs à faire et je sais que les dirigeants y pensent et font des trucs... Après, g jamais dis que ce serait facile et rapide... Il faut du temps et de la patience mais je pense sincèrement que l'avenir d'Oloron passe par là... Après, je suis d'accord que le court terme est très important (puisqu'il faut jouer et surtout gagner tous les we) donc que je maintiens que si la 1 fait une belle saison cette année (et je pense qu'ils la feront), les dirigeants pourront travailler et se concerter + tranquillement...

#95

Peut on avoir des nouvelles du match de challenge FCO-Morlaas?

#96

Oloron perd dans un truc style 27 à 7 ou proche... je ne suis pas resté jusqu'au bout ! Un FCO décevant en seconde période, cafouillis, passes mal ajustées, défense en berne... Mais il est vrai que l'effectif a beaucoup tourné et que les arrivants ne sont pas encore intégrés. Donc voyons face à Mauléon, samedi prochain je crois.

#97

Pour ce qui étaient au match, quelles ont été les satisfaction de ce match ? Les meilleurs joueurs et ce qui n'ont pas encore le niveau ?

#98

pratiquement aucune recru n'a joué

Clubs