Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#43

t'inquiéte pas la maule il n'a jamais eu d'autre niveau que remplaçant en b à mauléon, et encore il jouait par consanguinité

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#44

magnifique intervention de fabien qui nous vient de? aucune jalouse sur votre bon recrutement de... merde. Au fait bien le voyage?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#45

j'essais de me mettre au niveau de la maule qui a un avis édifiant sur tout, et quand on connait le bestiaux un peu d'humilité serait bien venu. Oloron avant cette dernière saison délicate a toujours eu un parcours plus qu'honorable, mauléon grace à de belles générations de jeunes a le vent en poupe en ce moment mais la roue tourne, pour chambrer il faut soi même etre au dessus de la mélée, nous avons rencontré pendant de nombreuses années ces deux équipes, il n'y avait pas photo, pour en revenir à la maule il tire à boulets rouges depuis des années sur les adversaires de son club avec un esprit aussi petit que son physique à la fouroux sans la classe terminé pour moi bonne saison aux deux clubs la réponse était simplement pour le petit homme, un bonjour à franck maz

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#46

fouroux c'est pas mal comme comparaison....

eüskal herrian eüskaraz!

#47

en plus tu sais pas lire j'ai dit sans la classe

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#48

t'a rien que son physique, c'est a dire assez minable

#49

je suis fou je sais pas qui c'est maule. En tout cas t'as pris cher mais la premiere intervention est plutot minable de la part de fabien, apres que dire du deuxieme post Quel enclume!!!! pardon quelle plume!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#50

merci merci moi qui voulait faire une intervention de ton niveau , j'ai enfin réussi

#51

feceo tu peux nous laisser s'il te plait?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#52

non sa serai bien si c'est toi qui pouvait nous laissez , ici le sujet sa parle d'oloron pas de mauleon il me semble? surtout pour dire n'importe quoi alors ouvre toi en un

#53

one again... a écrit :

feceo tu peux nous laisser s'il te plait?

Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#54

ça serai bien s'il vous plait qu'on évite de s'égarer et qu'on parle des news d'oloron.

#55

AVIRON64 a écrit :
one again... a écrit :

feceo tu peux nous laisser s'il te plait?

Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Y'en a un peu marre de ce one again . Je serai trés reconnaissant aux modérateurs de ce forum de bien vouloir le mettre sur liste rouge . Il véhicule tout ce qui est hostile aux vraies valeurs du rugby . Il ternit à lui seul l'image du SAM , club respectable et respecté . Je serai d'avis que plus personne ne réponde à ses remarques plus que déplacées . Le silence est le pire des mépris . A bon entendeur hmm:/:/:/

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#56

Ok pour moi

Clubs