Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1737

paten64 a écrit :
xipi22 a écrit :

les remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!

Il n'y a plus de remplaçants mais un groupe de 22 joueurs . Et les entrées en jeu au cours d'un match c'est du coaching . Le rôle de l'entraineur est faire tourner au bon moment . Et le coaching de dimanche dernier fut plus que satisfaisant c'est vrai .

Celui du remplacement de D Laperne est exemplaire. Qd il était cuit il a lui meme demandé a sortir...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1738

ce D laperne est vraiment exemplaire....

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1739

one again... a écrit :

ce D laperne est vraiment exemplaire....

Tiens toi ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu. Tu as eu une coupure internet peut etre... Pour son comportement exemplaire il a été exemplaire effectivement. Par contre ce que je citais c'etait son remplacement. Mais ca tu avais bien lu. Ensuite tu te rends compte qu'il n'a pas pris de carton sur ce match... Je parle de David Laperne mais je suis sur que c'est un grand copain a toi. D'ailleurs qd tu viens te garer sur les ZB à Oloron tu es dispensé du disque d'horodatage A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1740

Que pensez vous du replacement de Stephan Vitalla en numéro 8?

#1741

edrfco a écrit :
one again... a écrit :

ce D laperne est vraiment exemplaire....

Tiens toi ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu. Tu as eu une coupure internet peut etre... Pour son comportement exemplaire il a été exemplaire effectivement. Par contre ce que je citais c'etait son remplacement. Mais ca tu avais bien lu. Ensuite tu te rends compte qu'il n'a pas pris de carton sur ce match... Je parle de David Laperne mais je suis sur que c'est un grand copain a toi. D'ailleurs qd tu viens te garer sur les ZB à Oloron tu es dispensé du disque d'horodatage A+

non pas de coupure d'internet. J'étais tapis dans l'ombre et jattendais un faux pas!!! Pas compris ton histoire de ZB mais ca a l'air marrant!!!:/:/:/

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1742

moi je pense que vittala c est pas un 8!!! mais je crois pas qu il est sa place en 2 cette année.

#1743

oui je le pense aussi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1744

lulu64 a écrit :

moi je pense que vittala c est pas un 8!!! mais je crois pas qu il est sa place en 2 cette année.

Dans quelques semaines la donne va changer. Dastugues ne sera plus dans le groupe et Derives va devoir sans doute renforcer la 2eme ligne. Dans ce cas Vitalla rendra service en 8 où Tauzin sera un peu seul... et tout ça sans blessure ce qui parait peu probable à la vue du calendrier..l'idéal serait le recrutement d'un 2eme ligne rapidement...mais...

#1745

On ne constitue pas une troisième ligne seul iluro..Tauzin a, certes, été le plus percutant mais n'oublie pas Lanne qui a été performant en touche, et surtout Lacave qui était partout.J'espère moi aussi que les blessures soient minimales à ces postes.Quant à l'arrivée d'un 2ème ligne bon sauteur et cambattif, se serait un cadeau de Noel avant l'heure..

#1746

et pkoi dastugues plus dans le groupe?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1747

saphet a écrit :

On ne constitue pas une troisième ligne seul iluro..Tauzin a, certes, été le plus percutant mais n'oublie pas Lanne qui a été performant en touche, et surtout Lacave qui était partout.J'espère moi aussi que les blessures soient minimales à ces postes.Quant à l'arrivée d'un 2ème ligne bon sauteur et cambattif, se serait un cadeau de Noel avant l'heure..

je ne parle pas de toute la 3eme ligne je parle du poste de 8 où (ce n'est que mon avis) Tauzin et Derive me semblent les plus performants...

#1748

Il parait que Lille serait à nouveau rétrogradé... quelqu'un en as entendu parlé ? réponse définitive peut être jeudi.

#1749

ce seraitnimporte quoi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1750

et pour quelle raison maintenant, non mais si c vrai ils sont complètement débiles ces gars de la fédé

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs