Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

H-Cup 2009-2010

#29

p243151 a écrit :

Même trois je dis si ils continuent comme ça l'ASM......

Ca va etre dur d'aller gagner la bas pour l'ASM,par contre le BO est bien plaçé en jouant le match a domicile. Mais d'ici le mois d'avril il y aura de l'eau qui sera passé sous le pont!!!!;););)

#30

pour moi je dit munster ospreys stade francais et leinster

#31

TIRAGE POUR LES 1/2 FINALES : vainqueur TOULOUSE/STADE FRANCAIS reçoit vainqueur LEINSTER/CLERMONT ET vainqueur BIARRITZ/OSPREYS reçoit vainqueur MUNSTER/NORTHAMPTON

#32

Toulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14..:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#33

p243151 a écrit :

Toulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14..:lol:

Moi je vois plutot un SF/OSPREY.....:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#34

Arrête patt avec tes bonbons roses ils savent pas gagner à l'extérieur cette saison mais faut qu'ils continuent au moins jusqu'au 15 avril...:lol: Sinon comment va au creusot ??

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#35

p243151 a écrit :

Arrête patt avec tes bonbons roses ils savent pas gagner à l'extérieur cette saison mais faut qu'ils continuent au moins jusqu'au 15 avril...:lol: Sinon comment va au creusot ??

D'ici le mois d'avril , le SF aura retrouvé quelques cadres (Parissé , Oeschlig.....)et jouera ce match sans pression. Quand aux COC , la fin de championnat s'annonce délicate, va falloir cravacher pour le maintien , mais les joueurs en sont capable!!!! Pour vous ,je vois que ça va pas trop mal , la qualif est quasi dans la poche...:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#36

A condition de ne pas faire une fin de saison comme l'année passée .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

Ospreys sortis ou pas finalement ?????:rolleyes:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#38

no news .....ils passent en comission cette aprem je crois avec Lee Byrne qui est le 16 qui est rentré sans autorisation de l'arbitre ( équipe du jour)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#39

Dommage pour l'ASM et bravo au B.O La suite cette AM avec le choc des 2 stade.:cool::cool:

#40

En date du 24/01 Toulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14 Il a un prono P243151, qui pourrait se réaliser mais le stade de France pourrait tout aussi bien virer ecolo.

#41

je l'avais dis faut me vroire de temps en temps.............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#42

a Toulouse la Cup !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14