Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1037

Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... hmm Désolé lol

D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé.. cool

et voila ça n'a pas raté.

C'est récurrent chez certains... Maintenant, y'en a qui font gaffe ! wink

#1038

Bartassaïre a écrit :
perdiac a écrit :

D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé.. cool

Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde hmm Sans rancunes Perdiac big_smile

Du tout,venant de moi,ce n'est jamais méchant wink cool

#1039

j'ai regardé la "troupe d'un soir" sur France 2 Une idée originale, un casting alléchant mais au final, un bilan assez mitigé On a eu des super performances (Didier Benureau, Michel Fau extraordinaire, Robin Renucci qui lit/dit du Proust, Jean-Pierre Marielle ...) Mais j'ai trouvé la présentatrice à la peine et les 2 rigolos de service n'étaient pas très rigolos, ça manquait de punch Et j'aurais bien aimé un peu plus de classique, je trouve que la "programmation" était un peu trop axée sur la comédie

#1040

moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIT DEJA sad

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#1041

toutoune a écrit :

moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIT DEJA sad

Si tu l'avait su avant, t'aurais fait moins de photes, kônôôô !!! big_smile tongue lol

#1042

toutoune a écrit :

moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIT DEJA sad

Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#1043

Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :

moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIS DEJA sad

Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !

pas sur , pas sur .............

Dernière modification par toutoune (30/04/2013 00:51:17)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#1044

QUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére serait éliminé au 1ér tour et sarko gagnant au 2éme avec 61 contre 33% à LE PEN ( ça t'interpelle pas au niveau du vécu ,ce étant dans une approche systémitique ,toutes choses rendues égales par ailleurs cf : ENA )............. SONDAGE CSA -BFMTV............... PS : LA LE PEN RAMASSERAIT 40% DU VOTE DES OUVRIERS

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#1045

toutoune a écrit :
Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :

moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIS DEJA sad

Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !

pas sur , pas sur .............

Ce qui est sûr, c'est que...... ce que tu nous susurres à un goût sure... A répéter 100 fois pour ta peine ! tongue

#1046

DVD.....petite soirée tranquille!!

#1047

Trop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1048

papajoxet a écrit :

Trop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii cool

Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! roll cool

#1049

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Trop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii cool

Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! roll cool

binkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crevant.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1050

toutoune a écrit :

QUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére serait éliminé au 1ér tour et sarko gagnant au 2éme avec 61 contre 33% à LE PEN ( ça t'interpelle pas au niveau du vécu ,ce étant dans une approche systémitique ,toutes choses rendues égales par ailleurs cf : ENA )............. SONDAGE CSA -BFMTV............... PS : LA LE PEN RAMASSERAIT 40% DU VOTE DES OUVRIERS

Ouais, et si ma tante avait des roulettes, ce serait un autobus ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps