Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#71

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,laissons les consanguins lol lol

Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... neutral roll lol lol

Des Béarnaises, ce serait mieux, non ?

homophobe!!! big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... neutral roll lol lol

Des Béarnaises, ce serait mieux, non ?

homophobe!!! big_smile

Homophobe.....homophobe......Encore un mot qu'on va mettre à toutes les sauces !!!!!

#73

sexe, sala fist et printemps arabe sur c+ les neiges du kilimanjaro c+ toy's tory 3 c+ the artist c+

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#74

En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

la sup a écrit :

En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... cool

Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: wink

#76

Ravachol a écrit :

je comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Parme mais l' annonce du décès de Jean Topart me conduit à revoir le Ruy Blas de Barma, Salluste restant pour moi sa plus grande interprétation.

Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... cool

Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: wink

Prends du Prozac merde !!!! Le tube ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#78

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... cool

Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: wink

Prends du Prozac merde !!!! Le tube ! big_smile

sa marchera pas en suppo sans le dékapsulé

#79

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

je comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Parme mais l' annonce du décès de Jean Topart me conduit à revoir le Ruy Blas de Barma, Salluste restant pour moi sa plus grande interprétation.

Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! sad

Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon smile Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.

Surtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.

#80

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! sad

Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon smile Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.

Surtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.

Ah ben çà.... c'est d'une finesse ! hmm big_smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! sad

Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon smile Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.

Surtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.

il (on) pourra aussi vous raconter la dernière fois qu'il a foncé les yeux ou(verts) en pleine nuit alors que les feux tricolores étaient comme ses yeux.

#82

et ce soir toulon perpignan.......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#83

bruno1 a écrit :

et ce soir toulon perpignan.......

y'a pas eu photo... J'espère que pour Michalak, cela ne sera pas trop grave, on va avoir besoin de lui pour le tournoi. smile

#84

et pourtant on ne peut pas dire que perpignan est été out sur ce match... quand toulon passe las seconde c'est vraiement du lourd, du très lourd individuellement et collectivement

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps