Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#57

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... neutral roll lol lol

C'est logik....mais tu peux rajouter les kudepignes aussi.

Ouiiiiiiiiiiii!! les pissent-résines,j'allais les oublier,bref faut vraiment éviter le sud-ouest... lol lol lol

voilaaaaa.....bref,il est temps ketudégages lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#58

Ouais, si çà te plait pas, dégage !!!! ( nan je dékonne, c'est just un replay de Sarko version "GuéantBuisson et Hortefeux...) lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#59

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :

Le grand tour présenté par l'excellent Patrick de Carolis. J'aurais bien aimé me balader à Istanbul il y a quelques années quand les gens étaient moins cons et vivaient ensemble,Juifs,Musulmans,Chrétiens.... ça devait etre génial!!

j'ai regardé la même émission que toi, j'ai adoré revoir Istanbul qui est une ville magnifique et attachante.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

Mardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai l'impression que celà a été tourné du coté de La Seyne sur mer. Gambi pourrait il me confirmer ?

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#61

Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

#62

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express smile Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés roll

Un film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.

#63

michal71 a écrit :

Mardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai l'impression que celà a été tourné du coté de La Seyne sur mer. Gambi pourrait il me confirmer ?

Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express smile Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés roll

Un film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.

Avec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue cool

#65

Claude a écrit :

Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

PTB s'y est fait attacher,il en a un souvenirs inoubliable,il a d'ailleurs garder la petite jupette qui lui scied si bien... cool

#66

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express smile Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés roll

Un film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.

Avec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue cool

Bon faut pas croire que je tends la perche en permanence. Sois sérieux un peu.

#67

Claude a écrit :

Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

copieur lol cf # 75

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

Pas pu résister................ DIDIER avec Chabat . le passage ou Bacri dit "" et oui! t'es un homme maintenant,c'est dommage pour toi,tu peux plus te lécher les couilles"

#69

aiguille a écrit :

Tu ne les obliges pas à se reproduire qu'avec des Piémontais à ces enfants d'un pied nickelé ? big_smile

Des Piémontaises ce serait mieux, non ?

#70

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

De toutes façons j'ai interdit à mes gamains d'épouser une basque,mon plus jeune vient de partir de la maison mais il à une chérie de la haute-savoie,là j'ai donné mon accord... cool pour le patrimoine génétique il est toujours bon d'aller vers le meilleur,faut favoriser la diversité..

J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,laissons les consanguins lol lol

Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... neutral roll lol lol

Des Béarnaises, ce serait mieux, non ?

3° mi-temps