Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3067

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

L'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili

Avec Marcel Carné ?

Jôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oh piting, cong....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3068

Qu'on me fouette les fesses ,j'ai osé ne pas regarder le débat Juppé//Fillon laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3069

C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3070

la sup a écrit :

C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .

 

Ben!! oui mais toi tu aurais du regarder le débat...épicétou,pour te faire une idée...  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3071

la sup a écrit :

C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .

Et comme ça tu vas encore aller voter sans savoir !

Heureusement qu'il n'y a que deux tours à ces primaires, sinon tu n'aurais même plus de quoi payer le tournedos Rossini du dimanche à Mayor laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3072

Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3073

la sup a écrit :

Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !frown

Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !  cheeky

#3074

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !frown

Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !  cheeky

Prends en plutot un de 100 que ce soit au moins rentable 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3075

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !frown

Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !  cheeky

Prends en plutot un de 100 que ce soit au moins rentable 

Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !

#3076

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !  cheeky

Prends en plutot un de 100 que ce soit au moins rentable 

Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !

Pffff, 102 alors, c'est Eddy Barclay qui les a inventés 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3077

Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!! crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3078

Xicon64 a écrit :

Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!! crying

Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!

Dernière modification par papajoxet (29/11/2016 10:26:22)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3079

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!! crying

Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne l'ais à pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!

Oh !

#3080

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!! crying

Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!

Oh !

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps