Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1723

Je l'ai vu et j'ai lu le bouquin. J'ai préféré le bouquin (comme d'hab) mais le film est bien aussi et assez fidèle au livre.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1724

la sup a écrit :

Je l'ai vu et j'ai lu le bouquin. J'ai préféré le bouquin (comme d'hab) mais le film est bien aussi et assez fidèle au livre.

wouai...mais sais pas lire moa

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1725

T'attend la traduc ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1726

la sup a écrit :

T'attend la traduc ? big_smile

big_smile big_smile big_smile Rien que de voir un boukin....ça m'endore et en vieillissant c'est pire sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1727

Des trains pas comme les autres sur la 5 , le combat entre l'homme et le zébu dans une arène de fortune , m'a réconcilié avec la corrida...:)

#1728

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'attend la traduc ? big_smile

big_smile big_smile big_smile Rien que de voir un boukin....ça m'endore et en vieillissant c'est pire sad

Epi t'as déjà du mal à trouver les touches le soir, alors imagine la lecture...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1729

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Tu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu as des doigts carrés sur tes deux mains gauches...On le sait !

j'enn'ai rien à brrrrenler de tes gestikulations de supèriotité inteleck...alors tu vas te garer épicétoau!!!

Ouais, je sais, il est énervant... Chuis fâché avec moizoci... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1730

DVD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1731

Stade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et comme j'aime pas le gros Blanco j'étais content de le voir faire la tronche lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1732

Concert DVD 2005 Paul McCartney,excellentissime.Puis I-info,qui rabache,justement l'info!! chiant.. mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1733

"the best" sur TF1...j'aime ces N° de music hall et de cabaret épi ça change de l'enterrement de cet'aprem cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1734

Pont-Vert a écrit :

Stade Français/Biarritz pas mal, belle équipe parisienne et comme j'aime pas le gros Blanco j'étais content de le voir faire la tronche lol

Idem... Et très déçu par les biarrots (qui ont fait 25mn à 13 en seconde mi-temps).

#1735

sf/bo surmotivé les parigots...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1736

Bière, Ricard et pinard... Bobo la tête ce matin ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps