Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1695

xixac a du zieuté le bon la brute et le truand ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1696

bruno1 a écrit :

xixac a du zieuté le bon la brute et le truand ...

NON,car je me le suis tapé en DVD il y a quelques semaines,j'ai tout connement flané sur la terrasse,vraiment cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1697

bruno1 a écrit :

cesoir c'est la bretagne...

J'ai regardé hier soir celui sur les Pyrénées. J'y ai vu le lycée (à Oloron) où je suis allé, où va l'un de mes enfants et où mes parents ont enseigné. Même si le principe a été copié sur "J'irai dormir chez vous", les 2 garçons respirent la sympathie, on y a vu des gens passionnés, au grand coeur et de beaux paysages, le tout avec beaucoup d'humour. Que demander de plus ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1698

Pas de teloche mais barbac avec des amis,belle soirée d'été .. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1699

Nietzsche a écrit :
bruno1 a écrit :

cesoir c'est la bretagne...

J'ai regardé hier soir celui sur les Pyrénées. J'y ai vu le lycée (à Oloron) où je suis allé, où va l'un de mes enfants et où mes parents ont enseigné. Même si le principe a été copié sur "J'irai dormir chez vous", les 2 garçons respirent la sympathie, on y a vu des gens passionnés, au grand coeur et de beaux paysages, le tout avec beaucoup d'humour. Que demander de plus ?

j'aurais bien voulu qu'ils demandent un coup de main à xixac quand qu'ils sont passé par Hasparren lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1700

bruno1 a écrit :
Nietzsche a écrit :
bruno1 a écrit :

cesoir c'est la bretagne...

J'ai regardé hier soir celui sur les Pyrénées. J'y ai vu le lycée (à Oloron) où je suis allé, où va l'un de mes enfants et où mes parents ont enseigné. Même si le principe a été copié sur "J'irai dormir chez vous", les 2 garçons respirent la sympathie, on y a vu des gens passionnés, au grand coeur et de beaux paysages, le tout avec beaucoup d'humour. Que demander de plus ?

j'aurais bien voulu qu'ils demandent un coup de main à xixac quand qu'ils sont passé par Hasparren lol

Pas moi........... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1701

Demain AM, exceptionnellement, je regarderai la téloche pour suivre USO - ASM

Kimbé raid pa moli

#1702

ce soir le "champion de France" 2014 lol lol lol

Dernière modification par arnaud anguera (23/08/2013 17:31:39)

#1703

arnaud anguera a écrit :

ce soir le "champion de France" 2014 lol lol lol

?????????? le BO pas BO,joue ,l'on ne m'a meme pas prevenu!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#1704

J'ai le I et le II mais pas le III en attendant le IV j'ai donc regardé Rush Hour 3 sur FR2!! un régal!! j'adore. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1705

Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......

Dernière modification par Xicon64 (27/08/2013 16:16:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1706

Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.

#1707

Xicon64 a écrit :

Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......

t'as regardé???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1708

olivier a écrit :

Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.

pareil splendide film à conseiller

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps