Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1681

la sup a écrit :
Marko a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ce soir, Fred Michalak chez les Lolo noirs. Sur France 2. Esseptionnellement je vois la télé.

A bhein si je regarde la télé je sais déjà quelle chaine je ne regarderai pas... merci Aziz

Mouaiiis, c'est un choix ! Ben moi, j'ai regardé (bien que l'ayant déjà vu) et même si je ne suis pas fan du joueur Michalak, j'ai été séduit par l'homme Michalak qui m'a ému par sa simplicité et son implication dans la vie de ce village... Une vraie et forte émotion ainsi qu'une véritable implication de sa part pour l'avenir de ces gens d'ailleurs m'ont convaincu de l'humanité du bonhomme ! wink

Et bien j'essaierai de le voir pour me faire mon idée... je ne connais pas l'homme, je ne peux donc apporter de jugement, je connais du joueur ce que tout le monde connais, et comme toi je ne suis pas FAN, pas qu'il n'est pas de qualité, mais difficile de l'intégrer dans le rugby d'aujourdui

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1682

Et ne trouvez vous pas que la télé et le service public en particulier nous prend de plus en plus pour de CONS. Rediffusions sur rediffusions, Y EN A MARRE. C'est vrai que beaucoup de gens ne regardent pas la télé mais il y en a qui ne peuvent pas sortir, aller se promener, admirer les feux d'artifice, à 8 heure au lit .....et merde!!!!!! Je vais mettre ma redevance en rediffusion, je vais leur envoyer une photocopie du chèque de l'an dernier.

Ma CAMILLE et moi,

#1683

Marko a écrit :
la sup a écrit :
Marko a écrit :

A bhein si je regarde la télé je sais déjà quelle chaine je ne regarderai pas... merci Aziz

Mouaiiis, c'est un choix ! Ben moi, j'ai regardé (bien que l'ayant déjà vu) et même si je ne suis pas fan du joueur Michalak, j'ai été séduit par l'homme Michalak qui m'a ému par sa simplicité et son implication dans la vie de ce village... Une vraie et forte émotion ainsi qu'une véritable implication de sa part pour l'avenir de ces gens d'ailleurs m'ont convaincu de l'humanité du bonhomme ! wink

Et bien j'essaierai de le voir pour me faire mon idée... je ne connais pas l'homme, je ne peux donc apporter de jugement, je connais du joueur ce que tout le monde connais, et comme toi je ne suis pas FAN, pas qu'il n'est pas de qualité, mais difficile de l'intégrer dans le rugby d'aujourdui

C'est une émission sur l'homme je pense. Il faut donc laisser le rugby de côté. Pour le reste, on ne va pas changer le monde. Encore que. Quand on consacre de son temps, de son argent, de sa sensibilité, de son intelligence pour une cause humanitaire je trouve que c'est respectable. Et il est très possible de le faire en toute lucidité sur l'état du monde, la portée du tout petit geste réalisé. On peut également tenir un discours différent tout aussi justifiable mais sans condamner d'autres positions. De notre point de vue il paraît évidemment souhaitable de naître en France plutôt qu'au Sahel. Mais cela ne reste que notre point de vue qui montre soit dit en passant que nous ne sommes pas si mal que cela dans notre pays ruiné décadent etc... Je me souviens de Marianne James chez ces pêcheurs en Asie qui vivent dans des villages sur pilotis... En Inde, j'ai donné quelques roupies à une gamine qui m'a ensuite harcelé, j'ai donné 100 roupies à un jeune garçon qui voulait financer son opération des yeux et qui s'est fendu d'un sourire dont je garde le souvenir, j'ai discuté dans le train Maduraï Pondicherry durant 5 heures, debout coincé entassé toutes fenêtres et portes ouvertes entre passagers bagages et colis avec un ado qui voulait devenir pilote d'avion et s'excusait que nous voyons de son pays ces trains bondés (nous lui avons parlé des trains de banlieue...)... Je ne peux rien dire de plus sur ce qu'il faut faire ou dire. Je ne suis peut être qu'un occidental blanc condescendant voulant se donner bonne conscience : eh bien j'en prends le risque.

#1684

Gambistorti a écrit :

Et ne trouvez vous pas que la télé et le service public en particulier nous prend de plus en plus pour de CONS. Rediffusions sur rediffusions, Y EN A MARRE. C'est vrai que beaucoup de gens ne regardent pas la télé mais il y en a qui ne peuvent pas sortir, aller se promener, admirer les feux d'artifice, à 8 heure au lit .....et merde!!!!!! Je vais mettre ma redevance en rediffusion, je vais leur envoyer une photocopie du chèque de l'an dernier.

Tu n'es pas exonéré de la redevance audiovisuelle en étant handicapé ?

#1685

Aziz Lapoisse a écrit :

Ce soir, Fred Michalak chez les Lolo noirs. Sur France 2. Esseptionnellement je vois la télé.

REDIFFUSION. ON NOUS PREND POUR DES CONS

Ma CAMILLE et moi,

#1686

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et ne trouvez vous pas que la télé et le service public en particulier nous prend de plus en plus pour de CONS. Rediffusions sur rediffusions, Y EN A MARRE. C'est vrai que beaucoup de gens ne regardent pas la télé mais il y en a qui ne peuvent pas sortir, aller se promener, admirer les feux d'artifice, à 8 heure au lit .....et merde!!!!!! Je vais mettre ma redevance en rediffusion, je vais leur envoyer une photocopie du chèque de l'an dernier.

Tu n'es pas exonéré de la redevance audiovisuelle en étant handicapé ?

Non, ma femme et moi sommes retraités

Ma CAMILLE et moi,

#1687

Gambistorti a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ce soir, Fred Michalak chez les Lolo noirs. Sur France 2. Esseptionnellement je vois la télé.

REDIFFUSION. ON NOUS PREND POUR DES CONS

T'as qu'une chaine???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1688

Hier soir un hold-up toulonnais.

#1689

Indian palace, très bon film britannique.

#1690

Bigard et son Psy !!! par moment il est vraiment bon ce couillon!! le décompte qu'il doit faire et d'essayer de resister à l'anestésie générale,j'ai failli me pisser dessus...de rires...puis l'histoire de se caresser le fion,là aussi!! c'est du Bigard.. cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1691

les routes de l'extreme

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1692

cesoir c'est la bretagne...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1693

Ce soir Big Fish sur RTL 9.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1694

la sup a écrit :

Ce soir Big Fish sur RTL 9.

ce soir gros zapéro-bbq...........pitingggg encore du boeuf roll cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps