Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Sud-Ouest

#71

Patalo si tu veux des renseignement renseigne toi au niveau de l'arbitrage , l'arbitre qui devait diriger la rencontre n'est pas venu et c'est un amis de perigueux ( trelissac) qui a arbitrai et qui et capacitaire mais non officiel !

#72

patalo a écrit :
BENOIT P. a écrit :
Bon rugbyman a écrit :

Bravo a Lalinde poule 2 pour se petit score contre perigueux : 50 a 43 pour le C.A.P mais point de bonus defnsif pour lalinde .. Grand merci au entraineurs Periguourdin et lindois ainsi qu'a l'Arbitre pour la magouille du score puis ce qu'il faut savoir que le veritable score et de 97 a 5 pour perigueux ! Honteux et inadmissible ..

Si cet arrangement se confirme, c'est au détriment de l'USAL et de Malemort. Pourquoi ? Sauf erreur de ma part, le dernier de la poule a terminé sa saison à l'issue des matchs de poule, alors que les autres équipes (sauf celles qualifiées pour les phases finales FFR)sont invitées à participer au challenge Sud-ouest. Malemort et USAL se retrouvent donc en lutte pour la dernière place.

Je vois quand même que Malemort et USAL ont 2 matchs en retard. Vu que le délai pour donner les qualifiés à la FFR est le 6 Avril, je ne sais pas si ces matches pourront se faire. Si ce n'est pas le cas, il devrait y avoir péréquation, et là Lalinde est pour l'instant derrière. Donc si le résultat du match est vraiment modifié (encore faut il en avoir la preuve) il faut quand même accord entre les 2 clubs ... et l'arbitre (feuille de match). Si c'est prouvé, même le CAPL risque gros !!!

Patalo, comme l'as dit "Bon rugbyman", je tiens aussi de source sur que le vrais score du Match Périgueux-Lalinde s'étant déroulé le 16 Mars 2013, est de 97 à 5 pour Périgueux, le score est donc "trafiqué", pour que les deux équipes aient un point bonus, 1 pt pour lalinde (Défensifs) et 5 pour Périgueux (8 essais,5 transformations, 0 pénalités pour Périgueux, 4 essais, 4 transformations, 5 pénalités pour Lalinde)Ce qui fait le compte. Etant donnez que Lalinde soit très mal placé dans le classement de leur poule,et que L' USAL et Malemort soient très proches d'eux, 1 points donnez en "magouille", puisque c'est comme cela qu'il faut appelez ce match, désavantage fortement les deux équipes, qui lutent pour avoir au minimum une place Honorable. Merci d'avoir pris en compte mon message, en espèrent que vous surveillerez de près cette affaire désobligeante, et honteuse dans ce sport fairplay.

#73

Si deux equipes se retrouvent a égalité apres la prise en compte des pts de bonus de suspension, comment sont-elles départageaient ? merci d'avance

#74

voir post #34

Carpe diem quam minimum credula postero

#75

Teulière A poule 4: US Tyrosse 24 - 15 Saint Médard RC Teulière B poule 6: Saint Médard RC 7 - 8 Stade Bordelais

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#76

Voilà la dernière journée passée : sous couvert de sanctions ou de pb de péréquation, il semblerait que les qualifiés en 1/32 France soient : Les premiers qualifiés pour les 1/32 France en Teuliere A P1 : Sarlat, Nord Quercy St Cere , St Julien (meilleurs 3eme) P2 : Perigueux, Figeac P3 : Lavardac, Merignac P4 : Tyrosse, Sud Bassin P5 : Larressore/Arcangues, Hasparren P6 : Mouguerre, Nafarroa et Mauleon (meilleur 3eme) On attend avec impatience les confirmations des qualifiés et le tirage des 1/32eme

Carpe diem quam minimum credula postero

#77

Les phases qualificatives étant terminées, je vous propose de suivre la phase finale France dans la nouvelle discussion "Championnat de France Teulière A 2013"

Carpe diem quam minimum credula postero

#78

Les équipes ne sont pas toutes qualifiées en championnat de France, Patalo. Donc les autres continuent ici :-)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#79

thrawn a écrit :

Les équipes ne sont pas toutes qualifiées en championnat de France, Patalo. Donc les autres continuent ici :-)

Je sais tres bien thrawn. C'est pourquoi je continuerai à suivre le fil Teuliere Sud Ouest comme d'habitude et ne manquerai pas de continuer de commenter. J'ai juste créé le fil championnat de France pour ne pas tout mélanger. A bientôt

Dernière modification par patalo (03/04/2013 00:59:44)

Carpe diem quam minimum credula postero

#80

patalo a écrit :

Voilà la dernière journée passée : sous couvert de sanctions ou de pb de péréquation, il semblerait que les qualifiés en 1/32 France soient : Les premiers qualifiés pour les 1/32 France en Teuliere A P1 : Sarlat, Nord Quercy St Cere , St Julien (meilleurs 3eme) P2 : Perigueux, Figeac P3 : Lavardac, Merignac P4 : Tyrosse, Sud Bassin P5 : Larressore/Arcangues, Hasparren P6 : Mouguerre, Nafarroa et Mauleon (meilleur 3eme

Cela peut encore bouger... peut-être au profit de 4 Cantons en poule 2 , Poule 1: St Junien 3ème 28pts avec 9 matchs/10, cela peut monter. Poule 2: 4 Cantons 3ème 23pts mais 8 matchs/10, cela va monter probablement. Poule 6: Mauléon 3ème 29pts avec 10 matchs/10, cela ne peut plus monter. Reste donc à savoir combien de points peuvent glaner St Junien et 4 Cantons, et surtout qui ne bénéficiera pas de points bonus à cause des punis, ou plutôt qui va en gagner. Il y a 3pts en jeu me semble t-il ?

#81

biperra a écrit :
patalo a écrit :

Voilà la dernière journée passée : sous couvert de sanctions ou de pb de péréquation, il semblerait que les qualifiés en 1/32 France soient : Les premiers qualifiés pour les 1/32 France en Teuliere A P1 : Sarlat, Nord Quercy St Cere , St Julien (meilleurs 3eme) P2 : Perigueux, Figeac P3 : Lavardac, Merignac P4 : Tyrosse, Sud Bassin P5 : Larressore/Arcangues, Hasparren P6 : Mouguerre, Nafarroa et Mauleon (meilleur 3eme

Cela peut encore bouger... peut-être au profit de 4 Cantons en poule 2 , Poule 1: St Junien 3ème 28pts avec 9 matchs/10, cela peut monter. Poule 2: 4 Cantons 3ème 23pts mais 8 matchs/10, cela va monter probablement. Poule 6: Mauléon 3ème 29pts avec 10 matchs/10, cela ne peut plus monter. Reste donc à savoir combien de points peuvent glaner St Junien et 4 Cantons, et surtout qui ne bénéficiera pas de points bonus à cause des punis, ou plutôt qui va en gagner. Il y a 3pts en jeu me semble t-il ?

Exact, 3 points en plus en cas de 0 jours punis. Sinon pas de point supplémentaire.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#82

thrawn, sais tu quand les rencontre Sud Ouest vont sortir. Quand est le premier match ? ce WE?

Dernière modification par patalo (09/04/2013 22:15:02)

Carpe diem quam minimum credula postero

#83

patalo a écrit :

thrawn, sais tu quand les rencontre Sud Ouest vont sortir. Quand est le premier match ? ce WE?

Les infos sur la suite des compétitions a été envoyé à tous les clubs depuis plus d'un mois.

#84

Les 1/4 Teulière A niveau A et B commencent le 27 avril. En Teulière B les niveau 4 5 et 6 commencent le 20 avri en 8ème et les autres le 27 avril en 1/4.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets