Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#85

Phil a écrit :

Le PSG semble avoir trouvé sa vitesse de croisière en enfilant les buts comme des perles. Dimanche cela va être très très dur pour l'OL et ses jeunes pousses, avec ses meneurs de jeu Gourcuff & Grenier blessés, malgré un "banc" riche en nombre et en qualité, et surtout si IBRA continue à faire parler "la poudre". PARIS est vraiment magique à présent et bon vent à eux en …. LDC.

Encore blessé YoYo? va falloir le mettre à l'ékarissage lol lol nan,j'dékone,c'est un chouette garçon,un peu kasseburnes à ne parler que foute,mais sympa.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#86

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

Gros cono !!!! Un minimum de respect pour le Champion de France....Yzété ou l'OM et l'OL l'an dernier !

Pour l'instant à l'OM on monte notre écrin de stade,le bonheur ça sera pour apres,une fois qu'on aura viré la bande de bleubites qui s'y trimbale!! l'OM est en veilleuse,mais comme j'ai peur de rien et que j'aime mon OM,ce soir à bastia,je les fout vainqueurs,j'ai meme fait un lotofoot,si ça roule pour 10€ j'peux en prendre 130 environ j'ai joué sur notre championnat et la coupe du Roi en Espagne en tout 5 matchs. Vive l'OM

#87

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

Gros cono !!!! Un minimum de respect pour le Champion de France....Yzété ou l'OM et l'OL l'an dernier !

Pour l'instant à l'OM on monte notre écrin de stade,le bonheur ça sera pour apres,une fois qu'on aura viré la bande de bleubites qui s'y trimbale!! l'OM est en veilleuse,mais comme j'ai peur de rien et que j'aime mon OM,ce soir à bastia,je les fout vainqueurs,j'ai meme fait un lotofoot,si ça roule pour 10€ j'peux en prendre 130 environ j'ai joué sur notre championnat et la coupe du Roi en Espagne en tout 5 matchs. Vive l'OM

Victoire de l'OM à Bastia j'ai 2 fautes Bilbao et Lyon,sont cons ces Lyonnistes c'est pas dieu possible de perdre chez soi contre Nancy,me faire ça à moi,pour Bilbao c'est des chèvres ça restera des chèvres,nul chez eux contre des amateurs pour la Coupe du roi,on dirait l'OM

#88

La formation, l'avenir du foot, en tous cas hexagonal et l’Olympique Lyonnais est dans la foulée du F.C Barcelone

#89

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Gros cono !!!! Un minimum de respect pour le Champion de France....Yzété ou l'OM et l'OL l'an dernier !

Pour l'instant à l'OM on monte notre écrin de stade,le bonheur ça sera pour apres,une fois qu'on aura viré la bande de bleubites qui s'y trimbale!! l'OM est en veilleuse,mais comme j'ai peur de rien et que j'aime mon OM,ce soir à bastia,je les fout vainqueurs,j'ai meme fait un lotofoot,si ça roule pour 10€ j'peux en prendre 130 environ j'ai joué sur notre championnat et la coupe du Roi en Espagne en tout 5 matchs. Vive l'OM

Victoire de l'OM à Bastia j'ai 2 fautes Bilbao et Lyon,sont cons ces Lyonnistes c'est pas dieu possible de perdre chez soi contre Nancy,me faire ça à moi,pour Bilbao c'est des chèvres ça restera des chèvres,nul chez eux contre des amateurs pour la Coupe du roi,on dirait l'OM

Oh, non, quand même pas !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#90

Phil a écrit :

La formation, l'avenir du foot, en tous cas hexagonal et l’Olympique Lyonnais est dans la foulée du F.C Barcelone

Commencez deja à gagner chez vous contre Nancy Pfffffffffffffffff!! nullos!! mad

#91

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
perdiac a écrit :

Pour l'instant à l'OM on monte notre écrin de stade,le bonheur ça sera pour apres,une fois qu'on aura viré la bande de bleubites qui s'y trimbale!! l'OM est en veilleuse,mais comme j'ai peur de rien et que j'aime mon OM,ce soir à bastia,je les fout vainqueurs,j'ai meme fait un lotofoot,si ça roule pour 10€ j'peux en prendre 130 environ j'ai joué sur notre championnat et la coupe du Roi en Espagne en tout 5 matchs. Vive l'OM

Victoire de l'OM à Bastia j'ai 2 fautes Bilbao et Lyon,sont cons ces Lyonnistes c'est pas dieu possible de perdre chez soi contre Nancy,me faire ça à moi,pour Bilbao c'est des chèvres ça restera des chèvres,nul chez eux contre des amateurs pour la Coupe du roi,on dirait l'OM

Oh, non, quand même pas !

Si!! nous on sait qu'on peut perdre contre n'importe mais on peut gagner AUSSI contre presque n'importe qui lol

#92

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Victoire de l'OM à Bastia j'ai 2 fautes Bilbao et Lyon,sont cons ces Lyonnistes c'est pas dieu possible de perdre chez soi contre Nancy,me faire ça à moi,pour Bilbao c'est des chèvres ça restera des chèvres,nul chez eux contre des amateurs pour la Coupe du roi,on dirait l'OM

Oh, non, quand même pas !

Si!! nous on sait qu'on peut perdre contre n'importe mais on peut gagner AUSSI contre presque n'importe qui lol

Ouais, capable meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que vous êtes meilleurs. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#93

#94

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Oh, non, quand même pas !

Si!! nous on sait qu'on peut perdre contre n'importe mais on peut gagner AUSSI contre presque n'importe qui lol

Ouais, capable meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que vous êtes meilleurs. tongue big_smile

Opopopopopop!! on est 3eme pour l'instant,alors----- camembert:!! hein ? tongue tongue tongue

#95

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Oh, non, quand même pas !

Si!! nous on sait qu'on peut perdre contre n'importe mais on peut gagner AUSSI contre presque n'importe qui lol

Ouais, capable meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que vous êtes meilleurs. tongue big_smile

Opopopopopop!! on est 3eme pour l'instant,alors----- camembert:!! hein ? tongue tongue tongue

#96

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Ouais, capable meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que vous êtes meilleurs. tongue big_smile

Opopopopopop!! on est 3eme pour l'instant,alors----- camembert:!! hein ? tongue tongue tongue

A combien de match de l' OM au Vélodrome as-tu assisté ces dix dernières années ?

Aucun!!!!!!!!!!!! mais je ne vois pas le rapport ?????? un mek peut etre fout des Alls black sans pour autant se rendre en NZ toutes les semaines !!! C'est une question de coeur c'est tout,moi je suis pour l'OM depuis 1970,je me suis rendu au vélodrome des dizaines de fois mais j'étais à Lyon ou a Romans c'est tres facile,là au pays basque,pas évident!!

#97

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

A combien de match de l' OM au Vélodrome as-tu assisté ces dix dernières années ?

Aucun!!!!!!!!!!!! mais je ne vois pas le rapport ?????? un mek peut etre fout des Alls black sans pour autant se rendre en NZ toutes les semaines !!! C'est une question de coeur c'est tout,moi je suis pour l'OM depuis 1970,je me suis rendu au vélodrome des dizaines de fois mais j'étais à Lyon ou a Romans c'est tres facile,là au pays basque,pas évident!!

Je posais la question car, lorsque tu parles de l' OM, tu dis toujours "on" ou "nous", ce qui sous-entend une participation active.

Heu,je dis nous car c'est MON club de foot depuis gamin,j'ai jamais trahi mon club,mais j'ai soutenu les Verts de la grande époque,comme je soutiens l'OL en coupe d'europe ou Lille ou Montpellier,le ON et le NOUS est normal,puisque c'est mon club,tout simplement.Je m'identifie à l'OM dans sa diversité,sa chaleur,sa ville,son port,ses ruelles,ses parfums,tout de Marseille

#98

perdiac a écrit :

Heu,je dis nous car c'est MON club de foot depuis gamin,j'ai jamais trahi mon club,mais j'ai soutenu les Verts de la grande époque,comme je soutiens l'OL en coupe d'europe ou Lille ou Montpellier,le ON et le NOUS est normal,puisque c'est mon club,tout simplement.Je m'identifie à l'OM dans sa diversité,sa chaleur,sa ville,son port,ses ruelles,ses parfums,tout de Marseille

Ha oui, mais non. T'as pas le droit. C'est pas toi qui décide ici. big_smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

3° mi-temps