Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6399

La "Une" de la Provence aujourd'hui... 

Tous derrière Zizou ! kan je vous dis ki sont tarés !!!laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6400

L'aurait pas fait une toile l'emery ?

Ca va piquer

#6401

frelon vert a écrit :

L'aurait pas fait une toile l'emery ?

Elle va gratter celle-la !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6402

Tu l'as dis , von pas etre content les enrubanés du bac à sable...

Ca va piquer

#6403

On entends comme peter des amphores de pastagas du coté de Massilia

#6404

frelon vert a écrit :

L'aurait pas fait une toile l'emery ?

laugh laugh Lui il sait qu'il va dégager,les joueurs savent qu'ils va dégager,comment avoir une certaine sérénité qui sied à ce genre de situation en coupe d'europe,les parisiens on du faire et refaire le match depuis 2 semaines dans leurs tronches ou l'absence de Neymar a pesé beaucoup plus qu'on ne le croit,Mbappé est fantomatique depuis l'agression qu'il a subi contre Lyon,causes à effets j'en sais rien..Rabiot est d'une nullité affligeante,Alves peut retourner en Espagne ou ailleurs,contre Metz ou Caen il est tres bon mais hier,c'est plutot papy fait de la resistance,Di Maria à pourri les 6, 1er ballons touchés je les ai compté,6 en 20 mn ...et l'intelligence de zizou hier dans sa compo,ce type est quand meme phénoménal,certains doutais du bonhomme malgré un parcours absolument inoui,mais il est vrai que c'est un kabile donc pas tout a fait de pure race française.. angry angry bref,il a des joueurs blessés d'autres qui reviennent un Benzéma qu'il aide autant qu'il peut mais qui n'est vraiment pas bon depuis quelques mois,mais ca fait rien,lui sait foutre ses meks dans le bon sens,ca coince en championnat(encore qu'ils sont 3 eme) plus de coupe du Roi mais qu'importe,les voilà en 1/4 de final ...bravo le Réal ...le PSG n'a pas été à la hauteur,tampis pour eux!! c'est dommage..

Dernière modification par Xicon64 (07/03/2018 12:48:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6405

Mieux que Gomorra saison 3, Mieux que Walking dead, mieux que Born to kill mieux que n'importe quelle série, voici Psg saison 7 !!!! Un remaque de saison 6, de saison 5, de saison 4....Y se renouvelle pas trop ! laugh

#6406

Fouquet's a écrit :

Mieux que Gomorra saison 3, Mieux que Walking dead, mieux que Born to kill mieux que n'importe quelle série, voici Psg saison 7 !!!! Un remaque de saison 6, de saison 5, de saison 4....Y se renouvelle pas trop ! laugh

Le PSG qui en met 4 contre le Barça c'etait beau,vraiment beau....ils perdent Neymar qui a lui meme fait perdre le PSG en ne donnant pas 3 caviards magistraux dans le 1 er match,elle est là l'énorme erreur..c'est Neymar qui les plante,par orgueil ,sur que c'est un super joueur,mais à vouloir etre le roi a tout prix de suite sans assoir son role au PSG,il a frustré Cavani et Mbappé ...Neymar refoulera t'il un jour le parc des Princes ,rien n'est moins sur!!

Dernière modification par Xicon64 (07/03/2018 12:51:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6407

Un conseil aux Qatari:

 

-Si vous voulez gagner la Champion's league, comme le Real Madrid..... Et bien achetez le Réal Madrid !!!!!!

Dernière modification par Fouquet's (07/03/2018 17:32:38)

#6408

Fouquet's a écrit :

Un conseil aux Qatari:

 

-Si vous voulez gagner la Champion's league, comme le Real Madrid..... Et bien achetez le Réal Madrid !!!!!!

Ou un club anglais!!! ha!!merde,les anglais ne gagne plus rien...non plus..

Bref l'OM à jamais les 1er....   épicétou,comme dirais l'amphore de Bordeaux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6409

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Un conseil aux Qatari:

 

-Si vous voulez gagner la Champion's league, comme le Real Madrid..... Et bien achetez le Réal Madrid !!!!!!

Ou un club anglais!!! ha!!merde,les anglais ne gagne plus rien...non plus..

Bref l'OM à jamais les 1er....   épicétou,comme dirais l'amphore de Bordeaux...

A jamais les premiers..... Sauf qu' avec Tapie comme president , et ses methodes pour gagner les matches, il y aura toujours un doute......

 

 

#6410

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Un conseil aux Qatari:

 

-Si vous voulez gagner la Champion's league, comme le Real Madrid..... Et bien achetez le Réal Madrid !!!!!!

Ou un club anglais!!! ha!!merde,les anglais ne gagne plus rien...non plus..

Bref l'OM à jamais les 1er....   épicétou,comme dirais l'amphore de Bordeaux...

A jamais les premiers..... Sauf qu' avec Tapie comme president , et ses methodes pour gagner les matches, il y aura toujours un doute......

 

 

Tu crois qu'avec Tapie président de la FFR on gagnerait le tournoi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6411

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Un conseil aux Qatari:

 

-Si vous voulez gagner la Champion's league, comme le Real Madrid..... Et bien achetez le Réal Madrid !!!!!!

Ou un club anglais!!! ha!!merde,les anglais ne gagne plus rien...non plus..

Bref l'OM à jamais les 1er....   épicétou,comme dirais l'amphore de Bordeaux...

A jamais les premiers..... Sauf qu' avec Tapie comme president , et ses methodes pour gagner les matches, il y aura toujours un doute......

 

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! laugh je ne tomberais pas dans le panneau...ou alors juste un truc,tu m'expliques la main de Vata et on en reparle!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6412

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ou un club anglais!!! ha!!merde,les anglais ne gagne plus rien...non plus..

Bref l'OM à jamais les 1er....   épicétou,comme dirais l'amphore de Bordeaux...

A jamais les premiers..... Sauf qu' avec Tapie comme president , et ses methodes pour gagner les matches, il y aura toujours un doute......

 

 

Tu crois qu'avec Tapie président de la FFR on gagnerait le tournoi ?

Gagner je ne sais pas,par contre le mek compétent au bon endroit,ça je n'ai aucun doute,c'est quand meme un président qui à viré Beckenbauer de l'OM ...!!et si Tapie c'est completement gourré sur Zizou alors à Cannes par la suite il c'est bien rattrapé parce que moi l'OM de 86 à 93 m'a sacrément fait bander Ha!!ca Oui!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps