Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5881

J'ai écouté des videos RMC Moscato, certe Cataldo a un QI supèrieur à Malville....mais pitingggg que ça vole bas pfiouuuu!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5882

Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5883

la sup a écrit :

Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...laugh

wouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5884

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...laugh

wouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiii

La Sup,toi,son chien et moi meme on va tous crever...l'OM dans 100 piges,sera toujours l'OM et les gens se rappeleront toujours de l'OM son histoire suivra,mais vous et moi,plus personne n'en aura rien à branler,c'est ca qu'il faut vous dire ....et OUI!!!! l'OM survivra à tous les connards,à tous les présidents à la con....l'OM a jamais l'OM,Marseille à jamais Marseille....et les Martigues seront toujours aussi belles .....pas vous ...nimois.... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5885

Heuuuuu... Se souvenir d'un club de brêles, c'est pas vraiment se souvenir des belles choses ! 

Et dans 100 "piges", ni toi ni moi ni Mayor ne seront là pour constater ki se souvient de koi.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5886

Je me demande dans quel sens tu fonctionnes Joël.

C'est à force de te faire sodomiser à sec que tu t'es mis à aimer l'OM ou si c'est ton amour de l'OM qui t'a conduit à la sodomie régulière.

#5887

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Pénalty pour Lyon.wink

encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????

Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit

Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense

---------------------------------Ocompos//Germain

------------------------------Sanson/Payet/Thauvin

-----------------------------         --Gustavo

-------------             ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai

 

Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.

#5888

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????

Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit

Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense

---------------------------------Ocompos//Germain

------------------------------Sanson/Payet/Thauvin

-----------------------------         --Gustavo

-------------             ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai

 

Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.

Avec Germain ou Ocampos  mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... laugh mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5889

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit

Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense

---------------------------------Ocompos//Germain

------------------------------Sanson/Payet/Thauvin

-----------------------------         --Gustavo

-------------             ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai

 

Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.

Avec Germain ou Ocampos  mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... laugh mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...

Dire quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5890

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.

Avec Germain ou Ocampos  mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... laugh mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...

Dire quoi?

Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5891

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec Germain ou Ocampos  mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... laugh mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...

Dire quoi?

Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi... cheeky

Kestu racontes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5892

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dire quoi?

Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi... cheeky

Kestu racontes?

hé ho!! parle moi propre....  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5893

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi... cheeky

Kestu racontes?

hé ho!! parle moi propre....  wink 

Cela va sans dire.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5894

Paris 0 - Lyon  2wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps