Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5713

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

7 fois champions... Super club.

 

laugh  Oui,c'est vrai aussi.....

Pour répondre à notre révolutionnaire,il y a des bombes agricoles qui on pété,je n'ose imaginer un seul instant que ca soit autre chose que des agricoles.......Les autorités avaient mis "risques 4" pour cette rencontre et depuis un bout de temps,donc comment en arriver à c'qu'on a vu hier au soir.....et j'en reviens au petit groupe de supporters de Sainté qui sont interdit de déplacement à l'OM,comment on peut en arriver à 2 situations pareilles ?????????????????????????? l'un ou des centaines de gens peuvent mourir via des bombes autres qu'artisanales sans compter la panique dans le stade et de l'autre les décisions prises pour Om/Sainté......décidement je ne comprends plus rien à ce pays...

Et les bombes, agricoles ou non, elles sont descendues en parachute ou entrées tranquillement avec la complicité des vigiles ? C' est ma question.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5714

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

7 fois champions... Super club.

 

laugh  Oui,c'est vrai aussi.....

Pour répondre à notre révolutionnaire,il y a des bombes agricoles qui on pété,je n'ose imaginer un seul instant que ca soit autre chose que des agricoles.......Les autorités avaient mis "risques 4" pour cette rencontre et depuis un bout de temps,donc comment en arriver à c'qu'on a vu hier au soir.....et j'en reviens au petit groupe de supporters de Sainté qui sont interdit de déplacement à l'OM,comment on peut en arriver à 2 situations pareilles ?????????????????????????? l'un ou des centaines de gens peuvent mourir via des bombes autres qu'artisanales sans compter la panique dans le stade et de l'autre les décisions prises pour Om/Sainté......décidement je ne comprends plus rien à ce pays...

Et les bombes, agricoles ou non, elles sont descendues en parachute ou entrées tranquillement avec la complicité des vigiles ? C' est ma question.

Qu'importe c'est hyper grave de chez grave,je pense qu'on a frolé la grosse catastrophe humaine ,car des gens plus "malins" qu'eux et autrement outillés auraient pu faire un massacre en Live de toute l'europe....hallucinant de conneries

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5715

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

laugh  Oui,c'est vrai aussi.....

Pour répondre à notre révolutionnaire,il y a des bombes agricoles qui on pété,je n'ose imaginer un seul instant que ca soit autre chose que des agricoles.......Les autorités avaient mis "risques 4" pour cette rencontre et depuis un bout de temps,donc comment en arriver à c'qu'on a vu hier au soir.....et j'en reviens au petit groupe de supporters de Sainté qui sont interdit de déplacement à l'OM,comment on peut en arriver à 2 situations pareilles ?????????????????????????? l'un ou des centaines de gens peuvent mourir via des bombes autres qu'artisanales sans compter la panique dans le stade et de l'autre les décisions prises pour Om/Sainté......décidement je ne comprends plus rien à ce pays...

Et les bombes, agricoles ou non, elles sont descendues en parachute ou entrées tranquillement avec la complicité des vigiles ? C' est ma question.

Qu'importe c'est hyper grave de chez grave,je pense qu'on a frolé la grosse catastrophe humaine ,car des gens plus "malins" qu'eux et autrement outillés auraient pu faire un massacre en Live de toute l'europe....hallucinant de conneries

Non, ce n'est pas "qu'importe". On sait que les cons existent, on a fait le choix de les laisser faire leur vie de tous les jours, le minimum serait quand même de les empêcher de rentrer avec leur matériel dans les lieux publics.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5716

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste un truc...on accepte que 15 000 turcs viennent dans le stade de Lyon avec le danger inouie que ça représente et on a vu les resultats...par contre on empeche une poignée de supporters de St Etienne de venir au Vélodrome Dimanche,si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer.......................??????

 

Une réponse d'Aulas à ta question (S-O)

"Selon la loi française, à partir du moment où l’on met en place une billetterie digitale, nous n’avons pas le droit de faire du refus de vente. Nous avons simplement fait en sorte qu’il n’y ait pas de vente à l’étranger. Mais ils se sont très bien organisés. Il y a une colonie turque très importante en France avec des centaines de milliers de représentants. Ils ont pu récupérer plus de billets que nous ne l’imaginions. Il y a eu aussi l’arrivée d’Allemagne de supporters turcs qui n’auraient jamais dû être là. […] Ils étaient là car quelqu’un leur a vendu des billets. C’est dans l’organisation qu’il y a eu un certain nombre de problèmes, probablement dans le kop visiteurs où nous avons retrouvé ces gens dangereux".

Quand je pense que ce mek disait craindre + les supporter du PSG que les TurKs....c'est un champion!!!

C'est peut-être que maintenant à Paris il y a plus de turcs que de parisiens ?

Armand....les Turk sont brrrrrankes!!! Je me rappelle d'une année où ma nièce jouait en D1 à Mérignac au handball...lors d'un match de coupe d'europe dans une grande salle de sports à Bordeaux le publik était composé de 80% de Turks...c'était l'enfer niveau décibel, invectives, agressivité...un truc impensable.

Faites un tour sur le net pour voir les stades de ce Pays lors de rencontres de foot, mattez aussi comment les turks occidentaux sont accueillient par les orientaux en traversant le bosphore et vous comprendrez mieux pourkoi certains kop sont grillagés des 4 cotés et du dessus et grillagés par le dessus!!!! ces meks sont des brrrrrrrrrenkes je vous le répète!!! J'ai travaillé sur des chantiers où je préférais bosser avec 10 algériens que 2 Turks....garmachhhh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5717

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

60 + 20 = 100????????? lance toi en politique laugh

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

C'est bien ce que je disais............. fais de la politique 

S'il te plait xixon, oui fais nous un dessin. Juste pour le fun.

#5718

olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

C'est bien ce que je disais............. fais de la politique 

S'il te plait xixon, oui fais nous un dessin. Juste pour le fun.

Résultat de recherche d'images pour "dessin de mouton rigolo"Résultat de recherche d'images pour "dessin de mouton rigolo"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5719

olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

C'est bien ce que je disais............. fais de la politique 

S'il te plait xixon, oui fais nous un dessin. Juste pour le fun.

Héééééééééééé  !! hooooooooooooo  hein! bon!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5720

J'ai regardé Angers//PSG heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! je pense qu'Angers c'est bien fait baiser,arbitrage déplorable,mais venant de ce référé,rien d'étonnant.....mais c'est scandaleux de voir des choses comme ça,là en 2017....une parodie d'arbitrage et j'ai rien contre le PSG au demeurant intouchable en championnat comme Monaco et Nice

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5721

 Quand on additionne une certaine consanguinité et la suffisance de Aulas!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5722

Moi je pense à tous ces imbéciles qui font mettre des plaques Corses sur leurs voitures pensant que ça fera peur à tout le monde.

Ben maintenant, ils passent pour des gros cons. On pensait avoir touché le fond avec les supporteurs turcs, mais là, champions du monde les Corses.

#5723

olivier a écrit :

Moi je pense à tous ces imbéciles qui font mettre des plaques Corses sur leurs voitures pensant que ça fera peur à tout le monde.

Ben maintenant, ils passent pour des gros cons. On pensait avoir touché le fond avec les supporteurs turcs, mais là, champions du monde les Corses.

Céclair!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5724

C'est bien la peine d habiter un si beau pays

#5725

Ravachol a écrit :

Ouais....

Ce qui s'est passé à Bastia, c'est ce qui se passe tous les dimanches dans les championnats corpo : j' ai assisté de loin à quelques match du championnat Nîmes-Ville, c' est plutôt pire car les "spectateurs" ne viennent pas les mains vides.

Mais en Corse comme ailleurs, l' essentiel n'est-il pas d' acheter la paix sociale ?

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5726

Claude a écrit :

C'est bien la peine d habiter un si beau pays

Oui Claude.... et j'ai deja entendu dire que" la Corse est très belle,mais dommage quelle soit habitée par des Corses". Ceci dit, quand tu vas làbas, il faut accepter les gens et leur mentalité, tu regardes ces magnifik paysages et remercies les Corses de les proteger.Pour moi la Corse ne serait pas aussi belle sans les actions des Corses!!! 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps