Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5699

kdom93 a écrit :

C'est quoi "Combiné" ?

Parce que Leicester n'a pas gagné.

J'ai parié que Leicester gagnerait 2 à 0 et j'ai mis un bonus de 2 buts c'qui evidement te fout une cote plus basse...comme l'atletico on gagné 1 à 0 le score à prendre en compte est 1 à 2 pour Leicester,j'ai donc gagné..

Et idem pour le réal mais meme protégé ils ont gagné et pour moi et la FDJ mon pari est de 1 à 4 là j'ai vraiment bien gagné...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5700

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca c'etait avant hier,donc j'attendais,puis arrive l'attentat.

Je me ravise et je refait celà hier vers 15h

Bien inspiré hier au soir je suis gagnant de 100€ net

Madame va se faire payer il y a 20 mn et là,le buraliste que la FDJ nous sodomise tous à sec en annulant hier au soir le pari Dortmund/Monaco...

Du coup mon ticket d'avant hier me rapporte 20€ environ et je me fait baiser de 60€ environ...

Merci la FDJ ....de sacrés fumiers....si elle ouvre les paris en connaissances de causes hier apres midi,alors pourquoi les annuler le soir ????????????? trop de gagnants avec Monaco ???????????

Une tres belle fumisterie....meme si pour ma part,avoir fait jouer le match le lendemain est absolument degueulasse pour tout le monde ....et en 1er lieu pour le club de Dortmund .....!!

Mais à partir du moment ou les paris sont de nouveaux ouverts,la loi fait regle et y revenir est completement débile,sauf si il y a eu des fraudes ou des paris bizaroides .....

Là,j'avais fait un super truc pour 10€ ,ne pas encaisser le pari est une chose,mais etre pris pour un con comme ça,là,ca me fout sacrément les boules,surtout sur un pari combiné ,on va dir,intelligement comme mon pari....putain,j'ai vraiment les boules.

60 + 20 = 100????????? lance toi en politique laugh

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5701

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Tu reproches donc au club de se structurer parce qu'on a fait match nul ce week end.

Super.

Tu sais plus lire cher ami ???? 3 matchs nuls 3 point au lieu de 9 ...après,c'est un billet d'humeur,parce que j'aime l'OM autrement je m'en foutrais comme de l'an 40 wink

Grace à une restructuration marketting OM va changer d'ékipementier pour 2018/19, je pense que uma mettra plus d'argent sur la table k'addidas ou Nike....>+ d'argent = plus de recrutement de bonne qualité,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5702

Ok je connaissais pas ces options de pari. smiley

#5703

kdom93 a écrit :

Ok je connaissais pas ces options de pari. smiley

De rien .....((regarde là ....)))

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10131&p=382

Poste N° 9545 c'est un pari gagnant avec handicapes sur le rugby,c'est encore + marrant....  wink et j'ai gagné 30€ (j'arrondi)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5704

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca c'etait avant hier,donc j'attendais,puis arrive l'attentat.

Je me ravise et je refait celà hier vers 15h

Bien inspiré hier au soir je suis gagnant de 100€ net

Madame va se faire payer il y a 20 mn et là,le buraliste que la FDJ nous sodomise tous à sec en annulant hier au soir le pari Dortmund/Monaco...

Du coup mon ticket d'avant hier me rapporte 20€ environ et je me fait baiser de 60€ environ...

Merci la FDJ ....de sacrés fumiers....si elle ouvre les paris en connaissances de causes hier apres midi,alors pourquoi les annuler le soir ????????????? trop de gagnants avec Monaco ???????????

Une tres belle fumisterie....meme si pour ma part,avoir fait jouer le match le lendemain est absolument degueulasse pour tout le monde ....et en 1er lieu pour le club de Dortmund .....!!

Mais à partir du moment ou les paris sont de nouveaux ouverts,la loi fait regle et y revenir est completement débile,sauf si il y a eu des fraudes ou des paris bizaroides .....

Là,j'avais fait un super truc pour 10€ ,ne pas encaisser le pari est une chose,mais etre pris pour un con comme ça,là,ca me fout sacrément les boules,surtout sur un pari combiné ,on va dir,intelligement comme mon pari....putain,j'ai vraiment les boules.

60 + 20 = 100????????? lance toi en politique laugh

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

C'est bien ce que je disais............. fais de la politique 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5705

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

60 + 20 = 100????????? lance toi en politique laugh

Mes 2 tickets sont payant,celui du 11 et du 12 Avril 

Là tu vas comprendre...----------------------))

J'ai joué 5+5+10 = 20€ mais en vérité que 15€ car ma coco a trouvé devant le bureau de tabac un ticket de foot gagnant d'un mek surement écoeuré qui a jeté son ticket laugh ((oui,faut suivre là))

en fin de compte j'ai gagné 35,75+24.50= 60.25

Moins la mise totale de 10+5 = 15€

60.25 - 15€ = benefice net 45.25 ...€ 

Ca te va là ou je te refait un dessin ....................  laugh

 

C'est bien ce que je disais............. fais de la politique 

merde merde merde merde et MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5706

Juste un truc...on accepte que 15 000 turcs viennent dans le stade de Lyon avec le danger inouie que ça représente et on a vu les resultats...par contre on empeche une poignée de supporters de St Etienne de venir au Vélodrome Dimanche,si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer.......................??????

Je voudrais rendre hommage à un petit bonhomme qui hier ,encore une fois c'est montré particulierement accrocheur et a tout donné sur le terrain c'est le sacrément burné Valbuéna....sans déconner,quand je pense que certains abrutis critiquent ce garçon....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5707

Xicon64 a écrit :

Juste un truc...on accepte que 15 000 turcs viennent dans le stade de Lyon avec le danger inouie que ça représente et on a vu les resultats...par contre on empeche une poignée de supporters de St Etienne de venir au Vélodrome Dimanche,si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer.......................??????

Je voudrais rendre hommage à un petit bonhomme qui hier ,encore une fois c'est montré particulierement accrocheur et a tout donné sur le terrain c'est le sacrément burné Valbuéna....sans déconner,quand je pense que certains abrutis critiquent ce garçon....!!!

On accepte bien un Xicon sur RF, ce n'est pas pire que 15000 turcs au stade des Lumières cheeky

Plus sérieusement ce stade est une passoire. Les contrôles c'est un peu comme partout : les gentils, les vigiles leur font la totale au niveau fouille et palpation et les méchants passent en disant bonjour : je l' ai encore constaté lors de LOU-SF il y a quelques semaines ( à Gerland, match à risque selon le préfet ). Et si tu gueules tu regardes le match dans le panier à salade et là il faut rester calme pour ne pas prendre un max......

Il faut quand même voir la gueule des vigiles ! Quand tu as un casier judiciaire vierge et que tu es contrôlé par ces gonzes tu comprends mieux ce qui se passe dans les banlieues.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5708

Xicon64 a écrit :

Juste un truc...on accepte que 15 000 turcs viennent dans le stade de Lyon avec le danger inouie que ça représente et on a vu les resultats...par contre on empeche une poignée de supporters de St Etienne de venir au Vélodrome Dimanche,si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer.......................??????

 

Une réponse d'Aulas à ta question (S-O)

"Selon la loi française, à partir du moment où l’on met en place une billetterie digitale, nous n’avons pas le droit de faire du refus de vente. Nous avons simplement fait en sorte qu’il n’y ait pas de vente à l’étranger. Mais ils se sont très bien organisés. Il y a une colonie turque très importante en France avec des centaines de milliers de représentants. Ils ont pu récupérer plus de billets que nous ne l’imaginions. Il y a eu aussi l’arrivée d’Allemagne de supporters turcs qui n’auraient jamais dû être là. […] Ils étaient là car quelqu’un leur a vendu des billets. C’est dans l’organisation qu’il y a eu un certain nombre de problèmes, probablement dans le kop visiteurs où nous avons retrouvé ces gens dangereux".

Quand je pense que ce mek disait craindre + les supporter du PSG que les TurKs....c'est un champion!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5709

7 fois champions... Super club.

#5710

olivier a écrit :

7 fois champions... Super club.

 

laugh  Oui,c'est vrai aussi.....

Pour répondre à notre révolutionnaire,il y a des bombes agricoles qui on pété,je n'ose imaginer un seul instant que ca soit autre chose que des agricoles.......Les autorités avaient mis "risques 4" pour cette rencontre et depuis un bout de temps,donc comment en arriver à c'qu'on a vu hier au soir.....et j'en reviens au petit groupe de supporters de Sainté qui sont interdit de déplacement à l'OM,comment on peut en arriver à 2 situations pareilles ?????????????????????????? l'un ou des centaines de gens peuvent mourir via des bombes autres qu'artisanales sans compter la panique dans le stade et de l'autre les décisions prises pour Om/Sainté......décidement je ne comprends plus rien à ce pays...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5711

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

7 fois champions... Super club.

 

laugh  Oui,c'est vrai aussi.....

Pour répondre à notre révolutionnaire,il y a des bombes agricoles qui on pété,je n'ose imaginer un seul instant que ca soit autre chose que des agricoles.......Les autorités avaient mis "risques 4" pour cette rencontre et depuis un bout de temps,donc comment en arriver à c'qu'on a vu hier au soir.....et j'en reviens au petit groupe de supporters de Sainté qui sont interdit de déplacement à l'OM,comment on peut en arriver à 2 situations pareilles ?????????????????????????? l'un ou des centaines de gens peuvent mourir via des bombes autres qu'artisanales sans compter la panique dans le stade et de l'autre les décisions prises pour Om/Sainté......décidement je ne comprends plus rien à ce pays...

je pense que pour la ligue 1 c'est la LNF qui gère et pour les coupes euro c'est UEFA

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5712

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste un truc...on accepte que 15 000 turcs viennent dans le stade de Lyon avec le danger inouie que ça représente et on a vu les resultats...par contre on empeche une poignée de supporters de St Etienne de venir au Vélodrome Dimanche,si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer.......................??????

 

Une réponse d'Aulas à ta question (S-O)

"Selon la loi française, à partir du moment où l’on met en place une billetterie digitale, nous n’avons pas le droit de faire du refus de vente. Nous avons simplement fait en sorte qu’il n’y ait pas de vente à l’étranger. Mais ils se sont très bien organisés. Il y a une colonie turque très importante en France avec des centaines de milliers de représentants. Ils ont pu récupérer plus de billets que nous ne l’imaginions. Il y a eu aussi l’arrivée d’Allemagne de supporters turcs qui n’auraient jamais dû être là. […] Ils étaient là car quelqu’un leur a vendu des billets. C’est dans l’organisation qu’il y a eu un certain nombre de problèmes, probablement dans le kop visiteurs où nous avons retrouvé ces gens dangereux".

Quand je pense que ce mek disait craindre + les supporter du PSG que les TurKs....c'est un champion!!!

C'est peut-être que maintenant à Paris il y a plus de turcs que de parisiens ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps