Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5685

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Et la grille des salaires max de JLM, tu te la mets où, Trumpiste à géométrie variable ?

Jlm a dit "si j'étais Syrien, je ne voterai pas BA" pitinggg trop fort le mek....il en a d'autres koneries?

Qu' aurait-il donc dû dire pour avoir ton approbation ?

Fermer sa bouche

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5686

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Jlm a dit "si j'étais Syrien, je ne voterai pas BA" pitinggg trop fort le mek....il en a d'autres koneries?

Qu' aurait-il donc dû dire pour avoir ton approbation ?

Fermer sa bouche

Quand on est un garçon bien élevé, on répond aux questions qu'on te pose.

Il n'y a pas que des pottocks sur terre :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5687

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Qu' aurait-il donc dû dire pour avoir ton approbation ?

Fermer sa bouche

Quand on est un garçon bien élevé, on répond aux questions qu'on te pose.

Il n'y a pas que des pottocks sur terre :

J'ai bien répondu à ta kestion chasseur du Yéti........kil ferme sa bouche et kil voyage en classe éco

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5688

Bah, c'est bien que ceux qui ont les moyens utilisent les 1ères classes, ça fait plus tourner la machine que des placements dans les fonds de pension tongue

#5689

penalty pour Lyon??? ken pensez vous JM.Aulas???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5690

papajoxet a écrit :

penalty pour Lyon??? ken pensez vous JM.Aulas???

Celle là,à moins d'etre Breton et encore,fallait là trouver en cotes&matchs Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,comme l'ASM qui perd chez lui ....n'importe quoi....................................enfin...c'est comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5691

Si les supporter du Péessegé n'avaient pas niké des sieges du Aulastadium.....Lyon aurait gagné épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5692

Mon coup de gueule du jour:Concernant l'embauche à l'OM d'un crack en stratégie marketing du Web....................

Houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant tout ca c'est du vent et ca brasse pas mal....en attendant on se trimbale 3 matchs nuls à chier et 3 points au lieu de 9,moi,c'est tout c'que je vois et OUI je suis cartésien,moi,tu ne me balades pas avec des promesses à la con,de la com ou du recrutement façon Evra...personne n'est capable de nous dire si Passi aurait fait mieux ou pire ou pareil ...et OUIIIIIIIIIIII on en est là. Je le repète encore une fois,quand tu pars à la guerre,le premier choix primordial c'est le chef de guerre,le général en chef celui qui va batir son armée et la stratégie et pour l'instant on a le bailleur de fond ....mais rien d'autre...on a le fric pour partir à la conquete mais pas d'armée ...donc on brasse du vent,on nous vends du vent............ On va probablement se faire bouffer par les Bordelais,com'dab...et on risque meme de voir Galtier mettre un point d'honneur à nous baiser,vu qu'il ne leur reste que ça ........... Je ne suis pas un reveur et tu ne me prends pas pour un con pendant longtemps... Et notre OM mon OM est en train d'etre la risée du championnat de France et on ne fait plus peur à plus personne et ça fait longtemps...donc faut que ça change. Un bon petit boycotte des tribunes serait la bienvenue il me semble avec quelques affiches biens senties.....Rudi va voir à la Roma si j'y suis et les joueurs ou du moins une majorité cassez vous en CFA,vous nous faite HONTE!!!! angry

...........

En attendant d'avoir du mieux,depuis le 1 Avril j'ai pris BeinSport pour 7.5€/mois sur 2 mois(promo actuelle) et je vais me gaver de sports dès ce soir avec Dortmund//Monaco et la Juve/Barça.

Dernière modification par Xicon64 (11/04/2017 10:35:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5693

Tu reproches donc au club de se structurer parce qu'on a fait match nul ce week end.

Super.

#5694

kdom93 a écrit :

Tu reproches donc au club de se structurer parce qu'on a fait match nul ce week end.

Super.

Tu sais plus lire cher ami ???? 3 matchs nuls 3 point au lieu de 9 ...après,c'est un billet d'humeur,parce que j'aime l'OM autrement je m'en foutrais comme de l'an 40 wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5695

3 matchs nul si tu veux, ca serait 10 que ca serait pareil.

#5696

Ca c'etait avant hier,donc j'attendais,puis arrive l'attentat.

Je me ravise et je refait celà hier vers 15h

Bien inspiré hier au soir je suis gagnant de 100€ net

Madame va se faire payer il y a 20 mn et là,le buraliste que la FDJ nous sodomise tous à sec en annulant hier au soir le pari Dortmund/Monaco...

Du coup mon ticket d'avant hier me rapporte 20€ environ et je me fait baiser de 60€ environ...

Merci la FDJ ....de sacrés fumiers....si elle ouvre les paris en connaissances de causes hier apres midi,alors pourquoi les annuler le soir ????????????? trop de gagnants avec Monaco ???????????

Une tres belle fumisterie....meme si pour ma part,avoir fait jouer le match le lendemain est absolument degueulasse pour tout le monde ....et en 1er lieu pour le club de Dortmund .....!!

Mais à partir du moment ou les paris sont de nouveaux ouverts,la loi fait regle et y revenir est completement débile,sauf si il y a eu des fraudes ou des paris bizaroides .....

Là,j'avais fait un super truc pour 10€ ,ne pas encaisser le pari est une chose,mais etre pris pour un con comme ça,là,ca me fout sacrément les boules,surtout sur un pari combiné ,on va dir,intelligement comme mon pari....putain,j'ai vraiment les boules.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5697

C'est quoi "Combiné" ?

Parce que Leicester n'a pas gagné.

#5698

Xicon64 a écrit :

Ca c'etait avant hier,donc j'attendais,puis arrive l'attentat.

Je me ravise et je refait celà hier vers 15h

Bien inspiré hier au soir je suis gagnant de 100€ net

Madame va se faire payer il y a 20 mn et là,le buraliste que la FDJ nous sodomise tous à sec en annulant hier au soir le pari Dortmund/Monaco...

Du coup mon ticket d'avant hier me rapporte 20€ environ et je me fait baiser de 60€ environ...

Merci la FDJ ....de sacrés fumiers....si elle ouvre les paris en connaissances de causes hier apres midi,alors pourquoi les annuler le soir ????????????? trop de gagnants avec Monaco ???????????

Une tres belle fumisterie....meme si pour ma part,avoir fait jouer le match le lendemain est absolument degueulasse pour tout le monde ....et en 1er lieu pour le club de Dortmund .....!!

Mais à partir du moment ou les paris sont de nouveaux ouverts,la loi fait regle et y revenir est completement débile,sauf si il y a eu des fraudes ou des paris bizaroides .....

Là,j'avais fait un super truc pour 10€ ,ne pas encaisser le pari est une chose,mais etre pris pour un con comme ça,là,ca me fout sacrément les boules,surtout sur un pari combiné ,on va dir,intelligement comme mon pari....putain,j'ai vraiment les boules.

60 + 20 = 100????????? lance toi en politique laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps