Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2605

arnaud anguera a écrit :

Bye bye Luzenac. sad

Luzenac, ce n'est pas un club. Le fils d'un pote joue la bas depuis 1 an, il habite Toulouse et n'a jamais mis les pieds à Luzenac.

#2606

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bye bye Luzenac. sad

Luzenac, ce n'est pas un club. Le fils d'un pote joue la bas depuis 1 an, il habite Toulouse et n'a jamais mis les pieds à Luzenac.

pffff et l'Algerie, Marok etTunisie ça existe??? la pluspart des joueurs de ces 3 nations ne connaissent le Pays pourki ils jouent kà l'occasion d'une première sélection. et mêmekils ne parlent pas la langue, j'en prend pour exedmple les ex-girondins Djemali, Ben kafalah et marwan Chamak

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2607

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais épi en 39 et en 14 y nous ont fait des misères... Faut pas oublier Non de Dieu !!! lol

Je ne fais jamais ce genre d'amalgame,mais on reparle d'un match France-Allemagne et automatiquement ça rappelle des souvenirs ... mais on va les battre et comme ça on en reparlera + jamais c'est la meilleur façon de tout oublier... qu'on les refoute dans l'avion et basta!!

D'abord c'était pas le même pays: La RFA en 1982 et l'Allemagne aujourd'hui, na !!!!!!

Et!! oui!! en + wink J'ai revu le match à partir de la seconde mi-temps!! un moment que je ne l'avais pas revu!! l'arbitre a vraiment été un enfoiré de 1ere!!! Shumacher doit prendre un "rouge" la dessus c'est incontestable...,les corners non sifflés,les coups francs non sifflés,par contre ils ne sont jamais allés emmerdé Marius,sur un putain de tacle il a vite fait comprendre qu'il ne faudrait pas venir le faire chier,ils ne sont jamais revenus ou sur la pointe des pieds!!... par contre le papajo a raison à l'époque tu pouvais envoyé et perdu pour perdu fallait bastonner,le comportement du gardien tout au long du match est inadmissible !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2608

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bye bye Luzenac. sad

Luzenac, ce n'est pas un club. Le fils d'un pote joue la bas depuis 1 an, il habite Toulouse et n'a jamais mis les pieds à Luzenac.

pffff et l'Algerie, Marok etTunisie ça existe??? la pluspart des joueurs de ces 3 nations ne connaissent le Pays pourki ils jouent kà l'occasion d'une première sélection. et mêmekils ne parlent pas la langue, j'en prend pour exedmple les ex-girondins Djemali, Ben kafalah et marwan Chamak

Moi je te parle de CLUB kono bordeaulique tongue , pas de sélection nationale, ça n'a strictement rien à voir !!! Tu fais pas la différence ? En plus je te parle pas de connaitre ou pas connaitre, mais de n'y avoir jamais mis les pieds !! Cite moi un autre club de ville les joueurs ne sont jamais allé dans le ville dont ils portent les couleurs ?

Dernière modification par Jean-Luc (04/07/2014 10:11:17)

#2609

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Luzenac, ce n'est pas un club. Le fils d'un pote joue la bas depuis 1 an, il habite Toulouse et n'a jamais mis les pieds à Luzenac.

pffff et l'Algerie, Marok etTunisie ça existe??? la pluspart des joueurs de ces 3 nations ne connaissent le Pays pourki ils jouent kà l'occasion d'une première sélection. et mêmekils ne parlent pas la langue, j'en prend pour exedmple les ex-girondins Djemali, Ben kafalah et marwan Chamak

Moi je te parle de CLUB kono bordeaulique :P , pas de sélection nationale, ça n'a strictement rien à voir !!! Tu fais pas la différence ? En plus je te parle pas de connaitre ou pas connaitre, mais de n'y avoir jamais mis les pieds !! Cite moi un autre club de ville les joueurs ne sont jamais allé dans le ville dont ils portent les couleurs ?

Evian Thonon Gaillard. né de la fusion entre FC Gaillard (couleur jaune et noir) et Football Club de Ville-la-Grand (blanc) ce qui a donné le Football Croix-de-Savoie 74 (rouge) en 2003 evoluant a Gaillard en 2007 le Football Croix-de-Savoie 74 fusionne avec l'Olympique Thonon Chablais (couleur jaune et bleu) pour formé l'Olympique Croix-de-Savoie 74 (blanc ou bleu) evoluant a Thonon rebaptisé "Évian Thonon Gaillard Football Club" en 2009 (couleur rose) evoluant a Thonon puis Annecy. certains diront que le mot Evian devant, est surtout du fait de la Marque Evian (propriété du groupe Danone) mais la Marque Evian c'est bien Evian les Bains. et donc le club a pris le nom d'Evian et la couleur Rose. sans jamais y mettre les pieds

Dernière modification par pat11 (04/07/2014 14:10:11)

#2610

Ayé!! je viens de boire le café et la pression monte pour le match!! ça cause!! ça cause!! mais tout le monde est confiant ,victoire dure de la France mais victoire....!! Ben! moi !! aussi,j'pense qu'on peut meme etre champion du monde,il y a une espece de ferveur,de joie,de sourire,une osmose qui sent tres tres bon!! Alors la France championne du monde!! pourquoi pas!!! si on passe l'Allemagne,honnetement,j'vois pas qui pourrait nous arreter,meme pas les magouilles !!! J'ai envie d'y croire,mais si ça s'arrete se soir,pour moi,la France n'aura pas démérité,loin d elà!! ça restera un 1/4 presque inespéré,faut quand meme se rappeler d'ou on vient!!!(((d'un 3 à 0 contre l'Ukraine)) pour se qualifier!! donc........................................ Allez les petits comme dirait............... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2611

Je suis assez pessimiste quant au résultat, l'équipe allemande est un rouleau compresseur sans génie mais efficace. Allemagne 2 France 1

#2612

Xicon64 a écrit :

Ayé!! je viens de boire le café et la pression monte pour le match!! ça cause!! ça cause!! mais tout le monde est confiant ,victoire dure de la France mais victoire....!! Ben! moi !! aussi,j'pense qu'on peut meme etre champion du monde,il y a une espece de ferveur,de joie,de sourire,une osmose qui sent tres tres bon!! Alors la France championne du monde!! pourquoi pas!!! si on passe l'Allemagne,honnetement,j'vois pas qui pourrait nous arreter,meme pas les magouilles !!! J'ai envie d'y croire,mais si ça s'arrete se soir,pour moi,la France n'aura pas démérité,loin d elà!! ça restera un 1/4 presque inespéré,faut quand meme se rappeler d'ou on vient!!!(((d'un 3 à 0 contre l'Ukraine)) pour se qualifier!! donc........................................ Allez les petits comme dirait............... wink

C'est bien ça....on habite pas le même quartier

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2613

le vieux a écrit :

Je suis assez pessimiste quant au résultat, l'équipe allemande est un rouleau compresseur sans génie mais efficace. Allemagne 2 France 1

Toi t'es comme moi,tu aimes te faire peur... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Aller!! faut y croire!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2614

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Je suis assez pessimiste quant au résultat, l'équipe allemande est un rouleau compresseur sans génie mais efficace. Allemagne 2 France 1

Toi t'es comme moi,tu aimes te faire peur... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Aller!! faut y croire!! wink wink

même pas peur.....je vais chez mon boucher et primeur dès que mamanjoxet m'aura ramené ma bañole..... puis bbq d'araignées de porc avec des kubes d aubergines au sel arrosées en fin de cuisson d'huile d olive + basilik koriande menthe hummmmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2615

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Je suis assez pessimiste quant au résultat, l'équipe allemande est un rouleau compresseur sans génie mais efficace. Allemagne 2 France 1

Toi t'es comme moi,tu aimes te faire peur... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Aller!! faut y croire!! wink wink

même pas peur.....je vais chez mon boucher et primeur dès que mamanjoxet m'aura ramené ma bañole..... puis bbq d'araignées de porc avec des kubes d aubergines au sel arrosées en fin de cuisson d'huile d olive + basilik koriande menthe hummmmm

Oui!! non! mais d'accord !! mais là,on parle de foot de CDM de France - Allemagne pine de coucou

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2616

Les commentateurs danois nous voient gagner 2-1. Tous d'anciens internationaux de 1992.

#2617

olivier a écrit :

Les commentateurs danois nous voient gagner 2-1. Tous d'anciens internationaux de 1992.

Je trouve la Deche tres tres décontracter,il a le sourire,il donne les consignes tranquilles!!! tout le contraire de moi!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2618

Bon ben c'est mal barré.

3° mi-temps