Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2563

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Fracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi sad sad Chchon, si j'avais du temps à perdre, j'irai fouiller les archives et retrouver les messages ou tu fracassais Valbuena parce qu'il voulait partir de l'O.M.

Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..

Et tu voulais quoi ? Qu'on l'ampute (toi même) ? ou qu'on le pique ?

#2564

Pour les Dombes ça sera forfait car c'est l'ouverture de la grenouille ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2565

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

et en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueurs

Je suis dans le sujet à 100% à partir ou ""elle"" a arrosé de noms d'oiseaux,le selectionneur... re- CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2566

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Fracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi sad sad Chchon, si j'avais du temps à perdre, j'irai fouiller les archives et retrouver les messages ou tu fracassais Valbuena parce qu'il voulait partir de l'O.M.

Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..

Ce qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.

#2567

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Fracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi sad sad Chchon, si j'avais du temps à perdre, j'irai fouiller les archives et retrouver les messages ou tu fracassais Valbuena parce qu'il voulait partir de l'O.M.

Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..

Ce qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.

Je voulais foutre le lien,mais je ne le retrouve + exacte!! il a été s'excuser.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2568

Bon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regardé le match après l'entrée de Griezman ? Je vous l'ai dit, d'ici peu, il aura la classe d'un Zidane.

#2569

olivier a écrit :

Bon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regardé le match après l'entrée de Griezman ? Je vous l'ai dit, d'ici peu, il aura la classe d'un Zidane.

Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,j'ai poussé fort Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2570

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

#2571

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Bon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regardé le match après l'entrée de Griezman ? Je vous l'ai dit, d'ici peu, il aura la classe d'un Zidane.

Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,j'ai poussé fort Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud

Pas trop quand même sinon t'es dans le caca wink

#2572

olivier a écrit :

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot! une fois la CDM finie,si les langues se délient

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2014 16:25:24)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2573

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!

Comment tu vas le savoir?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2574

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!

Comment tu vas le savoir?

J'avais pas fini ma prose... à cause d'une cliente qui ma parlé au meme moment et j'ai ""envoyé"" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2575

olivier a écrit :

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2576

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!

Oui!! tu en parles maintenant,parce que les bleus fonctionnent bien,mais il aurait fallu t'exprimer sur Ribéry au tout début..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps