Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2115

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ca, c'est plus petit que tes gorges profondes... Relis-toi, y'a rien qui te gêne ? sad

Audiard a déjà donné une définition de ceux qui osent tout, c'est même pour ça que rien ne les gêne! cool

j'avais oublié qu'il trainait toujours un chevalier blanc défenseur de "........" peut être croyant faire un poil d'humour me suis je planté? j'en serais désolé pour l'intéressé n'ayant pas voulu l'offenser mais franchement ta réaction hautaine de donneur de leçon tu aurais pu t'en passer. A te lire cool

Ben quoi ? Et ton sens de l'humour ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2116

#2117

Bon ben ce soir c'est à nous,les coqs hardis,hier au soir,petit anniversaire à 8 bon repas,bonne rigolade,un temps absolument parfait avec le vent qui tombe vers 19h,une température idéale,un apéro avec plein de glaçons et à 23h55 Forza Italia et Dieu sauve la reine!! que demander de + ....!! Allez la France....,on vous aime... beaucoup!!!! smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2118

Colombie - Grece, les grec vraiment pas au niveau, malgré 3 buts, match assez soporiphique mais la palme a Costa Rica - Uruguay, une premiere mi temps a s'en couper les veines. dans cette premiere mi temps, l'uruguay essaye d'attaquer, le costa rica defend tres mal et decoupe des jambes mais un seul but sur penalty, la seconde un peu mieux, le costa Rica se met a attaquer un peu mais fait du mal a l'uruguay surtout en contre. et ce qui devait arrivé.... l'uruguay avec une defense d'une faiblesse.. prend 3 buts. Italie - Angleterre deja mieux, les deux équipes essayent de marqué. l'un des 1er match ou il n'y a pas 11 defenseurs d'un coté du terrain. enfin Cote d'Ivoire-Japon je l'ai regardé en redifusion internet ce matin car trop tard. dessus par ce qu'a proposé les ivoiriens malgré leur victoire.

#2119

Xicon64 a écrit :

Bon ben ce soir c'est à nous,les coqs hardis,hier au soir,petit anniversaire à 8 bon repas,bonne rigolade,un temps absolument parfait avec le vent qui tombe vers 19h,une température idéale,un apéro avec plein de glaçons et à 23h55 Forza Italia et Dieu sauve la reine!! que demander de + ....!! Allez la France....,on vous aime... beaucoup!!!! smile

Heuuu... le "on" est malvenu ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2120

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben ce soir c'est à nous,les coqs hardis,hier au soir,petit anniversaire à 8 bon repas,bonne rigolade,un temps absolument parfait avec le vent qui tombe vers 19h,une température idéale,un apéro avec plein de glaçons et à 23h55 Forza Italia et Dieu sauve la reine!! que demander de + ....!! Allez la France....,on vous aime... beaucoup!!!! smile

Heuuu... le "on" est malvenu ! wink

Le nous aussi!!! Disons ce soir c'est la France ki joue Face à l'Honduras

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2121

#2122

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2123

bruno1 a écrit :

?

#2124

!

#2125

MDR !!!!!!!!!!!! Ils n'ont pas joué les hymnes nationaux pour la Franche et le Honduras. De toutes façons, pas grave, les joueurs français ne le chantent pas.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2126

?

#2127

France 3 - 0 Garçons bouchers

#2128

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

On a vu ça !! smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps