Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2003

pat11 a écrit :

Grenier Forfait, cabella appelé Schneiderlin aussi appelé, donc ribery forfait ?

De toutes façons,Ribery est touché et pas que physiquement(depuis l'election de Ronaldo comme meilleur joueur,il n'a pas digéré et s'en est toujours pas remis) beaucoup pense que c'est dans la tete....d'abord!!!........ sad c'est con!! c'est vraiment un super bon joueur!! un des meilleurs joueurs de la planete,pas de doute pour moi!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2004

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

2000 morts dans les manifs avant match + 15000 morts suite à l'effondrement des tribunes (non testées) du nouveau stade... sad Vive le foot !

?? pourquoi ?? les footeux sont responsables de ça ??,moi,je demande à voir une CDM,elle est au Brésil tant mieux,maintenant elle aurait été en Finlande ou en Grece pour moi kif-kif!! le foot c'est le mirroir dans lequel se reflete tous les cons de la société c'est la vitrine à connards des politiques des financiers et du reste,je suis à 1000% avec les brésiliens qui manifestent,ils auraient du dire qu'ils ne voulaient pas la coupe du monde et aussi fort que maintenant,là c'est signé!! on ne peut plus revenir en arriere!! c'est dégueulasse,mais c'est pas en éteignant la TV que ça va changer quelque chose...

Juste pour lire ta réaction, Khôno de lyôno ! big_smile

Voir le desastre du peuple brésilien ça me fait vraiment chier,crois moi,j'aime quand la fete est totale!! là c'est deja un vrai gachis.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2005

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

Grenier Forfait, cabella appelé Schneiderlin aussi appelé, donc ribery forfait ?

De toutes façons,Ribery est touché et pas que physiquement(depuis l'election de Ronaldo comme meilleur joueur,il n'a pas digéré et s'en est toujours pas remis) beaucoup pense que c'est dans la tete....d'abord!!!........ sad c'est con!! c'est vraiment un super bon joueur!! un des meilleurs joueurs de la planete,pas de doute pour moi!!!

oui ribery pas à 100% ça aurait été dommage. Ronaldo semble etre usé aussi.. comme quoi la course au ballon d'or ça peu te ruiner une coupe du monde. pour le remplaçant comme titulaire de rib, ce sera Griezmann (que j'aime bien voir jouer) il peut nous faire une coupe du monde a la ribery 2006. par contre si lui ce pete, le coté sera tres faible. edit: officiel ribery forfait.

Dernière modification par pat11 (06/06/2014 15:47:52)

#2006

ribéry forfait

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2007

bruno1 a écrit :

ribéry forfait

Sans déconner je suis tres triste pour lui,je me fout à ça place ça doit etre terrible et ça va surement pas améliorer sa blessure... Il lui reste la coupe d'europe dans 2 ans pour finir en beauté sa carriere internationale,comme quoi,des fois faut savoir faire des sacrifices et prendre son destin en main,il n'aurait pas été de la meute il y a 4 ans et bien l'EDF aurait pu faire un super truc!! mais voilà!! le destin!! Par contre j'en connais 2 qui doivent sauter au plafond de joie,ils ne vont pas dormir pendant 2 nuits...via l'excitation et le bonheur d'etre au Brésil!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2008

avec son entêtement le Deschamp à pris le risque que les médecins de la FIFA ne valident pas son remplacement alors là ce serait le top du ridicule des footeux Français en 1 dizaine d'années. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2009

Pont-Vert a écrit :

avec son entêtement le Deschamp à pris le risque que les médecins de la FIFA ne valident pas son remplacement alors là ce serait le top du ridicule des footeux Français en 1 dizaine d'années. lol

Il n'y avait aucun risque là dessus,semble t'il puisque meme la veille du 1er match il pouvait demander une dérogation.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2010

Petit problème. 2 joueurs forfaits. 1 seul joker médical autorisé ( alinéa 6 de l'article 9 ). Ils partent à 22? Soit une solution de moins. Bravo DD, t'es champion!

Dernière modification par renardsubtil (06/06/2014 16:54:38)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2011

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

avec son entêtement le Deschamp à pris le risque que les médecins de la FIFA ne valident pas son remplacement alors là ce serait le top du ridicule des footeux Français en 1 dizaine d'années. lol

Il n'y avait aucun risque là dessus,semble t'il puisque meme la veille du 1er match il pouvait demander une dérogation.... wink

et non tout faux, le règlement stipule qu'une sélection peut changer un joueur la veille du 1er match SI et seulement SI il est prouvé que le joueur ce soit blessé où à aggravé sa blessure depuis l'annonce de la liste des 23 officielle et les médecins FIFA sont les seuls habilités à en juger. C'est tout bonnement ce que vient de dire RMC que j'écoute en ce moment, à moins qu'ils ne sachent pas de quoi ils parlent mais là je leur fait plus confiance qu'a toi. lol

Dernière modification par Pont-Vert (06/06/2014 16:55:14)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2012

renardsubtil a écrit :

Petit problème. 2 joueurs forfait. 1 seul joker médical. Ils partent à 22? Soit une solution de moins. Bravo DD, t'es champion!

non autant de jokers que de forfaits si tout est validé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2013

bruno1 a écrit :

ribéry forfait

C'est bien, le Q.I. de l'équipe remonte ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2014

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

ribéry forfait

C'est bien, le Q.I. de l'équipe remonte ! wink

lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2015

dernière minute: déclaration de "la dèche" On va pouvoir ressortir le jeu de scrabble sans ne plus avoir mauvaise conscience.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2016

t les portes du car ,elles s'ouvrent?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

3° mi-temps