Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#1989

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La dernière de Ribéry : "On ne part plus au Brésil, on Paraguay..."

Copieuse (cf. post 2017)

Désolé, toi s'était avant l'apéro... sad

#1990

Les 23 Bleus de la Deche Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (ex-Bastia). Défenseurs: Mathieu Debuchy (Newcastle/ENG), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Liverpool/ENG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP) Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Newcastle/ENG)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1991

Thauvin avec Bielsa,ça va le faire!!à l'OM

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1992

Xicon64 a écrit :

Les 23 Bleus de la Deche Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (ex-Bastia). Défenseurs: Mathieu Debuchy (Newcastle/ENG), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Liverpool/ENG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP) Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Newcastle/ENG)

oh pitingggg...ya pas un Asiatik dans tout ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1993

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 23 Bleus de la Deche Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (ex-Bastia). Défenseurs: Mathieu Debuchy (Newcastle/ENG), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Liverpool/ENG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP) Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Newcastle/ENG)

oh pitingggg...ya pas un Asiatik dans tout ça

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un exotik deja,avec Deschamps... le basque tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1994

Fait bon vivre à Marseille quand tu es joueur !

#1995

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 23 Bleus de la Deche Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (ex-Bastia). Défenseurs: Mathieu Debuchy (Newcastle/ENG), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Liverpool/ENG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP) Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Newcastle/ENG)

oh pitingggg...ya pas un Asiatik dans tout ça

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un exotik deja,avec Deschamps... le basque tongue

Deschamp ilé baske comme la neige est chaude ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1996

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) Brésil // Croatie 2 à 1 Lendemain 13/6 (Vendredi) Mexique //Cameroun 1 à 2 Espagne // Pays-Bas 0 à 1 Chili // Australie 1 à 0 C'est parti,mon kiki.. wink

Dernière modification par Xicon64 (06/06/2014 14:37:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1997

T'as déjà les résultats ????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1998

la sup a écrit :

T'as déjà les résultats ????????

Vieille saucisse Aveyronnaise big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1999

Xicon64 a écrit :

& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) C'est parti,mon kiki.. wink

2000 morts dans les manifs avant match + 15000 morts suite à l'effondrement des tribunes (non testées) du nouveau stade... sad Vive le foot !

#2000

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) C'est parti,mon kiki.. wink

2000 morts dans les manifs avant match + 15000 morts suite à l'effondrement des tribunes (non testées) du nouveau stade... sad Vive le foot !

?? pourquoi ?? les footeux sont responsables de ça ??,moi,je demande à voir une CDM,elle est au Brésil tant mieux,maintenant elle aurait été en Finlande ou en Grece pour moi kif-kif!! le foot c'est le mirroir dans lequel se reflete tous les cons de la société c'est la vitrine à connards des politiques des financiers et du reste,je suis à 1000% avec les brésiliens qui manifestent,ils auraient du dire qu'ils ne voulaient pas la coupe du monde et aussi fort que maintenant,là c'est signé!! on ne peut plus revenir en arriere!! c'est dégueulasse,mais c'est pas en éteignant la TV que ça va changer quelque chose...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2001

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) C'est parti,mon kiki.. wink

2000 morts dans les manifs avant match + 15000 morts suite à l'effondrement des tribunes (non testées) du nouveau stade... sad Vive le foot !

?? pourquoi ?? les footeux sont responsables de ça ??,moi,je demande à voir une CDM,elle est au Brésil tant mieux,maintenant elle aurait été en Finlande ou en Grece pour moi kif-kif!! le foot c'est le mirroir dans lequel se reflete tous les cons de la société c'est la vitrine à connards des politiques des financiers et du reste,je suis à 1000% avec les brésiliens qui manifestent,ils auraient du dire qu'ils ne voulaient pas la coupe du monde et aussi fort que maintenant,là c'est signé!! on ne peut plus revenir en arriere!! c'est dégueulasse,mais c'est pas en éteignant la TV que ça va changer quelque chose...

Juste pour lire ta réaction, Khôno de lyôno ! big_smile

#2002

Grenier Forfait, cabella appelé Schneiderlin aussi appelé, donc ribery forfait ?

3° mi-temps