Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

un peu de chez nous pour vous

#99

Claude a écrit :

Un lien qui vous permet d'accèder à un film réalisé par jura web télé avec l'aide des locaux sur le village de La Pesse :

 

http://jurawebtv.com/web-tv/tv-haut-jura.php?numemi=2892

 

Merci Claude!!!! jolie village qui semble paisible.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#100

#101

C'est la comcom Haut JUra Saint CLaude qui a commandé à Jura web télé ces films : 1 pour chacune des 28 communes du territoire.

Il a fallu créer le texte de la voix off, trouver qui faire parler pour tenter de rendre une image fidèle d'un endroit certes paisible mais en mouvement.

Les pros de jura web ont assuré les prises de vue et le montage.

 

Nous sommes très touchés par le résultat.

Dernière modification par Claude (02/11/2016 18:44:44)

#102

Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#103

Ouais, c'est vraiment beau, çà donne envie de monter dans le grand nord.

C'est juste un peu dommage de ne pas entendre Angela chanter.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

papajoxet a écrit :

Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis

des chèvres papa des chèvres.

La chèvre est marseillaise et la brebis bordelaise.

#105

Claude a écrit :

Un lien qui vous permet d'accèder à un film réalisé par jura web télé avec l'aide des locaux sur le village de La Pesse :

 

http://jurawebtv.com/web-tv/tv-haut-jura.php?numemi=2892

 

Très sympa le reportage, on peut même y voir notre ami Claude y essayer des lunettes solaires roses fluo dans le magasin de sports du village... J'espère que tu les porteras le 13 pour venir encourager ton (notre) équipe favorite à Serger.wink Amitiés "ciel & blanches".

Same player shoot again !!!

#106

Bibu tu caftes, la petite fille à mes côtés est ma nièce nous devions faire les faux clients.

Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.

 

Allez les bleus !

Dernière modification par Claude (02/11/2016 19:08:49)

#107

Claude a écrit :

Bibu tu caftes, la petite fille à mes côtés est ma nièce nous devions faire les faux clients.

Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.

 

Allez les bleus !

 

Eh Claude, on voit un ballon rond mais pas ovale dans le reportage...C'est quoi ce bor...

#108

C'est Jean Marie un lensois accroché lui aussi par ce coin de terre qui a lancé le foot Ball club des hautes combes pour le plus grand bien de la jeunesse locale

Sinon on fait des cycles rugby à l'école 

lucas mermet passe par l'école de la pesse joue aujourd'hui à rumilly et Gabriel et Cyprien perrier portent le maillot ciel et blanc

Quant à romane c'est son chéri qui joue au fcsc 

j'ai donc le plaisir en allant à serger ou ailleurs de retrouver mes anciens élèves 

Dernière modification par Claude (02/11/2016 19:56:05)

#109

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis

des chèvres papa des chèvres.

La chèvre est marseillaise et la brebis bordelaise.

mais bien sur!!!! à la 4'33" ce sont des chèvres???? alors y a deux zécoles...xoit tu nous prends pour des jambons.... soit il faut de virer de l'éducation nationnale épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#110

M'enfin écoute vinciane parler avec émotion de ces chèvres angora 

#111

Claude a écrit :

Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.

Actor's studio ! A ta façon d'opiner du chef en te regardant dans le miroir, j'aurais parié qu'elles te plaisaient ... bluffant !

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#112

Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :

Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.

Actor's studio ! A ta façon d'opiner du chef en te regardant dans le miroir, j'aurais parié qu'elles te plaisaient ... bluffant !

 

.........que c'était toi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps