Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

un peu de chez nous pour vous

#85

Xixon doit connaitre

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/saint-antoine-abbaye-atelier-bons-oeuvriers-forme-tailleurs-sculpteurs-pierre-1105901.html

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#86

#87

bruno1 a écrit :

he xixac t'as vu ? et sans augmentation des poubelles lol

 

http://www.lavoixdunord.fr/58678/article/2016-10-13/la-ville-de-france-ou-la-taxe-fonciere-le-plus-augmente-est-lille#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

 

Juste un petit rappel:

Dis moi,Lille c'est bien à "gauche" ??

L'etat français est bien dirigé par la "gauche"

Jamais dans l'histoire de France(voir graphisme sur le web) les impots on pris une tellles importance JAMAIS et tout ça sous Hollande,moi,je dis BRAVO et je dois aller voter!!

Monku c'est du poulet?? kikenveux une aile??  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

#89

LOUIS2 a écrit :

Xixon doit connaitre

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/saint-antoine-abbaye-atelier-bons-oeuvriers-forme-tailleurs-sculpteurs-pierre-1105901.html

Les tailleurs NON,mais ho que oui je connais tres tres bien St Antoine,j'y ai meme fait des mariages à cheval et en caleche en 1977/78/79 avec le centre equestre de la Juge...et les anciens beaux-parents d'un de mes potes sont de St antoine et perso,j'habitais à 7 kms puis j'y suis passé à cheval en randonnée et j'y ai fait la toute 1ere fete médiévale début 90

Tres joli petit village c'est l'isere mais qui touche la Drome via le village de "Montagne" il y a Chatte/Montmiral/St Michel,c'est à 20 bornes de romans sur isere c'est le ""coin"" de madame mon épouse..  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Les augmentations en pourcentage, ça veut strictement rien dire, les villes qui étaient les moins chères augmentent beaucoup, mais restent pour la plupart les moins chère, si on se fie aux pourcentages, les villes déjà hors de prix et augmentent moins sont donc mieux gérées ? non, et ça, quelque soit le parti du maire. Poitiers (de gauche) est une ville de France qui à le moins augmenté, et l'augmentation est due au département (de droite), dans d'autres endroits c'est le contraire, donc tu vois, il n'y a pas de vérité établie sur des pourcentages comme ça.

#91

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Xixon doit connaitre

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/saint-antoine-abbaye-atelier-bons-oeuvriers-forme-tailleurs-sculpteurs-pierre-1105901.html

Les tailleurs NON,mais ho que oui je connais tres tres bien St Antoine,j'y ai meme fait des mariages à cheval et en caleche en 1977/78/79 avec le centre equestre de la Juge...et les anciens beaux-parents d'un de mes potes sont de St antoine et perso,j'habitais à 7 kms puis j'y suis passé à cheval en randonnée et j'y ai fait la toute 1ere fete médiévale début 90

Tres joli petit village c'est l'isere mais qui touche la Drome via le village de "Montagne" il y a Chatte/Montmiral/St Michel,c'est à 20 bornes de romans sur isere c'est le ""coin"" de madame mon épouse..  wink

 

Pauvres Canassons crying laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#92

#93

Et Nougaro, il est de bordeaux...

"Kil est loin mon pays, kil est loin

Parfois au fond de moi se ranime

L'eau verte du canal du midi

Et la brike rouge des minimeus...

Oh moun pais, oh TOLOUOUSEU...

Y'a une chanson sur Bordeaux aussi belle ke celle ci ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#94

la sup a écrit :

Et Nougaro, il est de bordeaux...

"Kil est loin mon pays, kil est loin

Parfois au fond de moi se ranime

L'eau verte du canal du midi

Et la brike rouge des minimeus...

Oh moun pais, oh TOLOUOUSEU...

Y'a une chanson sur Bordeaux aussi belle ke celle ci ?laugh

T'as le "Duc de bordeaux"

"Le duc de bordeaux ressemble a son père son père 
Son père à son frère et son frère à mon cul 
De là je conclus que l' duc de bordeaux 
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau 

Taïaut! taïaut! taïaut! 
des prunes, des prunes, des prunes! 

Nom de Dieu disait la princesse 
En voyant la pine du baron 
J'aimerai mieux l'avoir dans les fesses 
Que de la voir dans son pantalon..........."
 

#95

C'est bien ce ke je disais....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

la sup a écrit :

Et Nougaro, il est de bordeaux...

"Kil est loin mon pays, kil est loin

Parfois au fond de moi se ranime

L'eau verte du canal du midi

Et la brike rouge des minimeus...

Oh moun pais, oh TOLOUOUSEU...

Y'a une chanson sur Bordeaux aussi belle ke celle ci ?laugh

En voilà une

 

#97

Mouaiiiis..... A par les bordelais, ki la connais ! Perso, c'est la première et la dernière fois ke je l'entend.wink 

Dernière modification par la sup (27/10/2016 16:54:19)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

3° mi-temps