Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Week-end Taddei, -16,-17,-18. Résultats, commentaires.

#29

Cela va être un match de très haut niveau - 17 ans avec sans doute au final un score très serré et un vainqueur qui est difficile à pronostiquer : Grand Est et Auvergne - Limousin sont sans doute du même niveau.

#30

BENOIT P. a écrit :

Cela va être un match de très haut niveau - 17 ans avec sans doute au final un score très serré et un vainqueur qui est difficile à pronostiquer : Grand Est et Auvergne - Limousin sont sans doute du même niveau.

Avec 9 points Auvergne-Limousin est en pole position dans le groupe, puisque Grand Est en a 6 et Grand Ouest 4... Ayant battu Grand Ouest, Auvergne-Limousin est certain d'être qualifié. En revanche, si Grand Est perd ce match et que Grand Ouest bat le Languedoc Roussillon, c'est l'élimination directe, ce qui ferait mauvais genre avec les meilleurs joueurs du Pôle Espoir de Dijon et de l'Ile de France, qui a gagné la saison dernière le Taddéi - 16 ans... Il y a d'ailleurs eu du changement dans l'effectif du Grand Est... Bref, cette équipe joue sa survie... Après oui, tu as raison : cela va se jouer à un très haut niveau...

#31

bonjour, en niveau 3 la premiere phase sert à faire un classement de 1 a 4 pour les quarts de finale qui auront lieu au mois de fevrier,donc pas d'elimination au premier tour. Le premier de la poule 1 rencontrera le 4é de la poule 2 et ainsi de suite tous ces matchs seront jouer sur terrain neutre. En niveau 2 les trois premiers de chaque poule sont qualifier pour les 8é de finale du tableau A le dernier en quart de finale du tableau B. bon week-end.

#32

Les Coujous et les Jaunards, çà n'a jamais fait bon ménage. Mais je dois avouer que cette sélection a fière allure. Faudrait trouver des noms un peu plus sexy que Grand Ouest et Grand Est, çà fait pas tellement peur. J'ai bien peur que Grand Est soit un concept qui manque de cohérence pour bâtir une équipe. Enfin, je vais quand même les encourager.

#33

rossignol32 a écrit :

bonjour, en niveau 3 la premiere phase sert à faire un classement de 1 a 4 pour les quarts de finale qui auront lieu au mois de fevrier,donc pas d'elimination au premier tour. Le premier de la poule 1 rencontrera le 4é de la poule 2 et ainsi de suite tous ces matchs seront jouer sur terrain neutre. En niveau 2 les trois premiers de chaque poule sont qualifier pour les 8é de finale du tableau A le dernier en quart de finale du tableau B. bon week-end.

Merci Rossignol32, j'avoue que je ne savais pas et que je calquais bêtement le fonctionnement du championnat Taddéi sur l'Inter Secteur... Après, pour reprendre Supporter, c'est vrai que Grand Est et Grand Ouest, cela ne motive guère les troupes, alors que ça correspond à des gamins au top du top, à un palier de l'équipe de France si je ne m'abuse... Ceci dit, perso dimanche, j'irai plutôt soutenir l'IDF contre la Bretagne en Taddéi, même si mon fiston est à moitié breton... wink

Dernière modification par Ariel (13/12/2012 17:09:16)

#34

j ai assité au 1er match du grd est contre les catalans.. gros match... pour leur second ils nous ont rejoue la meme rengaine qu'en taddei l année derniere à savoir un non match... cela a chauffer... les 2 numero 10 st redescendus en taddei avec qqavants... gros match en perspective..avc grosse ossature massy et ABCDxv..et pour Ariel.. t inquiete pas pour ton fils...

#35

En poule 2 inter-secteur : aussi bien pour les -17 ou -18 la logique voudrait que l'aquitaine gagne midi pyrennées et Rhone Alpes gagne Pacac. Ce qui donnerait: 1 Aquitaine 2 Rhône Alpes 3 Midi Pyrennées 4 Pacac Mais en cas de victoire de midi pyrennées les points de bonus feront la différence .

#36

CIS3 Poule 2 Le Match Aquitaine-(Midi-Py-AB) sera certainement un gros match. La sélection (Midi-py-AB) est composée principalement de Toulousains et de Tarbais. Cela aura-t-il son importance? En plus, le buteur Toulousain a eu 89% de réussite contre Montauban (8/8 transformations et 0/1 pénalité). Une perf enfin digne d'un Top30. De plus, il rencontrera quelques anciens partenaires. Mais Aquitaine avec une sélection de Bayonnais, de Montois et de Bordelais (je suppose) devrait avoir aussi belle allure. En TA2, Poule 1 La rencontre Midi-Py - Bearn déterminera la 1ère place. La seule incertitude. Le lieu de la rencontre: Lannemezan. Sur le plateau, au pied des pyrénées, il peut faire très froid, voire la neige.

#37

Bonjour à tous, Vous êtes plusieurs à parler de joueurs du top 30. Où peut-on trouver cette liste ? Quelqu'un peut-il la mettre en ligne sur le forum ? Merci.

#38

inter secteur grand est/ centre limousin. victoire grand est 20 à 15.. 3 essais à 1.premiere mi temps equilibree mais seconde à sens unique du grand est.. avec un gros pack et des essais en premiere main.. le 1er essai du puciste (Ariel sera content!)..

#39

Bonjour, Résultat à chaud, A la mi-temps:Grand Est 0 - Auvergne Limousin 15. Score final: Grand Est 20 - Auvergne Limousin 15. Grand Est premier de la poule ?

Dernière modification par Afriq (16/12/2012 16:59:20)

#40

Afriq a écrit :

Bonjour à tous, Vous êtes plusieurs à parler de joueurs du top 30. Où peut-on trouver cette liste ? Quelqu'un peut-il la mettre en ligne sur le forum ? Merci.

#41

Merci, supporter

#42

avec le point de bonus de la journee precedente et si 3 essais donne le bonus .. le grand est doit etre 1er avec centre limousin second.. mais je vous dis cela de memoire....apparement ce fut un gros match engagé et de bonne facture.. seconde mi temps enorme du grand est...

Cadets