Fédérale 3

sorgues - st sat prono

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009
  • Msg : 57

deux annees d affillèe que st sat gagne a sorgues jamais deux sans trois........

• kro
  • Membre
  • 26/09/2006
  • Msg : 24

Samedi ou dimanche le match...

• polo by night
  • Membre
  • 24/01/2006
  • Msg : 180

dimanch. aprés c clair ke vous deployé un jeu seduisan et efficace...mais un derby reste un derby. ce serai un score serrer je pense.

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009

sorgues ne doit pas perdre a la maison 15 a 12 pour sorgues

• trio
  • Membre
  • 04/10/2009
  • Msg : 9

on s' attend a 1 match trés dur,mais la victoire et obligatoire,ke le meilleur gagne

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006
  • Msg : 217

samedi ou dimanche alors?

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

• polo by night
  • Membre
  • 24/01/2006

dit manche

• strap
  • Membre
  • 02/04/2007
  • Msg : 20

manche !!!!

• le decapsuleur
  • Team RF
  • 21/06/2009
  • Msg : 135

je dirais victoire de sorgues a l arrachee 19 a 17

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006
  • Msg : 41

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009
karambar a écrit :

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

c est pas tous les dimanche eyragues

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008
  • Msg : 106
karambar a écrit :

idem pour sorgues, alors . . .

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006
BBC a écrit :
karambar a écrit :

Ce sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008

s'ils en ont besoin ( c sûr) et qu'ils en ont les moyens (j'en doute un peu), ils aurait tort de se priver!:lol::lol::lol:

• ketama
  • Membre
  • 18/02/2008
  • Msg : 2
karambar a écrit :
BBC a écrit :
karambar a écrit :

Ce sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:

on vera dimanche 17h cool:cool::cool:

article22 t ou, fais en 1 si tu veux!!!!!!!!!!!

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008

ho hier t'étais en plein phare quand t venu a l'entrainement cono!!!!!

• Careca
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 415

confiance aux sorguais pour effacer 2 années de disette contre st Sat...en plus l'arrière géorgien Samadadze et le l'ailier Bazil Bouban sont en pleine forme parait-il....

rad0220E.jpg_rad81EEE.jpg

• polo by night
  • Membre
  • 24/01/2006

ce sera equilibré...mais st sat m a ettonné derière..la mayonnaise a pri...aprés sorgues devant c rugueux,accrocheur..jrest indecis sur un neventuel prono..puis se sont mes clubs de coeur..ke le meilleur gagne

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006

Je viens en touriste, j'ai pas vu Sorgues cette année, j'ai vu que St. Sat, et c'est vrai comme disait polo que la mayonnaise a semble t'il pris. Maintenant à eux de confirmer. Que le meilleur gagne

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009

dans cette poule si tu perd a la maison apart peut etre contre cavaillon et encore.tu te met un gros handicap pour la qualif

• polo by night
  • Membre
  • 24/01/2006

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009
polo by night a écrit :

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006
  • Msg : 217
nivolas a écrit :

dans cette poule si tu perd a la maison apart peut etre contre cavaillon et encore.tu te met un gros handicap pour la qualif

tu sais un faux pas est si vite arrivé

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006
nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

N'oublions pas non plus que les effectifs ne sont pas les mêmes, et que le plus dur c'est de trouver la motivation. Ce que je souhaite pous les deux clubs c'est bien sur au minimum le maintien mais surtout, s'ils le souhaitent vraiement, c'est la montée. hmm;):):o:D:lol:

Dernière modification par karambar (17/10/2009 08:30:40)

• polo by night
  • Membre
  • 24/01/2006
nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

il faut etr humble...maintient et aprés c est que du bonus...le pontet et cavailoon ont affichés leur ambition et recruter en conséquent..il serait arrogant au vue des effectifs sorguais et saturnois de ce lancer a fafnfaronner qu on vise la montée..

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006
polo by night a écrit :
nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

il faut etr humble...maintient et aprés c est que du bonus...le pontet et cavailoon ont affichés leur ambition et recruter en conséquent..il serait arrogant au vue des effectifs sorguais et saturnois de ce lancer a fafnfaronner qu on vise la montée..

Holla ! ! ! ce que je veux dire c'est de jouer comme on sait le faire, puis après advienne que pourra, parfois t'es meilleurs en phase finale qu'en championnat.

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009

j ai pas dit la monter mais la qualif

• karambar
  • Membre
  • 28/05/2006

Victoire mérité de Sorgues en première sur le score de14/10 match sans grande prestation, correcte à part quelques baffes de ci-de là en fin de mi-temps et carton rouge de chaque côté, mais pas un match violent et victoire de la réserve de Sorgues aussi. point bonus pour St. Sat

Dernière modification par karambar (18/10/2009 16:14:01)

• mario bros
  • Membre
  • 05/02/2006
  • Msg : 27

aucun doute pour deux ex pensionnaire de f2,ont a bien vu un macth de féderale 3 méme l arbitre a été au niveau smile:)un putain ké bordel dans tous les regroupement beaucoup de fautes des deux cotés avec un arbitre souvent dépassé:(:(en gros ont a pas vu grand chose

on n'est pas là pour être ici...

• kro
  • Membre
  • 26/09/2006
mario bros a écrit :

aucun doute pour deux ex pensionnaire de f2,ont a bien vu un macth de féderale 3 méme l arbitre a été au niveau smile:)un putain ké bordel dans tous les regroupement beaucoup de fautes des deux cotés avec un arbitre souvent dépassé:(:(en gros ont a pas vu grand chose

Bien dit...!!! Je souligne juste que l'arbitrage était absent

• transformatoor
  • Membre
  • 29/04/2008
  • Msg : 98

match très médiocre mad:mad: on s'est pas régalé mad:mad: va falloir remettre le bleu de chauffe!!!!!!

• Careca
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 415

match pas évident avec les conditions, le match s'est joué devant avec une large domination sorguaise dans ce secteur...mais sat sat toujours accrocheur et fidèle a ses valeurs....bravo aux sorguais jeunes et anciens, que ça continue....

rad0220E.jpg_rad81EEE.jpg

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
transformatoor a écrit :

match très médiocre mad:mad: on s'est pas régalé mad:mad: va falloir remettre le bleu de chauffe!!!!!!

remet le toi !!!! tongue:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• kro
  • Membre
  • 26/09/2006
transformatoor a écrit :

Et la tête aussi à mon goût mad

• ketama
  • Membre
  • 18/02/2008
  • Msg : 2
mario bros a écrit :

on verra dimanche monteux beziers tongue:P:P

article22 t ou, fais en 1 si tu veux!!!!!!!!!!!

• strap
  • Membre
  • 02/04/2007
kro a écrit :
transformatoor a écrit :

Et la tête aussi à mon goût mad

pareil !!!!:|

• transformatoor
  • Membre
  • 29/04/2008

salut strap le genou va mieux?

• strap
  • Membre
  • 02/04/2007
transformatoor a écrit :

salut strap le genou va mieux?

salut poulet wink non toujours mal mais bon c'est qu'un coup donc un peut de repos et c'est reparti sad:(

• transformatoor
  • Membre
  • 29/04/2008

deux week end de repos ça devrai aller...

• strap
  • Membre
  • 02/04/2007

oui c'est clair !!!