Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC LE RHEU OU LA BRETAGNIE AU CONTACT DES AUTRES

#15

oublie pas ton sac le pasque dimanche car moi je fais du 42 smile:)

si ma tante en avait..........

#16

l'ange blanc a écrit :

oublie pas ton sac le pasque dimanche car moi je fais du 42 smile:)

Enfoiré. Je l'ai pas oublié, il est tombé du bus. Mais j'ai réussi a jouer quand même. Bon, j'avais choisi les chaussures de Mettus pour courir plus vite mais ça n'a rien changé!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#17

pinto87170 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Salut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-Luc, fidèle et Tordo!!! Place aux échanges

Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??

Pinto, t'es qu'une buse espèce d'enfoiré. J'espère en tous les cas que le nouveau maillot te va comme un gant!!! PD va!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#18

CORBAK a écrit :

Pas de beurre salé ca peut casser une amitié!

C'est clair que tu as tout à fait raison. Et pas de sel pour pouvoir le transformer c'est encore pire. Honoré de votre visite sur notre sujet les mecs!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#19

CORBAK a écrit :

HE LE PASQUE EST CE QUEN BRETAGNIE LES FILLES CA AIME LES FILMS DE BOULES.....???????!!!!!!!!!!!! AAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR LLLLLLEEEEEEEEE RRRRRRRHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUU

LES FILLES CA DONNE DES MALADIES MON CORBAK!!!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#20

Le Pasque a écrit :
pinto87170 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Salut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-Luc, fidèle et Tordo!!! Place aux échanges

Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??

Pinto, t'es qu'une buse espèce d'enfoiré. J'espère en tous les cas que le nouveau maillot te va comme un gant!!! PD va!!!!

Evidement qu il me va comme un gant!!!

#21

J'ai hâte de voir une photo de toi. Vieille trompette.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#22

Messieurs, Demain est un grand jour pour nous. Nouvelle saison et premier match à domicile. Contre une équipe joueuse et rapide. Le premier match à domicile avec une équipe forte en face. Tout cela m'excite Vivement demain

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#23

Ah, ben j'avais pas vu ce sujet la moi !! roll Je sent que je vais participer lol big_smile big_smile

#24

alors dimanche dans 8 jours un petit match Poitiers le Rheu que nous connaissons assez bien maintenant...vos commentaires !

#25

Ils doivent dormir nos Bretons big_smile big_smile Hého, l'ange blanc, y'a des nouvelles infirmières ici, on les a prévenues de ton retour tongue big_smile big_smile

#26

on espere juste que la timbale de perrinet ne s'échappe pas cette année

#27

t'inquiètes pas il est affuté et attends en trépignant ! on ne le nourri qu'avec de la viande rouge et du Red Bull...je te dis pas quand on va le lâcher dimanche dans l'arêne !

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (07/10/2012 12:36:15)

#28

Jean-Luc a écrit :

Ils doivent dormir nos Bretons big_smile big_smile Hého, l'ange blanc, y'a des nouvelles infirmières ici, on les a prévenues de ton retour tongue big_smile big_smile

on parle pas a l"ange un samedi soir de week end sans match, il se reveillera que dimanche soir peut etre !!!!

Fédérale 3