Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#141

sirose a écrit :
fess a écrit :

Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?

Ah non surment pas mad, je compte bien jouer encore un petit peu.C'est Olivier qui entraine l'année prochaine, moi je vais certainement m'occupper de la préparation physique avec la mich. cool

Tu pouvais bien entrainer et jouer!!! ;)Mais c'est très bien comme ça. smile:)

La vie est belle à l'aile

#142

fess a écrit :
sirose a écrit :
fess a écrit :

Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?

Ah non surment pas mad, je compte bien jouer encore un petit peu.C'est Olivier qui entraine l'année prochaine, moi je vais certainement m'occupper de la préparation physique avec la mich. cool

Tu pouvais bien entrainer et jouer!!! ;)Mais c'est très bien comme ça. smile:)

Elle fera les deux...selon son état de fatigue!!!!....:lol::lol::lol: En plus c'est l'année de son jubilé....;);) c'est sa tournée d'adieu....:D:D:P:P comme Johnny!!!!!!....;);):D:D ...OK je sors!!!!!

#143

Chabalow, Je jaunis à l'idée de penser qu'on puisse comparer Sirose à Johnny, sauf si on est daltonien.. Sirose est en passe de devenir la colonne vertébrale des Harpies alors que le rocker helvéto-américano-belgo-français a des problèmes avec ses disques en vinyle décomposé. De plus, elle n'intentera jamais de procès pour payer une tournée d'adieu car à l'occasion des troisièmes mi-temps on boit la dernière -jamais l'ultime- avec le vif espoir de se revoir pour le prochain match. A bientôt Chabalow winktongue;):P

#144

ah bon neutral comment se faire foutre dehors gentiment hmm ok j'ai compris ca va se payer mad merci quand même web helix smile

Dernière modification par sirose (10/06/2010 15:28:22)

#145

Web helix a écrit :

Chabalow, Je jaunis à l'idée de penser qu'on puisse comparer Sirose à Johnny, sauf si on est daltonien.. Sirose est en passe de devenir [size=15]la colonne vertébrale[/size] des Harpies alors que le rocker helvéto-américano-belgo-français a des problèmes avec ses disques en vinyle décomposé. De plus, elle n'intentera jamais de procès pour payer une tournée d'adieu car à l'occasion des troisièmes mi-temps on boit la dernière -jamais l'ultime- avec le vif espoir de se revoir pour le prochain match. [size=15]A bientôt Chabalow[/size];):P;):P

...Je n'aurais pas choisis cette partie là du corps....aie!!!!:P:P ...et sans aucun problème,à bientôt Web helix ,c'est toujours un plaisir de te lire...;);) Vive les harpies!!!!

#146

sirose a écrit :

ah bon neutral [size=15]comment se faire foutre dehors gentiment[/size] hmm ok j'ai compris ca va se payer mad merci quand même web helix smile

Dehors!!!...ça va pas la tête!! sad:( Qui aime bien...... wink;);)

#147

Chabalow, J'ai choisi cette image car..... " Un chef, [h=#00CCFF]c'est la colonne vertébrale[/h] d'une nation." ([Rex Desmarchais -Extrait de La Chesnaie ) Amicalement.

#148

Fin d'un épisode: Le Creusot a voté de repartir seules en 3e div à 12 pour 2010 -2011 Chalon part en 2e div LES 2 clubs cherchent des joueuses de 18ans à X années pour la prochaîne saison

#149

Maintenant au boulot pour trouver des filles!!! wink

La vie est belle à l'aile

#150

donc plus de harpies sad bonne route à vous" les creusotines " et les ch'tites rcc , je serai là pour vous poussez aux f.... promis lol chabalow, fais gaffe , je sais dire : NON lol:lol::lol:;);) prépares quand même les cachets pour JC big_smile:D , j'ai peur que son petit coeur lâche avec toutes ces filles lol:lol:

Dernière modification par tangotine (15/06/2010 20:35:35)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#151

Bonne chance aux deux clubs wink Je sais Tangotine que tu as de l'amour pour le rugby masculin... alors pour les féminines c'est RFCC et non RCC...c'était un lapsus!!!!!:lol::lol::lol: Je sais que tu sais dire NON d'ailleurs c'est bien pour ça que......;););) Pour JC t'inquiète pas... nous avons assez fonctionné ensemble pour nous connaitre winktongue Je saurais l'aiguiller sur le rugby au Féminin...et puis j'ai pas envie de le voir avec plus de 2 portables et qu'il explose ses forfaits...:lol::lol::lol::lol: Maintenant....comme dit mcbi 71..... [size=15]AU BOULOT!!!!!!![/size]

#152

Allez la ferraille!!!

#153

le tos a écrit :

smile:):):):):):):):):):):)

La vie est belle à l'aile

#154

ce petit film m'a fait penser que je dois avoir des photos en stock de cette soirée , lol pour la suite , gardez moi une place dans le bus big_smile:D:D chabalow , pour jc , tu auras du boulot car pour l'instant il n'a qu'une phrase en bouche : les fifilles , elle sont ou les fifilles mdr avec un regard lubrique et la bave au bord des lèvres ( çà va de soit ) mdr lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par tangotine (20/06/2010 08:52:34)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Féminines