RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 653
Rumillyforever a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Depuis peu en Savoie, je penche donc pour Annecy! Mais mon club de coeur reste le CO Creusot!

Tu vas trop vite là...

J'ai rien pour autant contre Rumilly mais je soutiens le 73... big_smile En plus, notre ancien arrière Hasagic (Creusot Montchanin) a joué pour Rumilly il y a quelques années. Il y a laissé des bons souvenirs d'ailleurs...

Allez CO Creusot !!!!

• Rumillyforever
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 26

Et depuis quand Annecy est dans le 73... ?;):/

Rumilly...FOWEVER
img-mnm9wp3marq.jpg

• Rumillyforever
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 26

Défaite des rouges et noirs 18 11, apparament, on a failli marquer sur la fin ! Un point de bonus défensif fait toujours plaisir ! Si vous en savez plus...

Rumilly...FOWEVER
img-mnm9wp3marq.jpg

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 508

Buteur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR. Dommage, il fallait jouer dans leur camp en deuxième période!!!!!!! Pas eu beaucoup de ballons derrière, dommage car dès qu'on a ouvert y'avait le feu!!!!!! Sinon ça fait plaisir de voir un stade plein. Bravo quand même à Chicouard d'avoir eu le courage de frapper Stephane Antoine alors que celui-ci était à terre et du coup l'obliger à sortir sur blessure sad Bravo l'US et ALLEZ LE FCSR!!!! Une semaine pour récupérer avant de recevoir Villeurbanne

Dernière modification par ALLEZ L'OM (18/10/2009 18:47:54)

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
Rumillyforever a écrit :

T'as raison! La honte! J'ai pas encore fait toute la géographie savoyarde! N'empêche qu'ils ont gagné! big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 165
Rumillyforever a écrit :

T'as raison! La honte! J'ai pas encore fait toute la géographie savoyarde! N'empêche qu'ils ont gagné! big_smile:D:D

Quand tu sais pas tu dis rien alors ta chatte !! big_smile big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008

T'as raison!, Alors je dis Allez Annecy!

Allez CO Creusot !!!!

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

T'as raison!, Alors je dis Allez Annecy!

Comme tu veux il y a pas de blem !! wink big_smile

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• aukland
  • Membre
  • 04/05/2004
  • Msg : 4
ALLEZ L'OM a écrit :

Buteur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR. Dommage, il fallait jouer dans leur camp en deuxième période!!!!!!! Pas eu beaucoup de ballons derrière, dommage car dès qu'on a ouvert y'avait le feu!!!!!! Sinon ça fait plaisir de voir un stade plein. Bravo quand même à Chicouard d'avoir eu le courage de frapper Stephane Antoine alors que celui-ci était à terre et du coup l'obliger à sortir sur blessure sad Bravo l'US et ALLEZ LE FCSR!!!! Une semaine pour récupérer avant de recevoir Villeurbanne

C'est vrai beuacoup de monde, comme quoi Rumilly fait encore déplacer les foules. Rien à redire sur la victoire d'Annecy. Mais dommage que Chicouard ternisse ce bel après-midi...ceci démontre sa mentalité. Vivement le match retour.

• le cent 20
  • Membre
  • 31/12/2008
  • Msg : 5

A l'heure qu'il est, les rumilliens sont en train de faire une fête d'enfer au stade des fins avec les joueurs de l'us Annecy, ils n'arrosent certainement pas leur défaite, mais l'amitié qui est là malgré tout, et la 3ème mi-temps si respectable dans notre sport qu'est le rugby. Dommage pour les guignoles qui parlent de certains bon joueurs en les salissants alors qu'il n'y a rien à dire sur le comportement des joueurs des deux équipes, un derby..... Cerrainement un supporter verreux!!:lol::P

• siredouard24
  • Membre
  • 21/10/2007
  • Msg : 233

l'entrée à 10€ pour de la F2 c'est un peu cher quand méme! tu rajoutes une ou 2 tournée de bières,et les euros sont envollés!! à méditer.................:D

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435

Des matchs engagés pour les deux équipes comme pour tout derby qui se respecte mais très corrects. La réserve s'incline un peu lourdement après une bonne entame de match. Une initiative très sympatique et pleine de fraîcheur, que cet intermède assuré entre les deux matchs seniors, par les écoles de rugby des deux clubs. En équipe première, nous souffrons d'un manque de ballon flagrant en touche, (pourquoi une entrée de Laveur si tardive) et du très peu de réussite de Trabichet au pied qui pèse lourd au décompte final. Jordan par contre réussit tout ou presque (une pénalité loupée). Le seul essai du match est à mettre au crédit de Rumilly qui aurait pu doubler la mise sur une des dernières attaques: Carquillat se fait ratrapper près de la ligne sans passer son ballon alors qu'il a un partenaire lancé sur sa droite. Reconnaisons à L'US d'avoir su s'imposer sur son terrain. A nous d'en faire autant et même mieux au match retour qui se joue le 14 février pour la Saint Valentin!!! Belles embrassades en perspectives lol:lol: En tout cas, beaucoup de monde dans les tribunes et tout autour du stade: les buvettes ont tourné à plein régime! MILF , Paneb et Georges: à charge de revanche (pour le pichet) bien sûr cool en compagnie de Bertrand sûr smile LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

C'était vraiment trop bon big_smile des matchs comme ça on en voudrait tout les week-end !! cool De plus avec les petits à 15h (trop beau) !! Dommage pour nous de ne pas planter un deuxième essais sur la fin,et il est vrai que l'on a pas eut beaucoup de réussite au pied hmm roll Par contre rien à dire sur la défense d'Annecy !! wink ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde,ma vieille carne m.i.l.f,paneb,chic,pas vu jojo hmm !! Content aussi d'avoir connu Bertrand !! wink Vivement le 14 février pour la revanche ça va être trop bon,et que la fête soit aussi belle que celle d'hier !! wink

JP73 a écrit :

LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

hmm JP t'es dans le même cas que moi alors camembert heinnnnnnnnnn !!! tongue big_smile wink Ouuuuuuuu pitin j'allais oublié !! MERCIIIIII m.i.l.f pour ta binouze !!:D wink Je te rendrais ça sans blem le 14 février,désolé j'ai dût partir à 18h car les personnes qui m'accompagnait n'étaient pas d'ici !! wink

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 508
le cent 20 a écrit :

A l'heure qu'il est, les rumilliens sont en train de faire une fête d'enfer au stade des fins avec les joueurs de l'us Annecy, ils n'arrosent certainement pas leur défaite, mais l'amitié qui est là malgré tout, et la 3ème mi-temps si respectable dans notre sport qu'est le rugby. Dommage pour les guignoles qui parlent de certains bon joueurs en les salissants alors qu'il n'y a rien à dire sur le comportement des joueurs des deux équipes, un derby..... Cerrainement un supporter verreux!!:lol::P

Si tu parles pour moi, je ne pense pas avoir sali qui que ce soit!!!!!! Ni d'avoir été incorrect comme toi tu l'es en me traitant de guignol!!!!!

• les brigades du tigre
  • Membre
  • 17/02/2009
  • Msg : 4

ça y est, c encore les annéciens les méchants.

aukland a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

C'est vrai beuacoup de monde, comme quoi Rumilly fait encore déplacer les foules. Rien à redire sur la victoire d'Annecy. Mais dommage que Chicouard ternisse ce bel après-midi...ceci démontre sa mentalité. Vivement le match retour.

• Paneb
  • Membre
  • 22/06/2005
  • Msg : 91

dur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
Paneb a écrit :

big_smile pitin ne me dis pas que vous avez fini au HP sa boite préférée !?? big_smile big_smile wink

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 386
Paneb a écrit :

ouais mais avec ce que tu as picollé rien d'etonnant lol parce que c'est pas avec les minutes passées sur le terrain que tu dois avoir mal à la tête tongue heureusement que tu as un chauffeur cool

• Georges 2
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 102

Enorme... Les tribunes pleines à l'US... 40 mecs qui s'y file sur le pré et qui boivent des canons ensemble après. Très heureux d'avoir vécu ce match (avec la gagne en prime). Merci aux supporters Anneciens / Rumilliens et à tout les bénévoles qui ont bossé dur pour que tout soit parfait. cool:cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par Georges 2 (19/10/2009 12:00:02)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Oui c'est vrai, un grand bravo aux bénévoles qui n'ont pas chômés depuis 15 jours entre l'organisation du tournoi le 11/10/09 (+ de 1000 gamins) et du derby le 18/10/09 (un fête du rugby qu'on attendait depuis 23 ans).

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
siredouard24 a écrit :

l'entrée à 10€ pour de la F2 c'est un peu cher quand méme! tu rajoutes une ou 2 tournée de bières,et les euros sont envollés!! à méditer.................:D

C'est vrai qu'il y a eu de l'inflation pour le derby sad mais les 10 euros, c'était que pour les tribunes (pleines)

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
siredouard24 a écrit :

toujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?

Fallait venir plus tôt avec ton canasson lol

• siredouard24
  • Membre
  • 21/10/2007
  • Msg : 233
Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

avec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435

Pas grave c'était MILF qui régalait lol!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
siredouard24 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation, fabriquée à partir d’eau, de malt (céréale germée, très généralement de l'orge, parfois du froment ou du seigle) et de houblon. L’avoine est cultivée comme céréale ou comme fourrage. Elle est utilisée principalement dans l’alimentation animale (notamment des équidés). Pas etonnant que ta monture finisse aux A.A si son noble cavalier, ne fait pas la difference lol:lol::lol:

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
  • Msg : 230
lolo74 a écrit :

C'était vraiment trop bon big_smile des matchs comme ça on en voudrait tout les week-end !! cool De plus avec les petits à 15h (trop beau) !! Dommage pour nous de ne pas planter un deuxième essais sur la fin,et il est vrai que l'on a pas eut beaucoup de réussite au pied hmm roll Par contre rien à dire sur la défense d'Annecy !! wink ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde,ma vieille carne m.i.l.f,paneb,chic,pas vu jojo hmm !! Content aussi d'avoir connu Bertrand !! wink Vivement le 14 février pour la revanche ça va être trop bon,et que la fête soit aussi belle que celle d'hier !! wink

JP73 a écrit :

LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

hmm JP t'es dans le même cas que moi alors camembert heinnnnnnnnnn !!! tongue big_smile wink Ouuuuuuuu pitin j'allais oublié !! MERCIIIIII m.i.l.f pour ta binouze !!:D wink Je te rendrais ça sans blem le 14 février,désolé j'ai dût partir à 18h car les personnes qui m'accompagnait n'étaient pas d'ici !! wink

de rien pour le pichet mais tu t es encore échappé , tu te ratreperas au match retour !!!! on a fait une belle troisieme mi temps avec mes anciens coéquipiers de rumilly tjrs plaisir a voir des potes de longues dates !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
ALLEZ L'OM a écrit :

ne pas envenimer cette histoire !!! bon retablissement a stef je pense qu il sera en forme pour le match retour wink;);)

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
lolo74 a écrit :
Paneb a écrit :

big_smile pitin ne me dis pas que vous avez fini au HP sa boite préférée !?? big_smile big_smile wink

le paneb y est VIP la bas wink;)

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
siredouard24 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

content de vous avoir vu sire wink;);)

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
m.i.l.f. a écrit :

de rien pour le pichet mais tu t es encore échappé , tu te ratreperas au match retour !!!! on a fait une belle troisieme mi temps avec mes anciens coéquipiers de rumilly tjrs plaisir a voir des potes de longues dates !!!!

Oui j'imagine bien vieille poire !! wink Du coup !! t'es allé au HP !?? lol lol Tiens viens faire un prono sur le post "Rumilly/Villeurbanne" qu'on rigole un coup !! tongue big_smile

rad772E9.gifrad6564A.jpg