Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

#57

Bon match des Damiers ! avec une victoire a la clé big_smile Deux essais smile

Allez Damiers !

#58

ouf

Allez damiers ...

#59

surtout trés belle 2eme mi-temps , avec une rentréé fracassante de guilhot , et un superbe essai !!!! péclier n'a pas permis a lui tout seul de faire basculer le match , ( une tentative de 60 m ,raté dans les arrets de jeu ) , un trés bon 15 , sinon devant méme avec leur gros pack , 2 seconde barre avoisinant les 2m, on les a bien bloqués. on progresse , seule ombre au tableau les bléssés , qui continuent a remplir l'infirmerie .............. ALLEZ DAMIERS !!!!!!:cool::cool::cool:

Romanaise a écrit :

Bon match des Damiers ! avec une victoire a la clé big_smile Deux essais smile

Dernière modification par Scorpion62 (18/10/2009 18:12:15)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#60

décevant le case avec toute cette armada devant, même pas capable de bouffer les romanais qui n'ont rien laché et qui ont même pris le dessus avec les remplacants devant. Il est clair que si vous jouez comme cela contre béziers vous allez charger. Victoire méritée des romanais qui vendront cher leur peau à guillermoz cette année sans vedettes mais avec un groupe homogène et qui si file 80 minutes.

Dernière modification par suporter sms (18/10/2009 18:26:59)

#61

suporter sms a écrit :

décevant le case avec toute cette armada devant, même pas capable de bouffer les romanais qui n'ont rien laché et qui ont même pris le dessus avec les remplacants devant. Il est clair que si vous jouez comme cela contre béziers vous allez chargé. Victoire méritée des romanais qui vendront cher leur peau à guillermoz sans vedettes mais avec un groupe homogène et qui si file 80 minutes.

Bien parlé Môssieu SMS.......

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#62

je n'ai pas pu aller à guillermoz. D'aprés les posts le match a été encore difficile. C'est une victoire gagnée avec les tripes. La saison risque d'être longue, surtout si les joueurs se blessent match aprés match. Allez damiers .......

Allez damiers ...

#63

Rassurante et encourageante cette victoire, si on parvient à gommer quelques erreurs dans les lancements de jeu on pourra envisager d'autres fins de matchs heureuses. On va pouvoir se déplacer sans trop de pression et tenter de surprendre. Equipe de Saint Etienne assez solide mais qui ne m'a pas emballé, semblant parfois impressionnante et à d'autres moments à la limite de la rupture peut-être pour avoir cru avoir fait le plus difficile en prenant la tête avant la mi-temps, la 2ème mi temps étant largement à l'avantage des romanais. En tout cas match plaisant et un bon arbitrage (dans un match facile mais bon c'est bien de le souligner aussi) juste un jaune que je trouve sévère pour St étienne

#64

sainté ou est tu??? pas de supp's analyse svp

romans toujours

#65

l'équipe est a féliciter en générale. Peut être une mention particulière pour Toti. On commence à sentir les liaisons avant - arrière pronées par Ludovic. Allez Romans

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#66

albizan a écrit :

sainté ou est tu??? pas de supp's analyse svp

eh bien, l'équipe la plus motivée a gagné et ce n'est que justice! Nous n'avons joué qu'en alternatif avec un déchet incroyable sur le jeu au sol... en deuxième mi-temps notamment, plus d'une dizaine de turnovers pour Romans contre une misère pour nous; De plus, le 9 de Romans, excellent dans le jeu a été aussi bon dans le cinéma lorsqu'il a été effleuré un peu haut par notre 2° ligne et les 10 mn à 14 qui en sont résultées nous ont coûté 10 points. Il faudra remonter d'un cran notre niveau de jeu et de qq'uns notre engagement contre Béda qui devrait être remonté comme une pendule, après leur contre-perf de ce w-e. Un peu plus de regret pour la B qui s'est faite en...flée par le proctologue en jaune (4 en-avant flagrants précédant les 2 essais romans) mais dont la liaison avant / trois-quarts était également plus fragile que contre le RCC.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#67

albizan a écrit :

sainté ou est tu??? pas de supp's analyse svp

Si on y était mais rien à rajouter en plus des posts que j'ai lus. Je suis partagé entre plusieurs sentiments. Vraiment pas la honte d'avoir perdu à Romans, belle équipe soudée, dominatrice, complète avec un super 3é ligne (le 7) qui mérite amplement de gagner. Sainté a été décevant, très peu de possessions de balles et lorsque l'on a vu le ballon, on l'a perdu notamment dans le combat au sol. En première mi temps, on a été hyper réaliste, 10 points marqués en deux passages éclairs dans les 22.On joue à 14 lorsque Seguin sort et on prend un essai sur un manque de communication entre Da Silva et Péclier. Pour gagner, il aurait fallu "15" Hugo Boissière. Hugo a été égal à lui même, aucun déchêt sauf peut être lors d'une occasion et encore (avec machka et Hurator), pas vraiment le cas pour les autres. On est redescendu sur la planète Fédérale 1.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#68

snaileater a écrit :
albizan a écrit :

sainté ou est tu??? pas de supp's analyse svp

eh bien, l'équipe la plus motivée a gagné et ce n'est que justice! Nous n'avons joué qu'en alternatif avec un déchet incroyable sur le jeu au sol... en deuxième mi-temps notamment, plus d'une dizaine de turnovers pour Romans contre une misère pour nous; De plus, le 9 de Romans, excellent dans le jeu a été aussi bon dans le cinéma lorsqu'il a été effleuré un peu haut par notre 2° ligne et les 10 mn à 14 qui en sont résultées nous ont coûté 10 points. Il faudra remonter d'un cran notre niveau de jeu et de qq'uns notre engagement contre Béda qui devrait être remonté comme une pendule, après leur contre-perf de ce w-e. Un peu plus de regret pour la B qui s'est faite en...flée par le proctologue en jaune (4 en-avant flagrants précédant les 2 essais romans) mais dont la liaison avant / trois-quarts était également plus fragile que contre le RCC.

Ca me rassure, on a vu le même match!!!

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#69

Félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont proposés un jeu agréable dans un état d'esprit hyper correcte. Mention au 15 de Sainté qui a mis le feu à chaque ballon. Grosse envie des Romanais et très bon arbitre (ce qui mérite d'être signalé).

#70

bibou26 a écrit :

Félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont proposés un jeu agréable dans un état d'esprit hyper correcte. Mention au 15 de Sainté qui a mis le feu à chaque ballon. Grosse envie des Romanais et très bon arbitre (ce qui mérite d'être signalé).

Belle unanimité, le "15" c'est Hugo Boissière. Vu que nos nouveaux maillots sont encore chez la couturière, il est peut être encore temps de trouver un motif "damier" mais rouge et blanc ou "vert et blanc" ou les trois. L'aribatrage bien aussi dans une rencontre sans tension.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

Fédérale 1