Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#85

Bonjour, je suis en Cadets à l'USAL (Limoges, Comité Limousin), et nous venons de terminer nos matchs de Teulière 1e phase (phase en réalité amicale, avec bcp de forfaits en face..) et nous commençons normalement le véritable championnat Teulière A ce 8 décembre ! J'aimerais savoir si vous connaissez les poules de ce secteur (Sud-Ouest il me semble). Nous venons d'avoir des infos, sortant un peu de nulle part avec ceci : Poule 1 Usal/Malemort/Figeac/Périgueux/Monflanquin/Lalinde et Poule 2 Isle/St Junien/Trélissac/Tulle/St Céré/Sarlat Nous avons donc 3 équipes du comité Limousin et 3 équipes du Comité Périgord Agenais dans chaque poule ! Des poules "mixées" pas super avec des voyages en car plus longs.. Pourquoi ne pas faire une Poule Limousin et une Périogord A. ? Je vous demande des informations afin de confirmer cette info. plutôt déplaisante pour nous.. En plus, nous prenons Périgueux, en Gaudermen l'année dernière et en Teulière cette année au lieu d'aller en Alamercery .. Merci d'avance pour vos réponses.. Bon dimanche et bon rugby.

Dernière modification par SansPseudo (02/12/2012 17:52:21)

#86

Bonjour, Sauf erreur de ma part, il y a 7 équipes du Comité du Limousin dans ces 2 poules : USAL, Malemort, Figeac, Isle, St Junien, Tulle et St Céré. Cordialement

#87

Oui oui pardon smile Je pensais à la région Limousin à ce moment-là .. (Donc 6 en comptant Figeac qui n'est pas en Limousin mais proche wink )

#88

SansPseudo a écrit :

Poule 1 Usal/Malemort/Figeac/Périgueux/Monflanquin/Lalinde et Poule 2 Isle/St Junien/Trélissac/Tulle/St Céré/Sarlat Nous avons donc 3 équipes du comité Limousin et 3 équipes du Comité Périgord Agenais dans chaque poule ! Des poules "mixées" pas super avec des voyages en car plus longs.. Pourquoi ne pas faire une Poule Limousin et une Périogord A. ?

Oui, "sanspseudo", c'est là tout l'intérêt : poule de brassage locale, et ensuite on se mélange un peu, parce que c'est un championnat du secteur Sud-Ouest, pas un championnat par comité. Mais ne te plains pas, quand je jouais à Limoges, on allait à Clermont, Agen, Bègles... se prendre des tôles tous les samedis. smile

SansPseudo a écrit :

En plus, nous prenons Périgueux, en Gaudermen l'année dernière et en Teulière cette année au lieu d'aller en Alamercery .. Merci d'avance pour vos réponses.. Bon dimanche et bon rugby.

J'ai vu jouer Périgueux lors d'un match amical à Bègles en début d'année... je te rassure, il ne sont pas au niveau Alamercery. Et quand bien même ils le seraient, c'est toujours intéressant de se frotter à plus fort que soi, mieux que de gagner 60-0 tous les week-ends. Thrawn, coach cadets depuis 8 ans.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

Le week-end dernier a eu lieu les barrages pour la teulliere B RAS SALLES/SANGUINET / RAS LIBOURNE/CSVID RAS CAPTIEUX/BAZAS 16 / 10 RAS FLOIRAC/CENAC/SADIRAC STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 25/ 21 RAS VILLENAVE/BEC U S BOUSCATAISE 36 / 0 U S CASTILLONNAISE RAS BGL/BISCARROSSE 49/ 10 RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS 2 R C CADAUJACAIS 0/ 13 PAYS MEDOC RUGBY RAS BHL/LABOUHEYRE 38 / 19 RAT MERIGNAC/PESSAC ALOUETTE

#90

1/4 Finale Teuliere B Cote Argent le 15/12/12 RAS SALLES/SANGUINET - RAS FLOIRAC/CENAC/SADIRAC RAS CAPTIEUX/BAZAS - RAS BGL/BISCARROSSE STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE - PAYS MEDOC RUGBY U S BOUSCATAISE - RAS BHL/LABOUHEYRE

Carpe diem quam minimum credula postero

#91

1/2 FINALE TEULIERE A COTE ARGENT le 26/01/2013 MERIGNAC / LANGON EDG / SUD BASSIN

Carpe diem quam minimum credula postero

#92

Et pour les poules Sud-Ouest, des nouvelles ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#93

Poule 3 RAS LMN LAVARDAC - 17 STADE FOYEN STADE BORDELAIS RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 RAT MERIGNAC/PESSAC ALOUETTE -17 RAS LES JASMINS DE L'AGENAIS LAYRAC - 17 Poule 4 ETOILE SPORTIVE LEONAISE RAS SUD BASSIN AR -17 U S TYROSSE RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -17 ST MEDARD EN JALLES R C STADE LANGONNAIS

Dernière modification par patalo (04/12/2012 13:59:49)

Carpe diem quam minimum credula postero

#94

Poule 1 J A ISLE RUGBY (2) A S ST JUNIEN (2) SPORTING CLUB TULLISTE RAS NORD QUERCY SAINT-CERE - 17 S A TRELISSACOIS RAS PERIGORD NOIR SARLAT - 17 Poule 2 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE (2) U S A LIMOGES G S FIGEACOIS C A PERIGOURDIN RAS LIL LALINDE - 17 RAS LES 4 CANTONS MONFLANQUIN - 17

Carpe diem quam minimum credula postero

#95

Poule 5 RAS MORLAAS SEVIGNACQ - 17 RST INTHALATZ LARRESSORE / ARCANGUES E S ARUDYENNE HASPARREN A C XV DES GAVES -17 RST SAUVETRRE / ST PALAIS Poule 6 E S LEMBEYE U S NAFARROA AVENIR BIZANOS U S MOUGUERRE S A MAULEONAIS BARCUS ARAMITS MENDITTE -17

Carpe diem quam minimum credula postero

#96

MATCHS DU 8/12/12 au 30/03/13

Carpe diem quam minimum credula postero

#97

Merci Patalo. Où l'on découvre avec horreur que nos organisateurs nous ont collé un match... le 5 janvier !!! Je ne comprends pas ce qui a pu leur passer par la tête. La plupart des joueurs seront absents, et sans parler des entraînements qu'on ne pourra pas faire pendant les vacances. Et on ne joue pas entre le 8 décembre et le 5 janvier. Je ne comprends pas.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#98

et oui thrawn, tu joues meme les 3 WE des vacances de printemps (2, 9, 16 mars) Bonjour les vacances au SKI !!! Belle poule pour St Medard !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets