Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#71

little_d a écrit :

Ola, Petite question pour les pro, que dis le reglement concernant la composition des equipes et le nombre minima de joueurs de 1ere ligne obligatoire sur feuille de match ?? J'ai bien chercher sur le net mais petit doute sur le sujet.... @++++++ Bon week end et allez les bleus !!!!! (vi sa commence a 18h00)

Normalement à 22 joueurs il faut 2 piliers gauche, 2 talonneurs et 2 piliers droits. Visiblement nos amis de cet après-midi n'avaient qu'un seul pilier droit. Bon ça n'aurait sans doute pas changé l'issue du match, mais la mêlée étant un de nos points forts, ne pas jouer les mêlées a quand même faussé le match. Victoire de l'EdG 25-0, bonus offensif. Les Lormontais ont été, comment dire... absents. Certes, les absences sur blessure et maladie de nos habituels 9, 10 et 12 n'ont rien arrangé, les remplaçant n'ayant pas réussi à être au même niveau.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#72

Brassage A Saint Médard RC 35 - 3 Bazas/Captieux

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#73

Ola, Merci pour les precisions thrawn, sa confirme ce que j'avais pu glaner. Je te rejoins cela n'aurai surement rien changer. Bon wekke end @+++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#74

Teuliere A : AS Mérignac - Castillon 28-00 Teuliere B : AS Mérignac/Pessac 2 - Langon 2 : 71-00 Les 2 équipes de Mérignac finissent 1ere de poule (P3 et P9)

Carpe diem quam minimum credula postero

#75

Classement Teuliere A : Poule 1 : 1) SBAR 25pts 2) SBUC ou Salles 16pts Poule 2 : 1) Entente Grave 25pts - 2) Lormont 19pts Poule 3 : 1) Merignac 26pts 2) St Medard 16pts Poule 4 : 1) Langon 24pts 2) Ste Foy 23pts Reste maintenant à rajouter/enlever les points FairPlay/CJ/CR pour connaitre l'ordre des qualifiés

Dernière modification par patalo (25/11/2012 16:59:39)

Carpe diem quam minimum credula postero

#76

patalo a écrit :

Classement Teuliere A : Poule 1 : 1) SBAR 25pts 2) SBUC ou Salles 16pts Poule 2 : 1) Entente Grave 25pts - 2) Lormont 19pts Poule 3 : 1) Merignac 26pts 2) St Medard 16pts Poule 4 : 1) Langon 24pts 2) Ste Foy 23pts Reste maintenant à rajouter/enlever les points FairPlay/CJ/CR pour connaitre l'ordre des qualifiés

J'ai eu le comité au téléphone et il n'y aura pas de points bonus en fonction des jours de suspension. Seul le secteur Sud Ouest fera cela en seconde phase.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#77

Ola, Cool merci pour toutes ces infos. Quelqu'un connait il la suite des phases suivantes, les compo de poules et les futures dates des rencontres ? Merkiiiiii Bon fin de semaine @++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#78

Mercredi soir on avait des infos (mais je ne sais pas d'où elles viennent) : il y aurait une poule avec Lormont, SBAR, St Médard, Langon et 2 équipes de Côte Basque/Landes. Je n'ai rien trouvé sur le site FFR, Côte d'Argent ou Périgord Agenais à ce sujet... Si quelqu'un a des billes...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#79

A ma connaissance, les poules vont de faire dans la semaine car les barrages CBL se passent ce WE en Teuliere A et B. Thrawn, les infos que tu as eu au comite concernent les Teuliere B seulement ou as tu des infos sur les Teuliere A ?

Dernière modification par patalo (30/11/2012 13:15:01)

Carpe diem quam minimum credula postero

#80

Les barrages Teuliere B du comite sont ce WE. Quelqu'un a des infos sur les barrages comite des Teuliere A (date ? directement en 1/2 pour les 4 premiers ou 1/4 avec les seconds ?)

Carpe diem quam minimum credula postero

#81

patalo a écrit :

A ma connaissance, les poules vont de faire dans la semaine car les barrages CBL se passent ce WE en Teuliere A et B. Thrawn, les infos que tu as eu au comite concernent les Teuliere B seulement ou as tu des infos sur les Teuliere A ?

j'ai eu seulement "la poule pour nous"

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#82

patalo a écrit :

Les barrages Teuliere B du comite sont ce WE. Quelqu'un a des infos sur les barrages comite des Teuliere A (date ? directement en 1/2 pour les 4 premiers ou 1/4 avec les seconds ?)

Salut, L'an passé les 4 premiers se sont rencontrés en demie. Je pense que ce sera identique cette année. Concernant la seconde phase, dans les réglements secteur SO il est inscrit pour les cotats de match a ne pas faire dans les niveaux supérieurs pour jouer les phases finales, que la date de depart est le 8 décembre. Les secondes phases (A et B) démarreront donc certainement à cette date. Avec les poules lundi ou mardi en attendant les autres comités.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#83

dans l'attente de confirmation du comite, voici une des poules Teuliere A Sud Ouest : Marmande - Lavardac - EDG - Ste Foy - AS Merignac - Stade Bordelais

Carpe diem quam minimum credula postero

#84

Sur le match Captieux/Bazas v CMF rugby : 1ère mi-temps brouillonne avec beaucoup d'indiscipline 2eme mi-temps avec plus de jeu, moins de fautes. A 10min de la fin, 10-10, mais CMF qualifié (2 essais contre 1). Malheureusement, cette subtilité du règlement leur échappe et ils cherchent à scorer. Résultat, 2 CPP transformés et une défaite 16-10. Conclusion : réviser les règlements!!! bonne continuation à tous et vive les Teulières!!

Cadets