Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#127

Bon, donc, vraiment aucun peu d'interêt. On devrait toutefois pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

#128

BRUGAL73 a écrit :

Bon, donc, vraiment aucun peu d'interêt. On devrait toutefois pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

Quel est le but d'un competiteur sportif ? Celui de refuser une opportunite de se mesurer aux autres ? Ce n'est pas mon avis...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#129

Au travers de séléction qui protegent certains joueurs par copinerie, qui en qualifie d'autres par copinerie aussi. Si la composition des Alpes est la meilleures possible je me roule par terre ... Je ne veux citer personne, il y a des joueurs qui sont remplaçant en B dans leur club.... Quel interêt... Pour moi la façon de se mesurer aux autres, c'est déja de briller dans son club avec 100% de ses moyens le dimanche. Quel est le but d'un competiteur sportif ? de donner le maximum à son club.

billiardfrancais a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Bon, donc, vraiment aucun peu d'interêt. On devrait toutefois pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

Quel est le but d'un competiteur sportif ? Celui de refuser une opportunite de se mesurer aux autres ? Ce n'est pas mon avis...

#130

BRUGAL73 a écrit :

Au travers de séléction qui protegent certains joueurs par copinerie, qui en qualifie d'autres par copinerie aussi. Si la composition des Alpes est la meilleures possible je me roule par terre ... Je ne veux citer personne, il y a des joueurs qui sont remplaçant en B dans leur club.... Quel interêt... Pour moi la façon de se mesurer aux autres, c'est déja de briller dans son club avec 100% de ses moyens le dimanche. Quel est le but d'un competiteur sportif ? de donner le maximum à son club.

billiardfrancais a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Bon, donc, vraiment aucun peu d'interêt. On devrait toutefois pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

Quel est le but d'un competiteur sportif ? Celui de refuser une opportunite de se mesurer aux autres ? Ce n'est pas mon avis...

Le club n'est pas le centre du monde d'un jeune joueur qui voudrais demontrer ses capacites a l'occasion d'une competition. Le club formateur n'est pas necessairement celui de la retraite sportive meme s'il reste souvent le club de coeur.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#131

Bien parlé pour les joueurs le club la retraite, le maillot tout ça mais ça ne donne toujours pas d'interêt à cette coupe. D'ailleurs, les affluences sont terriblement faibles.

#132

Bonjour quels sont les matchs de ce week-end pour la coupe de la fédération ? savez vous le noms des joueurs et d'ou ils viennent ?

#133

tibo a écrit :

Bonjour quels sont les matchs de ce week-end pour la coupe de la fédération ? savez vous le noms des joueurs et d'ou ils viennent ?

je sais qu'il y a un cote d'argent / idf à bordeaux en lever de rideaux de bordeaux/grenoble(pro d2) samedi

#134

belle affiche !!! et connait-on les noms des joueurs de ces 2 comités qui ont joué précédement ? merci d'avance

Kunfry a écrit :
tibo a écrit :

Bonjour quels sont les matchs de ce week-end pour la coupe de la fédération ? savez vous le noms des joueurs et d'ou ils viennent ?

je sais qu'il y a un cote d'argent / idf à bordeaux en lever de rideaux de bordeaux/grenoble(pro d2) samedi

#135

tibo a écrit :

belle affiche !!! et connait-on les noms des joueurs de ces 2 comités qui ont joué précédement ? merci d'avance

Kunfry a écrit :
tibo a écrit :

Bonjour quels sont les matchs de ce week-end pour la coupe de la fédération ? savez vous le noms des joueurs et d'ou ils viennent ?

je sais qu'il y a un cote d'argent / idf à bordeaux en lever de rideaux de bordeaux/grenoble(pro d2) samedi

Entrainement des avants Franciliens ce soir à 19h30 à Pantin. La liste des sélectionnés sera communiquée demain en fonction d'éventuelles blessures,hier, en championnat. Cette sélection sera très proche du groupe qui s'imposa à Massy contre la sélection Charente-Poitou Centre Bretagne. Ultime entrainement de tout le groupe jeudi 19h30 à Pantin.

Dernière modification par genou (14/12/2009 15:25:55)

#136

et côté Cote d'argent nous savons quoi ?

genou a écrit :
tibo a écrit :

belle affiche !!! et connait-on les noms des joueurs de ces 2 comités qui ont joué précédement ? merci d'avance

Kunfry a écrit :

je sais qu'il y a un cote d'argent / idf à bordeaux en lever de rideaux de bordeaux/grenoble(pro d2) samedi

Entrainement des avants Franciliens ce soir à 19h30 à Pantin. La liste des sélectionnés sera communiquée demain en fonction d'éventuelles blessures,hier, en championnat. Cette sélection sera très proche du groupe qui s'imposa à Massy contre la sélection Charente-Poitou Centre Bretagne. Ultime entrainement de tout le groupe jeudi 19h30 à Pantin.

#137

Ce Dimanche, Bourgogne/Auvergne-Limousin au Creusot Journée festive prévue par le COCB : Bandas Espace restauration midi et soir big_smile:D:D Stand bourguignon smile:)

#138

tibo a écrit :

et côté Cote d'argent nous savons quoi ?

Entraînement ce soir et vendredi au Bouscat. 3 Lormontais dans le groupe voilà pour ce que je sais wink;););););)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#139

connait-tu les noms des joueurs ? y a t il grimaldi dedans ?

M@nolo a écrit :
tibo a écrit :

et côté Cote d'argent nous savons quoi ?

Entraînement ce soir et vendredi au Bouscat. 3 Lormontais dans le groupe voilà pour ce que je sais wink;););););)

#140

COTE d'ARGENT - ILE DE FRANCE Lieu de rencontre : UNION STADE BORDELAIS C A BORDEAUX BEGLES GIRONDE Adresse : STADE ANDRE MOGA COMPLEXE LOCHE 25 RUE DELPHIN LOCHE 33010 BEGLES Date prévu : 20/12/2009 Date effective : 19/12/2009 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GIPOULOU ALAIN PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT1 ELISSALDE DAVID COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT2 DUSSAUT DIDIER COTE BASQUE LANDES Il me semble qu'il y a un juge de touche qui est un copain de GAMINOT ou du Bilto ! ! ! !

Fédérale 1