Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

TARBES PYRENEES RUGBY 2012/2013

#15

philippe a a écrit :
bigourdan 65000 a écrit :

Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! mad A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau wink

#16

philippe a a écrit :
bigourdan 65000 a écrit :

Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Tu es un aigri du TPR ? On sent de la méchanceté dans tes propos ou alors tout simplement de la jalousie.

#17

arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :
bigourdan 65000 a écrit :

Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! mad A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau wink

la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du CAL aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

#18

philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! mad A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau wink

la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du CAL aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

Bon garçon, on a pas le même âge, moi en 73 j'ai vu tous les matchs du STADO, pas du CAL... ]:D Pour ce qui est du budget et de la tête du club, il vaut mieux des finances saines et faire profil bas hmm Pour la présidence, si tu veux remplasser le Mammouth, tu mets 2 millions, sinon continues à poster, mais en F1 tongue

#19

philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! mad A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau wink

la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du CAL aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.

#20

bigourdan65000 a écrit :
philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si toute la bigorre raisonnne comme toi, faut pas s'étonner! mad A par çà, tu as déjà été à Trélut? 8) Ou alors tu es de Coarraze-Pau wink

la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du CAL aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.

pourquoi il n'y a que tarbes , vous avez la mémoire court sur les discours du president tarbais qui etait pret a voir disparaitre beaucoup de petit clubs en esperant recuperer les nombreux petit sponsor de ces clubs et faire comme avec le cal aprés qui monte ou qui descente ne feras pas sauter de joie

Dernière modification par philippe a (31/08/2012 19:35:43)

#21

TPR 24 Section 14. Victoire méritée, que du bonheur et que ça dure.

#22

Bravo au TPR, mais samedi sera une autre affaire. Oyonnax est une pointure au dessus de Pau. wink

#23

Demi victoire, bon match tout de même du TPR. Dommage pour les 12 points laissés en route et le drop sur la barre à 2 mns de la fin, il y avait la place pour autre chose.

#24

Bravo au TPR, fallait le faire chez un invaincu.

#25

A CAZENAVE a écrit :

Bravo au TPR, fallait le faire chez un invaincu.

Bravo au TPR, Après avoir jouer contre les 4 premiers, on est 7emes, et on reçoit Carcassonne qui est dans le top 5. Très beau début de saison pour Tarbes et encore un grand Bravo aux joueurs tongue Le nain vaincu n'est pas d'Aurillac ?????????? lol

#26

philippe a a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
philippe a a écrit :

la preuve que tpr n'attire pas de par son image regarde le budget qui baisse de plus en plus a trélut ,oui au temps du stado qui avait une âme et lors de l'année de la montée du CAL aprés c'est vrai que le tpr a un atout ,etre le seul club a jouer en pro d2 sans l'avoir gagner sportivement cette semaine je vois que l'ambiance est bonne a la tête du club

Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.

pourquoi il n'y a que tarbes , vous avez la mémoire court sur les discours du president tarbais qui etait pret a voir disparaitre beaucoup de petit clubs en esperant recuperer les nombreux petit sponsor de ces clubs et faire comme avec le cal aprés qui monte ou qui descente ne feras pas sauter de joie

Et Paf le CAL !!!! (je n'ai rien contre Lannemezan moi...) Vas poster en F1... wink

#27

arnaud anguera a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Bravo au TPR, fallait le faire chez un invaincu.

Bravo au TPR, Après avoir jouer contre les 4 premiers, on est 7emes, et on reçoit Carcassonne qui est dans le top 5. Très beau début de saison pour Tarbes et encore un grand Bravo aux joueurs tongue Le nain vaincu n'est pas d'Aurillac ?????????? lol

Tu fais le beau comme , mais peux-tu nous dire quel prono il te manque pour avoir tout bon aujourd'hui ? C'est ballot...

#28

Un SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.

Pro D2