Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#113

salut à tous et à toutes, après quelques semaines au soleil, je ramène le froid et la neige. que de matchs reportés surtout dans l'est que c'est bizarre. Nancy 2 matchs, Dijon et Rouen en terre Lorraine et Selestat Rouen en terre Alsacienne donc du coup, Rouen, c'est 2 plus longs déplacements le 17 février à Selestat et 17 mars à Nancy. et bien, j'espère pour Selestat que ça va se jouer le 27 janvier vu les conditions annoncées. de toute façon, la Neige n'a plus de secret pour Poitier, n'est ce pas? Lol du coup, le classement est faux ou vrai car on peut retrouver Nancy 3ème et Selestat bien premier, enfin on verra plus tard.

Dernière modification par alineterieur (17/01/2013 16:40:10)

#114

pronostics R3 Selestat Poitiers; report ou victoire Selestat avec Bonus Nantes Dijon: Nantes de juste Paris Nancy: et bien, Nancy de juste Rouen Arras, Rouen sans plus.

#115

Pronos: Si match: Sélestat bat Poitiers Nantes bat Dijon Nancy bat Paris Rouen bat Arras Je joue logique mais j'aurais bien mis une pièce sur Dijon et Paris...

#116

9à15+2=10 a écrit :

Pronos: Si match: Sélestat bat Poitiers Nantes bat Dijon Nancy bat Paris Rouen bat Arras Je joue logique mais j'aurais bien mis une pièce sur Dijon et Paris...

comme tu dis 9a15+2=10. je crains que c'est la fin des haricots pour ces 2 équipes, Nancy et Nantes. un très bon début et un passage hivernal assez moyen. tu imagines, Nantes 5 premiers match 5 victoires puis 4 défaites de rang depuis décembre. ils sont tous à notre Dame des landes ou quoi? et les nancéiennes veulent rejoindre l'ASNL avec 20 matches sans victoire. lol record à battre avec Arles Avignon 23 matchs sans victoire. enfin bref, ça c'est pour vous dire que j'aime le sport en général mais surtout le rugby. pour mes amies "je rigole" bien évidemment.

#117

alineterieur a écrit :

Nantes 5 premiers match 5 victoires puis 4 défaites de rang depuis décembre.

A la place des équipes de la poule, je me méfierais encore de Nantes qui a bien prouvé l'année dernière que même n'ayant plus rien à jouer, elles se feront un plaisir de brouiller les cartes jusqu'au bout (victoire improbable au vu des résultats en fin de saison contre une "grosse" équipe pour la qualif si je me souviens bien...)

alineterieur a écrit :

et les nancéiennes veulent rejoindre l'ASNL avec 20 matches sans victoire. lol

C'est malheureux de voir qu'une belle équipe comme Nancy se flingue ses saisons toute seule depuis 3 ans... L'année dernière déjà une défaite surprise à domicile contre RCPXV avait fait couler les louves au classement. On peut RÊVER mieux pour cette équipe... Pour le reste Poitiers, Arras et Dijon remontent fort par rapport à ce qu'elles ont montré en début de championnat. Est-ce que Rouen restera sur son nuage et est-ce que les Alsaciennes arriveront à gommer le signe indien qui les empêchent de gagner leurs matchs couperets depuis 2 ans? A suivre... Surtout que le LOU et Villelongue semblent affutées dans l'autre poule!

#118

bonne analyse mais ça va se jouer sur les matches direct. je m'explique. je vois Nantes qui peuvent encore gagner 2 fois maxi. je vois Poitiers entre 2 à 3 fois. Arras 2 fois maxi par contre Nancy à la possibilité de gagner au moins 4 fois. sauf si un il y a une victoire en confrontation direct avec de grande surprise, mais ça, c'est le sport. donc, une belle course pour la 3ème et 4ème place. pour la poule 2, il est vrai que c'est le LOu et Villelongue qui domine de la tête aux pieds donc, pas de surprise. un match Le Lou Villelongue s'annonce chaud.

#119

Match reporté à Selestat

#120

et finalement Rouen l'emporte logiquement avec le minimum pour le BO, Nancy de justesse à Paris et finalement il fallait jouer la pièce sur Dijon vainqueur à Nantes. nous avons les 2 premiers de la poule Rouen et Selestat ou la 1er place va se jouer à Selestat le 17 février + les bonus. la 3ème et 4ème place Poitiers et Nancy avec 4 défaites pour l'instant. Nantes Dijon et Arras pour pourquoi pas titiller la 4ème place mais trop de défaites à mon gout. et malheureusement Paris XV qui reçoit Selestat et Rouen à validé hier après midi la descente en fédéral 2. BRAVO à Dijon qui relève la tete en 2013.

#121

matches en retard qui se déroulent le 17février. Nancy reçoit Dijon et Selestat reçoit Rouen. de quoi faire revenir Selestat au niveau de Rouen et Nancy recoller à 1 ou 2 points de Nantes et Poitiers. OU Rouen définitivement 1er et relancer Dijon pour la qualification. 1 ROUEN 37 2 SELESTAT 32 3 NANTES 23 3 POITEVIN 23 5 ARRAS 18 6 NANCY SEICHAMPS 17 7 DIJON 15 8 PARIS XV 7 pronostics. Nancy et Selestat. avantage local pour le même niveau.

#122

Match Amical: Ovalie Caennaise(Top 10) 22 - LOU (F1 Poule 2) 0. 4 essais dont 2 "discutables" + 1 transfo. Un autre match amical est prévu: LOU - Romagnat (Armelle Auclair) le 17 Mars.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#123

Selestat - Asruc : 10-10 Manifestement les normandes ne se sont pas fait surprendre

#124

Etquidautre a écrit :

Selestat - Asruc : 10-10 Manifestement les normandes ne se sont pas fait surprendre

à moitié. 2 essais pour Selestat à 1, 10 à 10 à l'arrivé, à croire que le buteur va passer une mauvaise nuit. je crois que la messe est dite. elles assurent les petites Normandes.

Dernière modification par alineterieur (17/02/2013 19:46:17)

#125

Pas mal pour une premiere annee en federale 1

#126

Pas mal du tout en effet. Si les Rouenaises ne maîtrisaient pas leurs rugby comme les Sélestadiennes, elles ont en revanche un jeu au pied très efficace et une pression défensive étouffante! Le match fut plaisant à regarder et le nul est rageant pour les locales mais finalement pas scandaleux au vu du match produit. Je reste quand même persuadé (sans offenses pour les visiteuses) que si les Alsaciennes avaient respecté leurs consignes, le score aurait pu basculer en leur faveur. Un très bon niveau de jeu quand même pour des promues!

Féminines