Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#99

alineterieur a écrit :
ZeAnglicH a écrit :

en poule 2: Savoie - La Pallice reporté Castres 20 - GUC 0 Villelongue 5 - LOU 5

je crois que le Lou signe une perf logique ce qui confirme à ce jour sa 1er place avec 2 points bonus en plus et le dernier match de la saison regulière, LOU/Villelonguet. comme j'avais dit, non?:)

3 bonus offensifs en + pour le LOU.. wink

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#100

Bonjour les filles. Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du ménisque Cette saison et en raison de ses études elle joue à Marseille au SMUC. Epaule déboitée deux fois, il faut qu'elle se fasse opérer.

Ma CAMILLE et moi,

#101

Gambistorti a écrit :

Bonjour les filles. Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du ménisque Cette saison et en raison de ses études elle joue à Marseille au SMUC. Epaule déboitée deux fois, il faut qu'elle se fasse opérer.

C'est un post pour décourager les filles de venir jouer au rugby? smile

#102

Gambistorti a écrit :

Bonjour les filles. Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du ménisque Cette saison et en raison de ses études elle joue à Marseille au SMUC. Epaule déboitée deux fois, il faut qu'elle se fasse opérer.

et bien, elle n'a pas de chance cette petite ou sinon, elle s'engage trop sans formation specifique au chutte ou sans renforcement musculaire. desolé pour ta petite. la famille rugby est avec qu'elle.

#103

haaaaaaaaa voilà les 1er match retour, enfin, si ça se joue vu les conditions climatiques. Selestat Rouen 21 à 03 oui oui! rouen se deplace mal. Nancy Dijon 23 à 08 Nantes Arras 15 à 12 Paris poitier 08 à 17 et puis après, bonnes fetes.

#104

9à15+2=10 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bonjour les filles. Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du ménisque Cette saison et en raison de ses études elle joue à Marseille au SMUC. Epaule déboitée deux fois, il faut qu'elle se fasse opérer.

C'est un post pour décourager les filles de venir jouer au rugby? smile

Non, pas du tout mais j'avoue que mon intervention n'est pas encourageante. Je suis heureux que ma petite fille reprenne le flambeau car moi même j'ai joué 20 ans. Comme je n'ai pas de petit fils, c'est ma Pauline qui prend la relève.

Ma CAMILLE et moi,

#105

Paris Poitiers 10/13 Nancy Dijon 20/3 Nantes Arras 6/6 Selestat Rouen 11/13

#106

Résultat : Paris XV - Poitiers : 5 - 16

#107

Nantes - Arras : 0-15

#108

Jean-Luc a écrit :

Nantes - Arras : 0-15

Je suis surpris par ce score! Arras avait certes un pack très bien organisé mais Nantes est une équipe très compliquée à jouer... Ou alors c'est le réveil des Lionnes? Poitiers confirme aussi ses prétentions alors que Paris semble lâcher prise! En tout cas ça se resserre pour les 3e et 4e places!

#109

la saison est longue, très longue ... la reprise va être favorable aux plus travailleuses pour ne pas dire aux plus courageuses.. la trêve de Noël va dire sa vérité...le mois de février avec presque aucun matchs POUR certaines équipes va également peser sur le championnat... Les nouvelles promues en fédéral 1 ( Arras, Rouen, Poitiers)sont combatives et veulent prouver qu'elles ne sont pas là par hasard;; les installées veulent défendre leurs places ( Nantes , Nancy Dijon, Paris XV) et Sélestat veut reconquérir Armelle... La deuxième partie de saison va être très très intéressante ... j'espère des surprises et j'ai hâte de lire les résultats des matchs retours..

#110

Prono pour les matchs de ce dimanche: Sélestat bat Arras Poitiers bat Nantes (dur dur le prono de ce match!) Dijon bat Paris XV (dur dur aussi!)

#111

poitiers 11 nantes 5 arras 7 selestat 12 dijon 17 paris 0 BO

Dernière modification par titi1081 (13/01/2013 18:23:46)

#112

9à15+2=10 a écrit :

Prono pour les matchs de ce dimanche: Sélestat bat Arras Poitiers bat Nantes (dur dur le prono de ce match!) Dijon bat Paris XV (dur dur aussi!)

Grand Chelem big_smile Poitiers confirme ses bonnes disposition, Dijon enfonce Paris dans la tourmente et Sélestat se sort du match piège de reprise face à une équipe d'Arras vaillante devant et un terrain compliqué pour tout le monde...

Féminines