Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#71

alineterieur a écrit :

pronostics 6ème et avant dernière journée des matchs aller, déjà! Rouen Nantes 19 à 05 tranquille chez elles Arras Nancy 10 à 07 pas beaucoup d'essai Poitier Dijon 10 à 05 pas beaucoup d'essai Selestat Paris 38 à 08 BO sans problème à vous!

hoooooooooooooooooooooooooooooooooo trouver le score juste pour le match de Selestat, c'est fort! Nantes 34 dans la musette, ho la chouffe!!!!!!!!! Dijon va droit en federal 2. par contre, bien pour les Lorraines qui reste 4ème avant de recevoir le 5ème poitier. nous voyons clairement une fracture 4 premiers 4 derniers si et seulement si Nancy confirme face à Poitier dans 3 semaines.

#72

Résultats du week-end A6 Poule 1 RC Sélestat / RC Paris XV : 38-8 (BO) RC Arras / Nancy Seichamps Rugby : 20-27 Stade Poitevin / RF Dijon Bourgogne : 24-3 (BO) AS Rouen / Nantes RF : 34-0 (BO)

#73

alineterieur a écrit :
La Courte a écrit :

Qu'est-ce qui se passe à Poitiers?? Beaucoup de départ par rapport à la saison passé? Bravo aux filles de Rouen pour leur saison ! Un groupe plein de qualité !

ce n'est pas fini pour poitier, elles recoivent dimanche pour une 2ème victoire de la saisonet pourquoi pa, reprenre une 4ème place possible.par contre, belle quipe de Rouen mais lhivers s'annonce rude pour elles

Hiver rude pour Rouen...Avec des têtes bien faite et un mental de feu, l'hiver pourrai être pour elles un été indien.

#74

Soit l'été indien pour Rouens, quoi que... Rien n'est joué ! Muette jusqu'à maintenant, vos pronos me font bien rire !!! Alineterieur, tu te bases sur quoi pour donner en prono les phases finales ??? As tu déjà rencontré les féminines du sud ? Je ne crois pas...

#75

jess a écrit :

Soit l'été indien pour Rouens, quoi que... Rien n'est joué ! Muette jusqu'à maintenant, vos pronos me font bien rire !!! Alineterieur, tu te bases sur quoi pour donner en prono les phases finales ??? As tu déjà rencontré les féminines du sud ? Je ne crois pas...

Jess, je suis née dans le sud, jouée dans le sud, jouée contre le sud mais il ne faut pas en rire c'est sérieux, le LOU en finale contre Selestat oui, après ce n'est que des pronostics faut en jouer.

#76

joan76 a écrit :

Hiver rude pour Rouen...Avec des têtes bien faite et un mental de feu, l'hiver pourrai être pour elles un été indien.

A6 rouen 28 selestat 24 nantes 21 nancy 13 A7 rouen 32 selestat 28 nantes 21 nancy 18 R1 rouen 32 selestat 32 nantes 26 nancy 23 R2 selestat 36 rouen 33 nantes 30 nancy 27 voilà les 4 premiers sur et certain. je confirme, l'hiver est rude dans l'est.;)

#77

alineterieur a écrit :
joan76 a écrit :

Hiver rude pour Rouen...Avec des têtes bien faite et un mental de feu, l'hiver pourrai être pour elles un été indien.

A6 rouen 28 selestat 24 nantes 21 nancy 13 A7 rouen 32 selestat 28 nantes 21 nancy 18 R1 rouen 32 selestat 32 nantes 26 nancy 23 R2 selestat 36 rouen 33 nantes 30 nancy 27 voilà les 4 premiers sur et certain. je confirme, l'hiver est rude dans l'est.;)

Avec une semaine de plus de récupération avant d'affronter Selestat et un bon damart, l'hiver pourrait être clément!

#78

joan76 a écrit :
alineterieur a écrit :
joan76 a écrit :

Hiver rude pour Rouen...Avec des têtes bien faite et un mental de feu, l'hiver pourrai être pour elles un été indien.

A6 rouen 28 selestat 24 nantes 21 nancy 13 A7 rouen 32 selestat 28 nantes 21 nancy 18 R1 rouen 32 selestat 32 nantes 26 nancy 23 R2 selestat 36 rouen 33 nantes 30 nancy 27 voilà les 4 premiers sur et certain. je confirme, l'hiver est rude dans l'est.;)

Avec une semaine de plus de récupération avant d'affronter Selestat et un bon damart, l'hiver pourrait être clément!

certes, vous avez une belle équipe, bien structurée, bien en place mais ça ne fait pas tout. les Longs déplacements sont souvent la cause des contres performances. les équipes à la maison sont plus souvent mieux préparés, plus motivé, plus soutenu et venir un 16 decembre à Selestat et un 12 janvier à Nancy, ce n'est pas les meilleures dates. par contre, vu sur "FFR compet" bien de deplacer une semaine avant le match de Dijon mais attention, aux Bourguignones. Bonne chance quand même.

#79

alineterieur a écrit :
joan76 a écrit :
alineterieur a écrit :

A6 rouen 28 selestat 24 nantes 21 nancy 13 A7 rouen 32 selestat 28 nantes 21 nancy 18 R1 rouen 32 selestat 32 nantes 26 nancy 23 R2 selestat 36 rouen 33 nantes 30 nancy 27 voilà les 4 premiers sur et certain. je confirme, l'hiver est rude dans l'est.;)

Avec une semaine de plus de récupération avant d'affronter Selestat et un bon damart, l'hiver pourrait être clément!

certes, vous avez une belle équipe, bien structurée, bien en place mais ça ne fait pas tout. les Longs déplacements sont souvent la cause des contres performances. les équipes à la maison sont plus souvent mieux préparés, plus motivé, plus soutenu et venir un 16 decembre à Selestat et un 12 janvier à Nancy, ce n'est pas les meilleures dates. par contre, vu sur "FFR compet" bien de deplacer une semaine avant le match de Dijon mais attention, aux Bourguignones. Bonne chance quand même.

Que tu sois à la maison ou à l’extérieur pour moi, la préparation et la motivation est la même! Si tu es moins motivé(e) quand tu joue a l’extérieur autant déclaré forfait tout de suite... Qu'elles viennent un 16 décembre ou un autre jour rien ne change! Tu crois qu'il fait seulement froid dans l'est de la France?!

#80

houaaaa la motivation! on en reparlera sur le forum dès le 20 decembre mais je te rassure, le climat de l'est est moins froid que votre public.:lol:

#81

alineterieur a écrit :

houaaaa la motivation! on en reparlera sur le forum dès le 20 decembre mais je te rassure, le climat de l'est est moins froid que votre public.:lol:

"On en reparlera sur le forum dès le 20 décembre..." sachant que le match Selestat/Rouen est le 16 décembre tu te laisse 3 jours pour digérer la défaite?!

#82

joan76 a écrit :
alineterieur a écrit :

houaaaa la motivation! on en reparlera sur le forum dès le 20 decembre mais je te rassure, le climat de l'est est moins froid que votre public.:lol:

"On en reparlera sur le forum dès le 20 décembre..." sachant que le match Selestat/Rouen est le 16 décembre tu te laisse 3 jours pour digérer la défaite?!

3 jours ou plus, je m'en fou moi, je dis ça mais je suis ni de Selestat, ni de Rouen. par contre j'en connais un rayon.

#83

ZeAnglicH a écrit :

Oui je trouve assez facile de donner le LOU favori alors qu'elle n'ont fait qu'un seul match a l'extérieur et un très proche on verra si elles s'exportent bien par la suite !!!

je crois que c'est fait ce we et de belle manière. 31 à 09 avec BO à La Rochelle, ce qui confirme mes pronostics, non?

#84

alineterieur a écrit :
ZeAnglicH a écrit :

Oui je trouve assez facile de donner le LOU favori alors qu'elle n'ont fait qu'un seul match a l'extérieur et un très proche on verra si elles s'exportent bien par la suite !!!

je crois que c'est fait ce we et de belle manière. 31 à 09 avec BO à La Rochelle, ce qui confirme mes pronostics, non?

On verra surtout a villelongue qui n'a pas de défaite. Mais oui elles ont frappées fort a la pallice. Mais en poule 1 pas encore sur pour sélestat rouen a l'air de tourner fort aussi.

Féminines