Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#57

pour moi NANCY à la MAISON ROUEN , bon début de saison mais après je pense que cela sera terminé pour elles. DIJON qui est en train de se refaire la cerise. PARIS à la maison egalement

#58

Les résultats du week-end RC Paris XV/ AS Nantes 3-22 Stade Poitevin/AS Rouen UC 3-10 RF Dijon Bourgogne/RC Arras 7-0 Nancy Seichamps/RC Sélestat Giessen 7-25

#59

bonjour. et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à toutes pour prendre le LOu en 1/4 de finale. Selestat BO à Nancy la machine est lancé. Rouen petit mais assure. Dijon sur Arras, c’est normal Paris chute comme Nancy fortement à la maison, je n'y comprends rien. l'effet vacances scolaire. non! bon, à dimanche prochain avec des chocs qui s'annoncent forts.

#60

alineterieur a écrit :

bonjour. et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à toutes pour prendre le LOu en 1/4 de finale. Selestat BO à Nancy la machine est lancé. Rouen petit mais assure. Dijon sur Arras, c’est normal Paris chute comme Nancy fortement à la maison, je n'y comprends rien. l'effet vacances scolaire. non! bon, à dimanche prochain avec des chocs qui s'annoncent forts.

...tu vois très loin là..!! wink

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#61

une nouvelle fan du rugby feminin. bonjour Maryline. tu sais, c'est assez privisible, non? le LOU, ultra favori, je peux même te donner les matchs des phases finales si tu veux. les 1/4 Lyon Nantes Villelonguet Nancy La rochelle Rouen Chambery Selestat 1/2 Lyon Rouen villelonguet Selestat finale Lyon Selestat champion le LOU pas mal non?

Dernière modification par alineterieur (13/11/2012 15:43:50)

#62

pronostics 6ème et avant dernière journée des matchs aller, déjà! Rouen Nantes 19 à 05 tranquille chez elles Arras Nancy 10 à 07 pas beaucoup d'essai Poitier Dijon 10 à 05 pas beaucoup d'essai Selestat Paris 38 à 08 BO sans problème à vous!

#63

Rouen bat Nantes Nancy bat Arras Poitiers bat Dijon Sélestat bat Paris

#64

ha, nous sommes d'accord pour une fois. un match à 13h00 en lever de rideau de federal 2 pour Arras, vu l'affiche sur le site d'Arras, 1 à 13h30 pour Poitier mais là, bien seule et 15h00 pour les autres. bon we.

#65

Qu'est-ce qui se passe à Poitiers?? Beaucoup de départ par rapport à la saison passé? Bravo aux filles de Rouen pour leur saison ! Un groupe plein de qualité !

"C'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

#66

La Courte a écrit :

Qu'est-ce qui se passe à Poitiers?? Beaucoup de départ par rapport à la saison passé? Bravo aux filles de Rouen pour leur saison ! Un groupe plein de qualité !

ce n'est pas fini pour poitier, elles recoivent dimanche pour une 2ème victoire de la saisonet pourquoi pa, reprenre une 4ème place possible.par contre, belle quipe de Rouen mais lhivers s'annonce rude pour elles

#67

alineterieur a écrit :

une nouvelle fan du rugby feminin. bonjour Maryline. tu sais, c'est assez privisible, non? le LOU, ultra favori, je peux même te donner les matchs des phases finales si tu veux. les 1/4 Lyon Nantes Villelonguet Nancy La rochelle Rouen Chambery Selestat 1/2 Lyon Rouen villelonguet Selestat finale Lyon Selestat champion le LOU pas mal non?

.. Vu comme ça, je signe tout de suite. Mais je ne pense pas que ce sera aussi simple!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#68

moi aussi je signe Mary!! wink

#69

Oui je trouve assez facile de donner le LOU favori alors qu'elle n'ont fait qu'un seul match a l'extérieur et un très proche on verra si elles s'exportent bien par la suite !!!

#70

Arras 20 Nancy 27 Poitiers 24 Dijon 3 (BO)

Féminines