Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#43

Jean-Luc a écrit :

STADE POITEVIN RUGBY - R C SELESTAT (BD) NANCY SEICHAMPS RUGBY - R C PARIS (BD) RUGBY CLUB ARRAS - AS ROUEN UNIVERSITE RUGBY FEMININ DIJON - NANTAISE RUGBY

Bonjour, tout pareil que toi.

#44

La Pallice - Lou reporté... sad

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#45

teammanager a écrit :
Jean-Luc a écrit :

STADE POITEVIN RUGBY:cool: - R C SELESTAT (BD) NANCY SEICHAMPS RUGBY - R C PARIS (BD) RUGBY CLUB ARRAS - AS ROUEN UNIVERSITE RUGBY FEMININ DIJON - NANTAISE RUGBY

Bonjour, tout pareil que toi.

Merci, mais on a déjà faux sur le 1er match cool Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.

Dernière modification par Jean-Luc (21/10/2012 14:36:58)

#46

alineterieur a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es de quel club ?

ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.

Ha "aline", tu as tous les défauts d'une femme. big_smile Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher tongue wink lol Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt tongue

#47

Stade Poitevin 11-24 Sélestat/Illkirch (BO) Nancy-Seichamps Rugby(BO) 22-5 RC Paris XV Rugby Club Arras(BD) 10-12 AS Rouen Université Club RF Dijon Bourgogne(BD) 12-17 Association Nantaise RF

#48

houuuuuu je suis presque dans le vrai sauf pour Dijon. je pensais une réaction de Dijon mais elle vont droit dans le mur avec Arras. 3 matches 3 défaites. par contre Rouen et Nantes font la course en Tête. je ne sais pas pourquoi mais je sens une course Est/Ouest Nantes/Rouen contre Nancy/Selestat. et un premier choc Nantes-Nancy ce we avantage aux locuax, non?

#49

Jean-Luc a écrit :
alineterieur a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es de quel club ?

ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.

Ha "aline", tu as tous les défauts d'une femme. big_smile Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher tongue wink lol Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt tongue

alors je te réponds en décembre lol si tu vois ce que je veux dire.

#50

Jean-Luc a écrit :
teammanager a écrit :
Jean-Luc a écrit :

STADE POITEVIN RUGBY:cool: - R C SELESTAT (BD) NANCY SEICHAMPS RUGBY - R C PARIS (BD) RUGBY CLUB ARRAS - AS ROUEN UNIVERSITE RUGBY FEMININ DIJON - NANTAISE RUGBY

Bonjour, tout pareil que toi.

Merci, mais on a déjà faux sur le 1er match cool Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.

quand même, c'est pour moi les favorites!

#51

prosnostic 4ème journée SELESTAT DIJON 39 à 00 Selestat très très solide à domicile NANTES NANCY 13 à 12 petit à petit Nantes fait son nid ARRAS POITIER 16 à 08 le match fin de tableau, avantage domicile ROUEN PARIS 22 à 10 Rouen confirme

#52

Arras 25 Poitiers 10

#53

Résultats 4éme journée de Fédérale 1 Poule 1 Sélestat/Dijon 25-13 Nantes/Nancy 15-7 Arras/Poitiers 28-10 Rouen/Paris XV 17-3

#54

pronostics 5ème journée Nancy Selestat 16 à 12 le derby de l'est avantage locaux Poitier rouen 05 à 22 descente aux enfers pour Poitier Dijon Arras 15 à 12 la première pour Dijon paris Nantes 17 à 05 aussi la première pour nantes à vous de jouer

#55

Bon aller... Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions) Rouen bat Poitiers (et reste en tête pour le moment) Arras bat Dijon (avantage au Pack mieux organisé d'Arras) Paris bat Nantes (prono difficile entre deux équipes compliquées à jouer)

#56

9à15+2=10 a écrit :

Bon aller... Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions) Rouen bat Poitiers (et reste en tête pour le moment) Arras bat Dijon (avantage au Pack mieux organisé d'Arras) Paris bat Nantes (prono difficile entre deux équipes compliquées à jouer)

toi tu es au moins Alsacien (ne) car victoire de Selestat à Nancy, à Domicile, je n'y crois pas une minute et tu parles de Rouen, de rester en tête pour le moment car tu as la prétention de reprendre la 1er place, hoooooo. on verra samedi soir sur la page FFR compétition car je rappelle, 2 matches se déroulent samedi soir. par contre, pour Paris, pas de doutes, victoire Parisienne. bon we!

Féminines