Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#141

confirmé sur le site de la FFR

#142

9à15+2=10 a écrit :

Heureux de voir que l'hibernation des supporters "76" se termine à un classement à +9!!! smile on se sentira moins seul sur ce forum si les Rouennaises continuent comme ça!

Et oui... c'est un peu le défaut des Normands ça, un peu de froideur... Mais quand on est "copains", on est fidèles smile

#143

salut les filles! me voilà de retour des caraïbes, la chaleur, le soleil et de retour pour voir la froideur des lecteurs. ho les filles, c'est du sport, des stats. je maintiens la froideur de l'est et certes, les bons résultats de Rouen mais. en effet, un mais car malgré le statut incontournable du leaders, je ne crois pas et j'en suis sur qu'il passe les 1/2. par contre, c'est une des plus belles performances du rugby pour une première année en fédérale une, non? alors, un dernier froid ce we à Nancy pour les Rouennaises, après on comptera les points. aller, Stat du we Nancy 12 Rouen 08, pourquoi pas, elles peuvent se le permettre! Selestat 28 Poitiers 12 gros déplacement, fatigue, fin d'hivers patati patata. à la semaine prochaine.

#144

big_smile Les stats sont basées sur des chiffres réèls... Ce que tu fais s'appelle des pronostics wink On saura lundi s'ils sont bons... ou pas. L'ASRUC en 1/2, c'est sur. Après leur magnifique saison, ce sera une juste récompense, et ce sera le "bonus". Les équipes de l'autre poule paraissent meilleures??? J'en sais rien, car contrairement à beaucoup de participants à ce forum, je ne suis pas pratiquant, donc, je me contente de parler de ce que je vois. Mais quoi qu'il en soit, les joueuses Rouennaises ne joueront pas ce match en victimes, et feront du mieux qu'elles pourront... Celles que je connais sont de vrais gagnantes... Après, si défaite il y a, elles sauront l'accepter. Bon week end.

#145

Bonjour

alineterieur a écrit :

... Nancy 12 Rouen 08, pourquoi pas, elles peuvent se le permettre! ...

Une équipe a bien mis 8 points... Nancy! Malheureusement pour elles, les filles de l'ASRUC en ont mis 27, et emportent le match avec le bonus offensif... Vivement le 30 et la réception de Poitiers que j'aille les voir depuis la tribune cool

#146

Et pourtant certaines n'avaient fait qu'une toute petite nuit...

#147

en effet, bravo au filles de Rouen, en route pour une parfaite saison, dur à croire en début de saison mais il faut le reconnaître, elles sont là! les scores de Nancy ne sont pas logique, une fois elles gagnent, une fois elles perdent. on peut saluer la victoire des alsaciennes sur Poitier sans BD, se qui ne change rien pour le classement, passionnant pour la fin du championnat.

#148

Les deux équipes qui font figures d'épouvantails sont bien Rouen et le LOU. Les deux équipes tourne de mieux en mieux avec beaucoup de bonus offensif et pas de défaite une confrontation entre les deux équipes semblerai pour le moment la finale a venir. Comme toujours dans le sport on verra...

#149

pour une fois qu'on n'en parle....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#150

feminines de savoie 21 /nerac 10

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#151

Ah ben voilà les Savoyardes aussi qui se réveillent! Enfin un peu des nouvelles de la Poule 2!!! Ça à l'air joué pour les 3 premières places mais pour la 4e Castres et Nérac se tirent la bourre! Dans la poule 1 c'est pas moins de 5 équipes qui peuvent encore accrocher le wagon de la qualif' car apparemment seules les 2 équipes de tête semblent assurée de ne plus bouger de place... Une belle fin de phase régulière se profile!

#152

salut les poulettes, oui, c'est vrai, la poule 2 nous avons les 3 premières et en poule 1, ou la la c'est chaud. alors, Nantes 27 possible 1 victoire donc 32 points Poitiers 24 possible 1 victoire donc 28 points Nancy 22 possible 1 victoire donc 26 points Arras 22 possible 2 victoires donc 30 points Dijon 19 possible 2 Victoires donc 27 points mais trop d'incertitude pour conclure, c'est bon ça!

Dernière modification par alineterieur (26/03/2013 12:18:56)

#153

pronostics 5ème retour Selestat Nancy 38 à 08 Nancy encaisse beaucoup de points Nantes Paris 23 à 12 sans commentaire Arras Dijon 12 à 14 pourquoi pas, c'est The match important Rouen Poitiers 11 à 06 Poitier laisse filer voilà, le match Arras Dijon est le plus important pour la qualif car les perdants resteront chez elles le 28 avril. à la semaine prochaine

#154

alineterieur a écrit :

pronostics 5ème retour ... ... Rouen Poitiers 11 à 06 Poitier laisse filer ... ...

lol lol lol lol Je me marre, car on est sur un forum, donc faut pas se prendre la tête big_smile Mais ce pronostic me laisse perplexe... je suis supporter le l'ASRUC, je comprends donc que si Poitiers ne laisse pas filer, Rouen va prendre une volée!!! Et si je suis supporter de Poitiers, je comprends que l'équipe va faire 1200 kms aller retour pour faire du tourisme... hmm

Dernière modification par Tofxl76 (28/03/2013 22:32:14)

Féminines