Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#127

oui oui oui! victoire 3 à 0 à Dijon, 12 à 10 à Arras, 10 à 10 à Selestat, ce n'est pas encore une graine de champion. aller, je parie une défaite à Nancy le 17 Mars. moi, je suis Lorraine, Nooooooooon Lol

#128

petit remarque en poule 2. 6 mois de compétition, 6 matchs pour Chambéry, qui dit mieux!

#129

On peut aussi noter 17-0 contres selestat, 25-10 face a Nancy, 17-3 face a paris, 34-0 face a nantes... Pas un match perdu et 5 points bonus offensif. C est pas si mal non ? En tous cas personne n a fait mieux dans la poule

#130

oui oui oui, évident quand on est 1er. c'est une phrase de La palisse ça!!! c'est vrai qu'à la maison vous etes redoutable mais pas encore une graine de champion.

#131

En parlant de La Palisse, je ne peux m'empêcher d'ajouter que "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens" et que si être première invaincue dans la phase de poule est très bon pour la confiance, cela ne donne pas un titre automatiquement. "Tant de gens sont allés à Rome sans voir le Pape" etc etc dans les bonnes phrases toutes faite! J'ai surtout l'impression que les prestations de Rouen et Sélestat ne font pas trembler Villelongue et le LOU...

#132

Alors ça, c'est certain ! Alors, jouez et continuez de nous regaler.

#133

Continuons oui... J'avoue quand même qu'un Rouen/Sélestat en finale ça me ferais bien plaisir pour titiller les supporters du rugby "Tout Sud" en envoyer un peu des nordistes dans l'Elite! Bonne Chance à toutes!

#134

salut les copines. faut croire aussi que La Rochelle et Grenoble sont bien plus faible que Paris et Dijon pour les lanternes rouges. enfin bref, la phase finale se joue sur un match alors nous sommes d'accord qu'en 1/2 nous allons avoir: Selestat, le Lou, Rouen et Villelonguet, non?

#135

mais revenons à notre championnat. enfin la reprise avec des matches et des matches en retard. mais avant. retour de vacances pour Selestat, Rouen Arras, Poitiers, Dijon départ pour Paris 15 en plein dedans pour Nancy, Nantes ne pas négliger quand même. 4ème journée: Dijon Selestat 12 à 18 Nancy Nantes: les vacances font bien les choses 12 à 05 Poitiers Arras 19 à 10 Paris Rouen 15 à 22

#136

Paris - Rouen : 5 - 32

#137

Bonjour, depuis quelques semaines, je parcours régulièrement ce forum... Les Rouennaises, à qui on "promettait" l'enfer de l'Est il y n'a pas si longtemps, s'en sont plutôt bien tirée... Elle ont obtenu un très bon match nul à Sélestat. En revanche, les Alsaciennes se sont semble t-il pris les pieds dans le tapis en Bourgogne ce week-end. Je ne me réjouis jamais des défaites des adversaires, mais +9 pour mes copines de l'ASRUC (et oui, le 76 de mon pseu veut bien dire que je suis "à fond" suuporter des équipes Seino-Marines), à 4 journée de la fin, ça sent la première place à plein nez... Après, il y aura les phases finales! ce sera tout autre chose, mais on ne pourra pas dire (comme je l'ai lu sur des messages datant du début de saison) que les premiers résultats étaient dus à la chance... 21/07: "les autres, pas d'illusion, c'est juste pour meubler le championnat. " 01/10: "les déplacement sont très long laissons Rouen rever un peu." 10/11: "ROUEN , bon début de saison mais après je pense que cela sera terminé pour elles." 3/12: "houuuuuuuuuuuu, premier coup de froid ce we à Dijon et une courte victoire 3 à 0, à l'ancenne et Rouen assure l'essentiel chez la lanterne rouge." Coup de froid certes, mais comme tu l'écris, essentiel assuré, là ou d'autres viennent de mordre le tapis... 10/12: "Selestat Rouen 21 à 03 oui oui! rouen se deplace mal." big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile beau prono celui-ci... 17/2: "elles assurent les petites Normandes." enfin, un commentaire positif tongue 21/02: "J'ai surtout l'impression que les prestations de Rouen et Sélestat ne font pas trembler Villelongue et le LOU..." Peut-être pas, ce qui n'empêchera pas les alsaciennes et les Normandes de disputer ces matchs le mors aux dents, et en croyant en leurs chances... Et que les meilleures gagnent

Dernière modification par Tofxl76 (04/03/2013 17:00:37)

#138

Heureux de voir que l'hibernation des supporters "76" se termine à un classement à +9!!! smile on se sentira moins seul sur ce forum si les Rouennaises continuent comme ça! Sélestat marque le pas c'est sûr... attendons de voir le résultats de dimanche face à Poitiers qui pourrait mathématiquement prendre encore la 3e place mais également perdre la 4e vu que derrière ça reviens à vitesse grand V!!! 4 équipes séparées par 5 points seulement! C'est bien de finir une phase de poule avec encore un peu de pression: ça prépare pour les phases finales! En tout cas belle saison de Rouen pour sûr!

Dernière modification par 9à15+2=10 (11/03/2013 10:30:40)

#139

Vu sur le site de NANCY match en retard NANCY-SEICHAMPS bat LES GAZELLES DE DIJON 20 à 10

#140

et ce dimanche match également en retard NANCY-SEICHAMPS contre ROUEN justement

Féminines