Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#701

Jon le scottish a écrit :

Voilà fin des pronos de l'année : et le vainqueur est.... Dragonball (Meaux/val aura vraiment tous gagné lol ) Vous lui devez une mousse si vous le croisez prochainement Sinon, Toktok...ta chatte wink 1.Dragonball 237 2.Pronos General 234 3.toktok 201 4.Jon le scottish 189

C'est beaux ça ! au finish (parier sur ces potes ça te perdra) tu m'invites où jon ? (pas au campanil de ris stp) la la la la lalalala

#702

qui connait les tableaux des chpt de france honneur et reserve honneur,?

#703

hélian28 a écrit :
porz kade a écrit :

pour les finales de cette apres-midi, je vois bien : rueil 0- 12 gif (la poule de rueil petit niveau) en une , j espere que khalil et son groupe vengeront la seine et marne :18 a 10 pour le 77. je n ai rien contre gif mais ils n auraient jamais du passe en quart sans les decisions malhonnetes d un homme.pour ceux qui ont vus le match.... quant on est arbitre , on laisse au vestiaire ses griefs eventuels et dirige une rencontre en appliquant les regles de ce sport. le 14 avril dernier , ce n etait pas le cas en refusant un essai au 15 d rmc , en sifflant rapidement quant les blancs partaient en contre , oubliant des en avants sur un essai de gif et bouquet final : plus de 8mn d arrets de jeu dans les 5 m du77 pour qu au bout de x penalites , l homme vert siffle la fin de jeu. dommage , la partie etait truquée des le debut. encore fallait il le savoir.....

Alors moi je vais te donner mon analyse, puisque j'y étais... Minimum 80% des ballons, 70% dans le camp giffois en 1ère période . Vous les bougez devant, avez tous vos ballons en touche et en mêlée.... Résultat 6-0 à la pause... Un 5 contre 2 vendangé par jerome, un 2 contre un très mal négocié entre Max et l'autre ailier (pas William) ... VOUS n'avez pas du tuer le match... Et gif, aux citrons, à cru en ses chances parce VOUS les avez laisser dans la partie .... Résultat, 2 essais giffois en quelques minutes ... Dont une chistera du pilier pour envoyer son pote à l'essai !! L'entrée de baptiste D vous a remis sur les rails... Après je suis parti au bout de 20 minutes , car j'ai eu un mauvais pressentiment, et je ne voulais pas voir bon nombre de mes potes dans la tristesse... L'arbitre a mis 8 minutes d'arrêts de jeu, mais si tu mènes de 12 points , comme c'aurait du être le cas... Il aurait sifflé la fin du match après ce dernier essai giffois, et vous seriez (peut être) en F3 à ce jour .... Ou pas, on ne le saura jamais.... Je comprends que vous soyez déçus vous pouvez l'être aux vues des résultats qui ont suivi, mais faudrait peut être pas tout mettre sur le dos de l'arbitre .... Y a certainement d'autres choses à remettre en cause !!! Mais ça, c'est plus difficile à faire qu'à dire !!!

ok helian , sur la pocession et la domination teritoriale ,on est tous d accord.en face effectivement ,gif a fait son match mais quant on tu pars en contre sur balle perdue a 3 contre 1 et que l on te siffle pour te donner la penalite (4 fois en premiere mi-temps),?????,l essai du 15 en 1mt pourquoi le refuse?.les rucks non sanctionnes et avant que tu quittes le stade les en-avants sur l essai giffois.tu ne peux pas tuer le match dans ces conditions et te mettre a l abri.certes effectivement on ne peut tout mettre sur l arbitre mais ce jour la , c est lui en grande partie par sa prestation qui a designe le vainqueur.ps la video parle d elle meme. bravo a khalil et son groupe pour le titre (fusion +titre idf et cdf ....cela rappel de bons souvenirs)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#704

pour le cdf a-t-on les oppositions pour les franciliens? flandres 1 armentires ou ? car amiens a gagne.le classement des autres comite est il different du notre (champion pas forcemment numero 1).l homme de l ombre a t il des news? pour le cdf , les pronos sont coef 3 pour les 32 , 4 pour les 16eme,etc ....(a condition que nos equipes soient toujours en course) merci jon, histoire de changer le classement.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#705

MEAUX / POUGUES LA CHARITE bourgogne 3 en 32eme championnat de france

Dernière modification par dragonball2 (30/04/2013 13:05:42)

#706

porz kade a écrit :
hélian28 a écrit :
porz kade a écrit :

pour les finales de cette apres-midi, je vois bien : rueil 0- 12 gif (la poule de rueil petit niveau) en une , j espere que khalil et son groupe vengeront la seine et marne :18 a 10 pour le 77. je n ai rien contre gif mais ils n auraient jamais du passe en quart sans les decisions malhonnetes d un homme.pour ceux qui ont vus le match.... quant on est arbitre , on laisse au vestiaire ses griefs eventuels et dirige une rencontre en appliquant les regles de ce sport. le 14 avril dernier , ce n etait pas le cas en refusant un essai au 15 d rmc , en sifflant rapidement quant les blancs partaient en contre , oubliant des en avants sur un essai de gif et bouquet final : plus de 8mn d arrets de jeu dans les 5 m du77 pour qu au bout de x penalites , l homme vert siffle la fin de jeu. dommage , la partie etait truquée des le debut. encore fallait il le savoir.....

Alors moi je vais te donner mon analyse, puisque j'y étais... Minimum 80% des ballons, 70% dans le camp giffois en 1ère période . Vous les bougez devant, avez tous vos ballons en touche et en mêlée.... Résultat 6-0 à la pause... Un 5 contre 2 vendangé par jerome, un 2 contre un très mal négocié entre Max et l'autre ailier (pas William) ... VOUS n'avez pas du tuer le match... Et gif, aux citrons, à cru en ses chances parce VOUS les avez laisser dans la partie .... Résultat, 2 essais giffois en quelques minutes ... Dont une chistera du pilier pour envoyer son pote à l'essai !! L'entrée de baptiste D vous a remis sur les rails... Après je suis parti au bout de 20 minutes , car j'ai eu un mauvais pressentiment, et je ne voulais pas voir bon nombre de mes potes dans la tristesse... L'arbitre a mis 8 minutes d'arrêts de jeu, mais si tu mènes de 12 points , comme c'aurait du être le cas... Il aurait sifflé la fin du match après ce dernier essai giffois, et vous seriez (peut être) en F3 à ce jour .... Ou pas, on ne le saura jamais.... Je comprends que vous soyez déçus vous pouvez l'être aux vues des résultats qui ont suivi, mais faudrait peut être pas tout mettre sur le dos de l'arbitre .... Y a certainement d'autres choses à remettre en cause !!! Mais ça, c'est plus difficile à faire qu'à dire !!!

ok helian , sur la pocession et la domination teritoriale ,on est tous d accord.en face effectivement ,gif a fait son match mais quant on tu pars en contre sur balle perdue a 3 contre 1 et que l on te siffle pour te donner la penalite (4 fois en premiere mi-temps),?????,l essai du 15 en 1mt pourquoi le refuse?.les rucks non sanctionnes et avant que tu quittes le stade les en-avants sur l essai giffois.tu ne peux pas tuer le match dans ces conditions et te mettre a l abri.certes effectivement on ne peut tout mettre sur l arbitre mais ce jour la , c est lui en grande partie par sa prestation qui a designe le vainqueur.ps la video parle d elle meme. bravo a khalil et son groupe pour le titre (fusion +titre idf et cdf ....cela rappel de bons souvenirs)

le match est terminer et MELUN pas qualifier donc cela ne sert a rien de revenir dessus

#707

Jon le scottish a écrit :

Voilà fin des pronos de l'année : et le vainqueur est.... Dragonball (Meaux/val aura vraiment tous gagné lol ) Vous lui devez une mousse si vous le croisez prochainement Sinon, Toktok...ta chatte wink 1.Dragonball 237 2.Pronos General 234 3.toktok 201 4.Jon le scottish 189 5.Marcoedr 178 6.L'homme de l'ombre 153 7.amadablam 142 8.neunoeil93 132 9.Hélian28 122 10.Guntar 110 11.DuTaBac 66 12.Porz Kade 55 13.Yb 42 14.BE92 15 15.Tete de melon 12 16.Jamiroquai 8 17.Ptit ttiti 77 7

Fait attention a toi petit jon je suis juste derriere toi,je vais faire une grosse preparation cette été chez tes ancetres avec mon fils donc l an prochain a moi la victoire et les mousses gratos

#708

amadablam a écrit :

qui connait les tableaux des chpt de france honneur et reserve honneur,?

Pour les équipes franciliennes voici le tableau honneur : 32ème finale Meaux (IDF1) - Bourgogne 3 Gif (IDF2) - Centre 2 Finances (IDF3) - Alsace Lorraine 3 Triel (IDF4) - Bourgogne 2 Melun Combs (IDF5) - Flandres 1 En barrage : EGG (IDF6) contre Centre 3 Par contre je ne connais pas encore les nom des adversaires des clubs franciliens ni le tableau du championnat de France Réserves des séries territoriales.

#709

vivement le 12 mai et son programme allechant ..... montchanin triel amiens melun-combs haguenau finances meaux pougues la charite caen vainqueur entre chartres-egg gif st pierre des corps meaux et gif pourraient se recontrer en 1/2 je crois a moins que triel ou melun-combs ne s invitent a la fete. pour les pronos cdf coefficient par tour ....???? on attend jon.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#710

le barrage centre contre idf6 devrait avoir lieu a etampes .dimanche il fera beau , on espere voir du monde sinon chacun pourra choisir son match le 12 mais il est trop tot encore pour connaitre le lieu de chaque rencontre. il fait esperer voir du beau jeu comme aujourd hui en top 14 (54 essais).

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#711

porz kade a écrit :

le barrage centre contre idf6 devrait avoir lieu a etampes .dimanche il fera beau , on espere voir du monde sinon chacun pourra choisir son match le 12 mais il est trop tot encore pour connaitre le lieu de chaque rencontre. il fait esperer voir du beau jeu comme aujourd hui en top 14 (54 essais).

Oui il nous faut du monde pour venir nous voir ! ( Joueur de l'Egg )

#712

MrOreOs a écrit :
porz kade a écrit :

le barrage centre contre idf6 devrait avoir lieu a etampes .dimanche il fera beau , on espere voir du monde sinon chacun pourra choisir son match le 12 mais il est trop tot encore pour connaitre le lieu de chaque rencontre. il fait esperer voir du beau jeu comme aujourd hui en top 14 (54 essais).

Oui il nous faut du monde pour venir nous voir ! ( Joueur de l'Egg )

le resultat est tombe: l idf perd un representant pour le cdf car chartres a battu egg par 34 a 14 .le 12 de chartres a fait parait il une grosse impression...attention au futur adversaire(caen).

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#713

porz kade a écrit :
MrOreOs a écrit :
porz kade a écrit :

le barrage centre contre idf6 devrait avoir lieu a etampes .dimanche il fera beau , on espere voir du monde sinon chacun pourra choisir son match le 12 mais il est trop tot encore pour connaitre le lieu de chaque rencontre. il fait esperer voir du beau jeu comme aujourd hui en top 14 (54 essais).

Oui il nous faut du monde pour venir nous voir ! ( Joueur de l'Egg )

le resultat est tombe: l idf perd un representant pour le cdf car chartres a battu egg par 34 a 14 .le 12 de chartres a fait parait il une grosse impression...attention au futur adversaire(caen).

Les supporters de Gonesse pendant le match aussi big_smile

La première impression est souvent la bonne

#714

C'est l'hécatombe pour les clubs IDF en championnat de France honneur. Seuls Triel et les Finances ont passé le 1er tour. Triste bilan. Par ailleurs des bruits courent sur deux clubs, Paris-Blanc-Mesnil et Pantin, qui demanderaient à repartir en première série la saison prochaine. A suivre ...

Honneur