Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#15

porz kade a écrit :

mad tongue tongue

Jon le scottish a écrit :

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

des recrues au massif ou des departs a ris ??? il faut dire aux interesses que le stade sera construit dans 5 ans. blague a part , profitez des ferias car a la reprise , il faudra etre pret cool smile

Tu es qui de Ris cher Porz Kade, on doit bien se connaître wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#16

Montesson une belle ligne de 3/4 mais ça manque un peu de puissance devant.

#17

: QUATRE POULES CETTE SAISON ET VINGT CLUBS L AN PROCHAIN. ca va etre tres dur des la rentree... des changements pour la melee cette saison ou cela est reserve a l elite???

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#18

Le RUGBY AULNAY CLUB cherche match amical pour le mois de septembre. Dates possibles : 16, 23 et 30/9 Si vous êtes interessés merci de me contacter en MP.

#19

He bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des pronostiques sur l'ensemble des poules. Afin de faire vivre un peu ce sujet. Je réfléchis aux régles... et L'homme de l'ombre, pas là peine, je te devance : Jon le scottish = Bwin de RF tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#20

Salut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#21

p243151 a écrit :

Salut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D

T’inquiète, je reste à une distance proche. Et puis au pire, je me ferai inviter par mes potes wink En attendant, J'espère que vous allez remonter cette année les gonzs de Colmar A la prochaine l'ami autour d'une bière John

Dernière modification par Jon le scottish (27/07/2012 10:47:09)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#22

Jon le scottish a écrit :

He bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des pronostiques sur l'ensemble des poules. Afin de faire vivre un peu ce sujet. Je réfléchis aux régles... et L'homme de l'ombre, pas là peine, je te devance : Jon le scottish = Bwin de RF tongue

montesson09-rmcs77 21

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#23

p243151 a écrit :

Salut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D

en 2017 , c est un nouveau club qui fera ca rentree. tous les basques d idf au rc camou.fr tongue

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#24

Jon le scottish a écrit :
p243151 a écrit :

Salut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D

T’inquiète, je reste à une distance proche. Et puis au pire, je me ferai inviter par mon pote wink En attendant, J'espère que vous allez remonter cette année les gonzs de Colmar A la prochaine l'ami autour d'une bière John

Nous aussi on espère car l'honneur on gagne plus souvent mais c'est moins bien

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#25

Jon le scottish a écrit :

He bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des pronostiques sur l'ensemble des poules. Afin de faire vivre un peu ce sujet. Je réfléchis aux régles... et L'homme de l'ombre, pas là peine, je te devance : Jon le scottish = Bwin de RF tongue

Mouais, on verra pour le classement...! mais j'ai peur que ce post ne se résume qu'a un concours de pronos... pas d'infos ? matchs amicaux, recrues ? allez je lance la 1ére info... on verra si çà suit... le Massif rencontrera Bagneux et Fresnes en amical... en septembre....

Dernière modification par L'homme de l'ombre2 (30/07/2012 15:47:58)

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#26

Gonesse rencontrera Rueil et Meaux Val d'Europe en amical en septembre également.

#27

Normalement !! match amical contre sucy en brie debut septembre : apres je n'ai pas d'info

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#28

Le club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp

Honneur