Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1583

J aurais aimer une victoire mais hélas on va se contenter du bonus défensif malgré le journaliste de Montchanin qui rédige dans l Est républicain est qui annone avoir vus une équipe de Pontarlier qui a dominer la rencontre et qui aurais du se concrétiser par la victoire de Pontus si l essai de Ludo qui est completement valable avais été valider et c est le contraire qui se produit ... Résultat final 9-3. Les 2 prochaines rencontres auront lieu a domicile avec la venue de Couche et Rhone sportif et autant dire que les bonus offensifs seront obligatoires. Enfin , du moins on va essayer ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/11/2014 14:08:04)

#1584

Quand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mais c'est même pas le cas en se moment se qu'il manque c'est la finition dommage de n'avoir pu trouver un 3/4centre a l'inter saison

#1585

felino25 a écrit :

Quand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mais c'est même pas le cas en se moment se qu'il manque c'est la finition dommage de n'avoir pu trouver un 3/4centre a l'inter saison

Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et Tavaux ! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .

#1586

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Quand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mais c'est même pas le cas en se moment se qu'il manque c'est la finition dommage de n'avoir pu trouver un 3/4centre a l'inter saison

Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et Tavaux ! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .

Contre Tavaux, je ne me souviens pas que vous en ayez eu autant que ça à tenter comme pénalité. Contrairement à Tavaux qui manque 4 transformations et 2 pénalités, soit 14 points. Donc, je crois que la réussite était plus de votre coté. Contre Rhone Sportif, je ne peux pas me prononcer. Par contre, comme pense les anglais, une pénalité, c'est fait pour être tenté (quand elle est dans la limite du réalisable). Si tu peux faire le score au pied, avant de le finaliser avec les essais, faut pas s'en priver. Pour finir, je pense qu'il ne faut pas vouloir à touot pris passer devant au score uniquement en plantant des essais, c'est un "pêché de gourmandise". Une autre chose, l'excès de "confiance" en se croyant "supérieur" à l'adversaire, et vouloir marquer des essais alors que les points au pied vous tendent les bras ; alors qu'en face, il y a 15 morts de faim qui défendent leur bout de viande. A lire le JSL de ce jour, c'est un peu ce qui s'est passé à Montchanin pour vous.

Dernière modification par claudius2539 (25/11/2014 00:12:20)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1587

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Quand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mais c'est même pas le cas en se moment se qu'il manque c'est la finition dommage de n'avoir pu trouver un 3/4centre a l'inter saison

Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et Tavaux ! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .

Contre Tavaux, je ne me souviens pas que vous en ayez eu autant que ça à tenter comme pénalité. Contrairement à Tavaux qui manque 4 transformations et 2 pénalités, soit 14 points. Donc, je crois que la réussite était plus de votre coté. Contre Rhone Sportif, je ne peux pas me prononcer. Par contre, comme pense les anglais, une pénalité, c'est fait pour être tenté (quand elle est dans la limite du réalisable). Si tu peux faire le score au pied, avant de le finaliser avec les essais, faut pas s'en priver. Pour finir, je pense qu'il ne faut pas vouloir à touot pris passer devant au score uniquement en plantant des essais, c'est un "pêché de gourmandise". Une autre chose, l'excès de "confiance" en se croyant "supérieur" à l'adversaire, et vouloir marquer des essais alors que les points au pied vous tendent les bras ; alors qu'en face, il y a 15 morts de faim qui défendent leur bout de viande. A lire le JSL de ce jour, c'est un peu ce qui s'est passé à Montchanin pour vous.

je parle des 2 pénalités de la 20ième minute que nous aurions du tenter se qui nous aurais permis de rentrer avec le bonus défensif et sans parler du deuxième essai qui est marquer a 15 contre 14 alors que notre 8 est dehors depuis ... 14 minutes mais c est vrais que la réussite au pied de G marotte aurais pu vous permettre d obtenir une victoire plus large mais la réussite aux pieds se travaillent a l entrainement et on sais très bien que la réussite d un jour n est pas forcément la meme le week kend suivant. la deuxième mi-temps a été a l avantage de pontus avec seulement 2 occasions de venir dans notre camp par un essai de votre ailier et une deuxième fois a environ 10 minutes de la fin . je regrette beaucoup que notre centre dans les 10 dernières minutes n ais pas transmis le ballon a l ailier qui étais completement seul sans la moindre opposition... mais bon on aurais du etre plus impliquer dans le dernier geste ! Notre match de ce week kend aurais du se finir par la gagner mais hélas on préfère tenter des pénal touches ! C est vrais que les anglais tentes pratiquement toutes les pénalités et très souvent on se rend compte que sa leur réussi plutôt bien Il ne s agit aucunement d avoir pris les Montchaninois de haut mais simplement des choix de l entraineur qui me semble depuis le début de la saison ne pas etre des plus judicieux surtout que l on a déja fais 2 fois les memes erreurs notamment a Rhone sportif avec 2 pénalités dans les 10 dernières minutes qui n ont pas été tentés. Bien sur que Montchanin a très chèrement vendu sa peau mais je pense surtout que l on dois s en prendre a nous meme et sans oublier les 9 joueurs indisponibles qui sont titulaires en grande majorité et remplaçant qui n ont pas pu tenir leurs places ce week kend. ne te fais pas de souci on va faire notre chemin tranquillement et en espérant que tous se passe bien au printemps. Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l ours avoir tuer ! big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/11/2014 17:47:31)

#1588

J-1 avant notre dernière rencontre de la phase aller voici la compsition qui devrais commencer demain . Après s être déplacer a 2 reprises et revenir avec un seul bonus défensif il me semble impératif de prendre un bonus offensif car Belleville pointe son nez sans oublier nos différents adversaires qui ne lacheront rien . Pilier : A Besançon - R Guénat Talon : A Clément Deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième ligne : Parisot ou B Clément - Lowsky - T parisot Demi de mêlée : M Charpentier Ouverture : A Vehabovic Centre : G Darracq - Q Tournier Aile : M Salomon - H Thevenet Arrière : Ludo dhote

Dernière modification par Pontarlier Anis (30/11/2014 13:34:00)

#1589

Pontarlier 37 Couches 8 Belle après midi soleil température douce pas de vent 5 essais marqué un essai pris des ballons qui sont allé jusqu a l'aile Ludovic Dhote même s'il n'a pas une grosse pointe de vitesse a le mérite de remonter le ballon a la main est de passer le ballon ce qui mieux que de taper dans le ballon et de le rendre a l’adversaire ce qui a fait la différence aujourd'hui contre un pack solide Encore 3 cartons jaunes au menu pour Lowsky c'est sévère pour Decharriere très très sévère pour B Clément c'est comme presque tout les dimanche

#1590

CAP vs Couches 37 - 8 CAP2 vs Couches2 27 - 6 Féminines CAP-OB-Mort. vs Dijon 20 - 3 Belascain Haut-Doubs Haut-Doubs vs Alsace 18 - 22. Juniors Balandrade CAP vs Chalon 7 56 Cadets Teulière A CAP vs Chalon 44 21

#1591

Comme le dis félino très beau week kend de rugby à paul Robbe avec encore un nombreux public venu garnir les tribunes et mains courantes. Bonnement 900 spectateurs ! la première mi- temps fut d une grande réussite avec des avants qui ont fais un gros boulot malgré la vaillance de leurs homologues mais j apporterais tous de même quand même une petite déception de Lowsky perd le ballon sur notre lancée sur la ligne des 5 mètres et qui au final termine par un essai de Couches de belles actions notamment sur le deuxième essai qui est conclu pour Ludhovic Dhote qui faite son retour a domicile de se superbe essai. félino va donc essayer de courir a coter de ludo ... big_smile Une deuxième mi- temps plus compliquer mais avec du réalisme en concrétisant sur nos temps forts. Bon peut être pas le dernier ... big_smile PS : dans la course a la qualif notre point de bonus étais quasi obligatoire et cet chose faite .

#1592

Ludo va plus vite que moi mais c'est pas contre moi qu'il joue je pense qu'il est meilleur quand il fixe et qu'il donne sa balle que quand il veux faire un cadrage débordement

#1593

Dernière modification par felino25 (12/12/2014 21:33:14)

#1594

#1595

felino25 a écrit :

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/12/2014 00:26:56)

#1596

Félino merci pour ton exellent travail ! smile et j adore pascal Ondarts qui ... avoue ne pas connaître le haut Doubs et notre capitale ... Décidément les gens du Sud ne connaissent vraiment rien au rugby ... big_smile

Fédérale 2