Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1415

#1416

felino25 a écrit :
palou a écrit :
felino25 a écrit :

Il y a aussi ça et bien Pontarlier Anis tu a bien du mal avec le jeune Lukusa je sens que la prochaine fois sa sera Kirikou lol

Est-ce parce qu'il est jeune que P.A. l'appelle Luc Kakou(comme le sont tous les jeunots lol:P )

Elle est bonne celle la palou fallait la trouvée et Lons joué ce weekend

Il vous en faut très peu pour vous amuser ... smile cool

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/09/2014 20:42:13)

#1417

felino25 a écrit :

La première n étais pas terrible mais c est un galon d essai , mais la ils ont fais fort ... smile vivement les suivantes .

#1418

le début de saison approche à grand pas et l infirmerie continue a se remplire. Mathieu Pesanti n étais pas a l entrainement lundi du a son genou qui lui cause de nouveau des soucis.

#1419

En attendant la rencontre je vous prpose de faire connaissance avec notre futur adversaire de se week kend. Ps : et n oubliez pas de vous rendre dans la rubrique presse pour visionner se très bon reportage et sans oublier de partager la préparation d avant match et de savourer la troisième mi-temps.

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/09/2014 12:57:00)

#1420

Dimanche déplacement en terre inconnue ça ne sera pas facile surtout que nous ne somme pas de grand voyageur on verra samedi la composition de l'équipe

#1421

je fréquente la main courrante depuis pas mal d année et je n ais pas le souvenir d avoir rencontrer cette équipe qui va nous attendre de pied ferme ! mais Rhone sportif a tous de même terrminer huitième lors de la précédente saison et j ai tous de même l espoir de prendre les 4 premiers points de la saison. Voir éventuellement 5 si les dieux du rugby nous font cette offrande ... smile big_smile. Ps : Enfin de bonne nouvelle concernant les blessés. Beaucoup plus de peur que de mal pour Pierre qui sera finalement rétabli dans un délais de 3 semaines . Mathieu Pesanti a tous simplement subi un bon choc et sera disponible pour notre premier déplacement. J aime le comté , la distillerie Guy , le mont d or , les troisièmes mi-temps , le ski et les ... blondes a fortes poitrines ... smile cool

#1422

si vous avez deux minutes a perdre...

#1423

Dans cette terre inconnue, je vous souhaite la gagne. Amitié Ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1424

la soif a écrit :

Dans cette terre inconnue, je vous souhaite la gagne. Amitié Ovale. wink cool

merci beaucoup mais pour l instant on va la faire a la Guy Roux ... smile et je vais également vous suivre en te souhaitant de pendre un max de plaisir sur le pré.

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/09/2014 22:00:43)

#1425

je reviens de l entrainement est j ai eu le plaisir d assiste au retour de Mathieu Salomon qui en a terminer avec sa petite blessure. Ps : on attend la licence lowsky pour le 17 septembre a condition que la fédé veuille bien se bouger les ... fesses .

#1426

j'espère que vous allez commencer la saison par la meilleure des façons par une victoire en déplacement et fêter ça à la distillerie Guy,pontarlier anis je compte sur toi pour boire un coup à la santé des landais!!!!on sera de tout coeur avec vous

#1427

Petite composition d'équipe ERNOULT A CLEMENT GUENAT HUMBERT PESANTI MOREAU PARISOT THOMET CHARPENTIER VEHABOVIC THEVENET TOUNIER HOTOWSKI LUKUSA DHOTE GWOUBA DECHARRIERE B CLEMENT BBOULARD LUTZ SALOMON EGRET

#1428

Une composition completement bidon ... roll ... vive l est républicain. Allez les << petits >> jaunes et bleus on y croit... smile

Fédérale 2