Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers de retour

#15

Coll devrait aussi jouer en 10 en principe chez vous car c'etait son souhait a Aix il devrait en etre de meme chez vous. En tout cas bravo pour votre remontée, j'aurai plaisir a vous rendre visite a nouveau en ce qui me concerne

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#16

Après les arrivées de Coll, Olivier, Carabignac et Bolakoro, Colomiers vient d'enregistrer les signatures de quatre nouveaux joueurs pour la prochaine saison en Pro D2. Comme le révèle La Dépêche, l'USC a engagé les piliers Rudi Brits (31 ans), Sud-Africain qui évoluait aux Cornish Pirates (D2 anglaise), et Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), ainsi que le deuxième-ligne néo-zélandais Uili Koloofai (29 ans), en provenance des Cavalieri Prato. Ces trois joueurs ont signé pour une saison, plus une en option. Par ailleurs, le club columérin a également fait signer pour deux ans le troisième-ligne centre de Bordeaux-Bègles Leroy Houston (25 ans)

#17

Allé Colomiers, on s'accroche et l'on fait tout pour rester en PROD2 ! Rebienvenue et bonne chance

#18

Bravo pour votre titre !!!

y arribaren !!

#19

pettp a écrit :

Bravo pour votre titre !!!

Bravo, et à bientôt pour une revanche ...

#20

Je dirai même plus : à l'an prochain pour DEUX revanches ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#21

C'est le black out à Colomiers. Pourtant tout le monde ne doit pas être en vacances. La cellule de recrutement doit encore s'activer pour renforcer le pack. Je ne trouve rien sur le pilier droit qui vient de D2 anglaise , en général ce n'est pas très bon signe. mis a part ceci: Centre Tom Cooper and South African prop Rudi Brits both started 10 games last season while winger Darren Daniel struggled with injury and only made two appearances. 10 matchs sur la saison ce n'est pas exceptionnel et surtout en D2 anglaise

#22

Il a participé à 19 matchs dont 10 en tant que Titulaire. Il a très peu joué durant les phases finales. L'an dernier, il avait joué le même nombre de match mais avait été 17 fois titulaire.

#23

Merci pour le lien, ce n'est pas un perdreau de l'année, souhaitons que son expérience soit un gage de succès

#24

le trombi des recrues columerines...voici les avants..c'est du solide wink

#25

kecalor a écrit :

C'est le black out à Colomiers. Pourtant tout le monde ne doit pas être en vacances. La cellule de recrutement doit encore s'activer pour renforcer le pack. Je ne trouve rien sur le pilier droit qui vient de D2 anglaise , en général ce n'est pas très bon signe. mis a part ceci: Centre Tom Cooper and South African prop Rudi Brits both started 10 games last season while winger Darren Daniel struggled with injury and only made two appearances. 10 matchs sur la saison ce n'est pas exceptionnel et surtout en D2 anglaise

le recrutement est presque terminé..manque quun talonneur

#26

allez Massy a écrit :

Je dirai même plus : à l'an prochain pour DEUX revanches ]:D

peut etre quon se retrouvera des le 25 aout...qui sait?

#27

AJPGG a écrit :

Bien, très bien même ! Combien d'AR depuis 10 ans pour Colomiers entre pro et Fédérale ?

c le 3 eme

#28

Sebastien 31 a écrit :
AJPGG a écrit :

Bien, très bien même ! Combien d'AR depuis 10 ans pour Colomiers entre pro et Fédérale ?

c le 3 eme

Un titre de champion de france à chaque remontée. Cette année bonus : deux titres F1 et F1B !!!

Pro D2